IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avignon
Coucou les filles,
Je suis rentrée de vacances et ca m'a fait super plaisir d'avoir de vos news. Très bonne approches, je suis contente. J'espère que tout va bien ? Il faut que j'aille m'inscrire à Pole emploi pas trop envie mais c'est indispensable. Sinon le livre est vraiment super sympa. Si c comme ca toute l'année on va se régaler.
De gros bisous
Je suis rentrée de vacances et ca m'a fait super plaisir d'avoir de vos news. Très bonne approches, je suis contente. J'espère que tout va bien ? Il faut que j'aille m'inscrire à Pole emploi pas trop envie mais c'est indispensable. Sinon le livre est vraiment super sympa. Si c comme ca toute l'année on va se régaler.
De gros bisous

coucou petitemo84!
moi je suis d'avignon à 10min de l'hopital de montfavet!
oui en plein dans les vaccins and co!
pour le cartable je pense qu'un bon sac a dos ça ira, on pourra mettre le classeur et le picnic! ou alors un grand sac qui fait sac a main aussi! mais bon le WE on va pas se trimbaler un grand sac!!
bref c'est le moment d'aller faire les magasins avec la rentrée déjà installée!
j'irai peut etre mardi
a+
pour le cartable je pense qu'un bon sac a dos ça ira, on pourra mettre le classeur et le picnic! ou alors un grand sac qui fait sac a main aussi! mais bon le WE on va pas se trimbaler un grand sac!!
j'irai peut etre mardi
a+
-
bylitis05 a écrit :coucou la miss,PetiteMo84 a écrit :salut a toute, j'y suis aussi!!!! vous venez d'où??![]()
j'imagine qu'on est toute en train de s'occuper de nos vaccins etc....
Bienvenue. Je viens de Pont St Esprit. Tu connais c dans le gard près de Bagnols/Cèze. Et toi ? Tu étais sur liste d'attente ?
Je connai même très bien j'y été encore mercredi o marché nocturne!!! lol
et j'ai habité pendant 3 ans à Lapalud!!!!
Oui j'étais sur LC et toi???
-
Miss-Lili a écrit :coucou petitemo84!
j'irai peut etre mardi
a+
Roooo le top si t'es à coté c'est super pour toi!!!!
trop hate aussi de faire les petites courses de la rentrée... mais pour le moment c'est les vaccins en priorité pfuuuuu.....
Pour le sac je m'inquiete pas... j'ai une belle collection!!! profitons plutot de nos vacances avant de se mettre à fond!!
en tout cas félicitation a toute!!!

alors la vacancière est de retour ????
c'est quand vous voulez on se voit

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
- Monpetitange
- Forcené
Salut les filles!!!!
eh ben je vois que vous avez bien discuté
petitemo84 : bienvenue! moi je suis sur morières donc vrmt tout près aussi de l'ifsi
bylitis : ca y est tu est rentrée?????
comment se sont passé tes vacances alors?
yosau : pr ce qui est des vaccins, je suis allée chez ma généraliste hier, et mes vaccins sont à jour, je dois faire une PDS pr vérifier les anticorps lié à l'hépatite B pr voir si le vaccin est tjr ok et faire un tubertest pr vérifier aussi...
radio des poumons prévue mercredi matin et me resteras le médecin agréer!
miss lili : pr la pré rentrée, je ne sais pas, on pourrais y alller ttes le 1er si ca vous tente? perso je vais aussi avoir la rentrée de mon grande le jeudi ou vendredi dc sur ces jours là ca risque d'^tre plus difficile
par contre j'ai repris contact avec mon conseiller pôle emploi de l'an passé par rapport à ce que tu m'avais dit pr le financement, que même sans "droits" c'était possible, lui m'as affirmé que non, il faut impérativement avoir des droits ouverts pr bénéficier de la prise en charge de la formation...dc vais rester sur mon congé parental hein!
mais toi vu que tu es ass amt en principe tu as des droits dc ca devrait être bon!
voilà, si vous voulez qu'on s'organise une petite rencontre entre futures ESI, faites signe
à partir du 17 août mon petit bébé commence l'adaptation à la crèche dc je serais moins dispo cette semaine là et la suivante mais sinon pas d'impératif de dates!
sinon pr ce qui est des achats, , j'ai déjà acheté mes fournitures depuis début juillet!
et pr ce qui est du sac j'ai pris un sac roxy noir et blanc, version "sac à main " c'est pas très clair mais c'est pas un sac a dos!
j'avais pensé prendre un sac à dos eastpack, mais je me suis dit que ca allait vrmt faire très "ado"
déjà que je fais plus jeune que mon âge dc là je me suis dit nan nan!
bisous les filles!
eh ben je vois que vous avez bien discuté

petitemo84 : bienvenue! moi je suis sur morières donc vrmt tout près aussi de l'ifsi

bylitis : ca y est tu est rentrée?????

