IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Cochin
oui on est 3 pr linstan ^^
be moi je vien de toulouse et ui ca fé loin ^^ é jvai abité dan le 15 em g dla famille ki peu me loger dc c cool =) é vou?
bisous a la futur promo de cochin =)
be moi je vien de toulouse et ui ca fé loin ^^ é jvai abité dan le 15 em g dla famille ki peu me loger dc c cool =) é vou?
bisous a la futur promo de cochin =)
PDE promo 2014-2015 :
IDE promo 2010-2013 : EHPAD-psy-rhumato-SSR-soins intensifs-HDJ péd-cslt,hospit et réa chir cardiaque péd-cancéro-néphro péd.
- PMI-cslt chir péd-néonat-crèche.
IDE promo 2010-2013 : EHPAD-psy-rhumato-SSR-soins intensifs-HDJ péd-cslt,hospit et réa chir cardiaque péd-cancéro-néphro péd.
Re les filles (et garçons peut être 
Moi aussi je viens de Toulouse Tiphaine3116! Pour le logement j'ai trouvé un appart dans le 12ème à une dizaine de stations de métro de Denfert. J'éspère que ça fera pas trop long...! Et vous ?

Moi aussi je viens de Toulouse Tiphaine3116! Pour le logement j'ai trouvé un appart dans le 12ème à une dizaine de stations de métro de Denfert. J'éspère que ça fera pas trop long...! Et vous ?
salut! moi je suis à 45mn de Nantes et pour le logement je suis en attente de réponse d'un foyer d'étudiantes infirmières dans le 15e. J'aurai la réponse la semaine prochaine mais je compte bien la dessus! Bon week end!
-
- Habitué
nan c pa enorme une dizaine de station moi jen ai 8!
et jvoulais savoir si une etudiante de cochin pouvais me dire a kel heur lé cours é lé stagse se finissent le vendredi soir ?!? merci davance bisous!
et jvoulais savoir si une etudiante de cochin pouvais me dire a kel heur lé cours é lé stagse se finissent le vendredi soir ?!? merci davance bisous!
PDE promo 2014-2015 :
-
Garçon(s?) il y aura pour la prochaine promo de Cochin/La Rochefoucauld
Pour Garches (R.Poincarré) je crois qu'il y a une gare pas loin. Mais c'est un grand hôpital réputé (en tout cas pour les AVC et ce qui s'en suit).

Pour Garches (R.Poincarré) je crois qu'il y a une gare pas loin. Mais c'est un grand hôpital réputé (en tout cas pour les AVC et ce qui s'en suit).
Salut Guillaume, ravie de savoir que tu vas apporter une touche masculine à la promo, c'est bien cool ca!!
Tu viens d'où? A bientot

-
Je viens de Versailles (moins loin que Toulouse et Nantes) 

-
hello futurs et futures IDE .
je suis bien embétée par le choix de mon affectation par l'aphp ! je suis affectée a Henri Mondor (creteil l'echat ligne
et c'est loin de chez moi ( entre 1h et 1h20 ce qui parait etre une moyenne a paris )
si quelqu'un est interéssé pour faire un echange qu'il me contacte au plus vite .
merci de votre attention .
a très bientot

je suis bien embétée par le choix de mon affectation par l'aphp ! je suis affectée a Henri Mondor (creteil l'echat ligne

si quelqu'un est interéssé pour faire un echange qu'il me contacte au plus vite .
merci de votre attention .
a très bientot

-
- Habitué
ah ui comme tu dis marie44 il y aura au moins une touche de masculin dans la promo ^^ moi jai 19 ans je serais dans les plus jeunes je pense!!!
bisous à toute la futur promo cochin!
bisous à toute la futur promo cochin!
PDE promo 2014-2015 :
hello tout le monde!! moi aussi je suis affecté a cochinmari44 a écrit :Bonsoir tout le monde!!
Je vais faire partie de la prochaine promo dans cet IFSI!! Il y en a t-il d'autres sur le forum? Ca serait sympa de faire connaissance!A bientot!

IDE Promo 2010-2013
soins intensifs néonat...
13ème LC à Brune, en attente des resultats pour Rabelais..

cool une de plus!!
et tu viens d'où? hate de vous rencontrer!!

je viens du 92 en banlieue parisienne!! il y en a pas mal de province a ce que j'ai pu lire 

IDE Promo 2010-2013

ah oui tu n'es pas trop loin ca va. tu mettra combien de temps pour aller a l'ifsi?
Pour ceux qui sont actuellement à Cochin, pouvez vous me donner les périodes de stages et de vacances qu'on a en 1ère année svp pour me faire une idée?? Merci d'avance!
Pour ceux qui sont actuellement à Cochin, pouvez vous me donner les périodes de stages et de vacances qu'on a en 1ère année svp pour me faire une idée?? Merci d'avance!
-
- Habitué
Ahh une nouvelle =) enchanté alissou ! tu as de la chance de venir de paris tu ne seras pas trop depaysée ^^
moi aussi j'aimerai bien savoir les dates et les horaires des premieres années à Cochin pour les cours et les stages merci d'avance bisous!
moi aussi j'aimerai bien savoir les dates et les horaires des premieres années à Cochin pour les cours et les stages merci d'avance bisous!
PDE promo 2014-2015 :
-
- Habitué
Mari44: les vacances c'est deux semaines à noel et pareil à pacques voila =)
PDE promo 2014-2015 :