yosau : pr ce qui est des vaccins, je suis allée chez ma généraliste hier, et mes vaccins sont à jour, je dois faire une PDS pr vérifier les anticorps lié à l'hépatite B pr voir si le vaccin est tjr ok et faire un tubertest pr vérifier aussi...
radio des poumons prévue mercredi matin et me resteras le médecin agréer!
miss lili : pr la pré rentrée, je ne sais pas, on pourrais y alller ttes le 1er si ca vous tente? perso je vais aussi avoir la rentrée de mon grande le jeudi ou vendredi dc sur ces jours là ca risque d'^tre plus difficile

par contre j'ai repris contact avec mon conseiller pôle emploi de l'an passé par rapport à ce que tu m'avais dit pr le financement, que même sans "droits" c'était possible, lui m'as affirmé que non, il faut impérativement avoir des droits ouverts pr bénéficier de la prise en charge de la formation...dc vais rester sur mon congé parental hein!

voilà, si vous voulez qu'on s'organise une petite rencontre entre futures ESI, faites signe

sinon pr ce qui est des achats, , j'ai déjà acheté mes fournitures depuis début juillet!

bisous les filles!
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.yosau1 a écrit :coucou les filles !!!!!
alors la vacancière est de retour ????
c'est quand vous voulez on se voit![]()
C quand vous voulez les filles. Il faudrait se bloquer plusieurs dates pour en trouver une sure. Car devinez quoi ? Je repars dans 10 jours. Et oui c bien d'avoir de la famille un peu partout dans la France.
Alors à vos agendas planning de ministre oblige.lol

Ah bon c cool je suis même pas encore allée faire ce fameux marché nocturne. C'était bien ? Non à ma grande surprise j'étais sur LP. Enfin ce qui compte c d'être pris et surtout de suivre les cours pour valider la 1ère année.PetiteMo84 a écrit :bylitis05 a écrit :coucou la miss,PetiteMo84 a écrit :salut a toute, j'y suis aussi!!!! vous venez d'où??![]()
j'imagine qu'on est toute en train de s'occuper de nos vaccins etc....
Bienvenue. Je viens de Pont St Esprit. Tu connais c dans le gard près de Bagnols/Cèze. Et toi ? Tu étais sur liste d'attente ?
Je connai même très bien j'y été encore mercredi o marché nocturne!!! lol
et j'ai habité pendant 3 ans à Lapalud!!!!
Oui j'étais sur LC et toi???
Tu viens d'où ?
-
bylitis : Pour le marché nocturne déçu cette année...
Maintenant j'habite à côté de Camaret/Aigues, à Travaillan exactement, petit vilage...
Félicitation pour avoir été sur LP!!!
C'est cool que ce forum existe, on se rassure, on prend contact, on se donne des infos...

Maintenant j'habite à côté de Camaret/Aigues, à Travaillan exactement, petit vilage...
Félicitation pour avoir été sur LP!!!
C'est cool que ce forum existe, on se rassure, on prend contact, on se donne des infos...

hey les filles !!!!
oui je viens squatter meme si je suis pa encore accepté lol !!
mais encore je reve ! lol
mais si vous passer pres de lifsi vous pouvez pa leur demander ou ils en sont dans la LC ! ?
jarrive pa a avoir des nouvelles ! et mm sur lautre concours avignon !
donc si vous pouvez avoir des renseignement !!!
merci
oui je viens squatter meme si je suis pa encore accepté lol !!
mais encore je reve ! lol
mais si vous passer pres de lifsi vous pouvez pa leur demander ou ils en sont dans la LC ! ?
jarrive pa a avoir des nouvelles ! et mm sur lautre concours avignon !
donc si vous pouvez avoir des renseignement !!!
merci
ah sut pour le financement pole emploi, pourtant elle m'a bien dit que même sans droits ouverts ils pouvaient financer via le cnasea ... je verrai mardi en y allant mais je n'ai pas pu prendre RDV et par internet ils me disent que j'ai déjà un dossier
pourtant j'étais "fonctionnaire" donc pas sur des assedic classiques!! allez savoir!
ce matin PDS pour l'hépatite B, mais ça devrait être bon j'ai quand même eu 4 injection sur les 5 recommandés à l'époque.
Pour le RDV alors ok pour se retrouver à la préinscription le 1er ... a quelle heure?
et pour se voir avant, et bien je ne suis en vacances qu'à partir du 15 Aout sinon je suis libre le lundi/mardi et le reste de la semaine à partir de 15h! voilà
Allez go!
bon WE, a+
(moi je travaille aujourd'hui et demain je bosse sur ma robe de mariée
)

ce matin PDS pour l'hépatite B, mais ça devrait être bon j'ai quand même eu 4 injection sur les 5 recommandés à l'époque.
Pour le RDV alors ok pour se retrouver à la préinscription le 1er ... a quelle heure?
et pour se voir avant, et bien je ne suis en vacances qu'à partir du 15 Aout sinon je suis libre le lundi/mardi et le reste de la semaine à partir de 15h! voilà
Allez go!
bon WE, a+
(moi je travaille aujourd'hui et demain je bosse sur ma robe de mariée

- Monpetitange
- Forcené
hello!
miss lili : ton mariage est prévue pour quelle date? c'est toi qui confectionne ta robe?
pr pôle emploi c'est ce que m'as répondu mon ancien conseiller par mail hier...
maintenant je ne lui ai pas mentionné le cnasea, j'avais oublier cette partis là
au pire je passerais à agroparc à l'occasion!
pr le 1er/09 je sais pas, plutôt le matin nan? sur les coup de 10h ca vous irait ? ou début d'aprem? ca pourrait être pas mal aussi, on pourrait aller au flunch après pr papoter, se boire un café ou manger une glace!?
de mon côté sur cette date pas vrmt d'impératif d'heure, mon bébé seras à la crèche et je peux laisser mon grand chez papi
pr ce qui est d'avant je vous donne les dates où mon mari ne bosse pas (ce qui me permet moi de bouger sans les enfants
) 4/08 -- 13/08 -- 15/08 -- 19/08 -- 22/08 -- 25/08 -- 29/08....bon je reconnais que c'est pas mal de dimanche là dedans mais bon on devrait réussir à se caler un pti rdv
Pr ce qui est des PDS pr l'hépatite b je vais au labo ds la semaine pr vérifier, comme toi je pense miss lili....
vous avez aussi un tubertest à faire pr vérifier votre immunité? ma doc m'as dit que CT une piqûre et que je devais revenir 3 jours plus tard pr "lire" le résultat....
pr ce qui est des fournitures par contre, je n'ai rien acheté de "médical"! pas de stétho, ni pince etc je sais pas trop ce qu'il faut! par contre hâte de mettre un caducée "étudiante infirmière" sur mon pare brise de voiture!
même si c'est pê pas très utile!
pr ce qui est de la LC aucune idée
biz
miss lili : ton mariage est prévue pour quelle date? c'est toi qui confectionne ta robe?
pr pôle emploi c'est ce que m'as répondu mon ancien conseiller par mail hier...

au pire je passerais à agroparc à l'occasion!
pr le 1er/09 je sais pas, plutôt le matin nan? sur les coup de 10h ca vous irait ? ou début d'aprem? ca pourrait être pas mal aussi, on pourrait aller au flunch après pr papoter, se boire un café ou manger une glace!?
de mon côté sur cette date pas vrmt d'impératif d'heure, mon bébé seras à la crèche et je peux laisser mon grand chez papi

pr ce qui est d'avant je vous donne les dates où mon mari ne bosse pas (ce qui me permet moi de bouger sans les enfants

Pr ce qui est des PDS pr l'hépatite b je vais au labo ds la semaine pr vérifier, comme toi je pense miss lili....
vous avez aussi un tubertest à faire pr vérifier votre immunité? ma doc m'as dit que CT une piqûre et que je devais revenir 3 jours plus tard pr "lire" le résultat....
pr ce qui est des fournitures par contre, je n'ai rien acheté de "médical"! pas de stétho, ni pince etc je sais pas trop ce qu'il faut! par contre hâte de mettre un caducée "étudiante infirmière" sur mon pare brise de voiture!

pr ce qui est de la LC aucune idée

biz
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
salut !!!
pour le rdv, on pourrait prévoir pour le 19/08 ???? qu'en pensez-vous
bon week

pour le rdv, on pourrait prévoir pour le 19/08 ???? qu'en pensez-vous

bon week

Esi avignon 2010-2013
-
hey les filles!!!
Alors je repond aux questions dont je connais les réponses :
- pour la LC ils en sont a peu près a 99 à avignon si mes infos sont bonnes
- pour le pôle emploi si ta des droits ils te demande de remplir une fiche violette spécifique pour que ton ARE se tranforme en AREF, le F voulant dire Formation, en plus tu demande une dérogation pour que tes droits soient prolonger pendant toute la durée de tes études.
Voilou...
En ce qui me concerne pour les exams médicaux j'y vais lundi, ca me fais strésser j'aime pas ça...
Ok pour le 1er c'est une bonne idée pour qu'on se rencontre toute!!!! Manque plus qu'on soit ok pour l'heure!
Alors je repond aux questions dont je connais les réponses :
- pour la LC ils en sont a peu près a 99 à avignon si mes infos sont bonnes
- pour le pôle emploi si ta des droits ils te demande de remplir une fiche violette spécifique pour que ton ARE se tranforme en AREF, le F voulant dire Formation, en plus tu demande une dérogation pour que tes droits soient prolonger pendant toute la durée de tes études.
Voilou...
En ce qui me concerne pour les exams médicaux j'y vais lundi, ca me fais strésser j'aime pas ça...
Ok pour le 1er c'est une bonne idée pour qu'on se rencontre toute!!!! Manque plus qu'on soit ok pour l'heure!
-
salut les filles!
Stressante toute de meme cette rentrée!..
par contre je ne suis pas au courant de la pré rentré? ni de la date de la rentrée?
et avez vous eu l'atestation de vaccinations dans le dossier ?
merci
et j'espere vous voir tr_ès vite egalement
Stressante toute de meme cette rentrée!..
par contre je ne suis pas au courant de la pré rentré? ni de la date de la rentrée?
et avez vous eu l'atestation de vaccinations dans le dossier ?
merci
et j'espere vous voir tr_ès vite egalement
ESI 2010-1013 AVIGNON