Le budget 2010

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Le budget 2010

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Le budget 2010

Message par binoute1 »

250 secrétaires pour les dépt !!!
Téléphonie et internet = 447 255
> 1 téléphone portable par président. > Abonnement internet haut débit * Appels téléphoniques sous IP
si qqn puet nous calculer le prix de revien moyen d'un président...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
meslucioles
Fidèle
Fidèle

Message par meslucioles »

Billet d'humeur : :coucouc:

"l’argent donne du pouvoir"

Forts de ce truisme, une poignée d'opportunistes cupides guigne une (potentielle) cagnotte de 40 millions d'euros, juste pour tenter d'approcher le gotha des courtisans dans l'espoir de jouir avec eux de grands espaces et de temps libre. Pour cela, ils ont monté leur petite entreprise, à crédit, sur le dos des infirmières (encore solvables).

Ils voulaient en finir avec la sueur et le sang, laisser à d'autres le "sale" boulot dans les hostos, les cliniques et les cloaques, alors ils ont tenté leur coup de poker.

Leur devise : je dépense = tu rembourses

Mais patatrac, les infirmières n'avancent pas les délicieux Kopeks escomptés.

Et ben voilà !

Et maintenant, qui va cracher au bassinet ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

qui va cracher ?les infirmières petit à petit,si l'ordre n'est pas abrogé.Tant que l'ordre existe les banques le soutiendront.Enfin,je pense.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

les banques n'ont jamais été philanthropes......sauf si on leur assure une caution
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

seringuelectrique a écrit :apparemment ils continuent à dépenser ... et sans compter ... :lol: :lol: :lol:

Offre d'emploi Chargé de mission pour les affaires européennes et internationales H/F
C'est signe qu'on y croit seringuelectrique
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

salaire à négocier...combien au minimum ???
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

Bonjour,

moukat35 a écrit :
seringuelectrique a écrit :apparemment ils continuent à dépenser ... et sans compter ... :lol: :lol: :lol:

Offre d'emploi Chargé de mission pour les affaires européennes et internationales H/F
C'est signe qu'on y croit seringuelectrique

ou que vous êtes carrément déconnectés de la réalité, ce qui est gravement pathologique.
Je vote donc pour mon hypothèse.

Cordialement.

JCGeorger.
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

JCGeorger a écrit : ou que vous êtes carrément déconnectés de la réalité, ce qui est gravement pathologique.
Cordialement.
JCGeorger.
M. JGGeorger
Personnellement je sais pourquoi j'y suis.
Certainement pas par intérêt financier, ni de carrière.
Ce serait même le contraire.
Il faudrait un peu renouveler votre discours.

Coridalement
Confucius
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

moukat35 a écrit :
M. JGGeorger
Personnellement je sais pourquoi j'y suis.Certainement pas par intérêt financier, ni de carrière.

Coridalement
pourquoi vouloir à tout prix contraindre les autres ????
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

Bonjour,
moukat35 a écrit :
JCGeorger a écrit : ou que vous êtes carrément déconnectés de la réalité, ce qui est gravement pathologique.
Cordialement.
JCGeorger.
M. JGGeorger
Personnellement je sais pourquoi j'y suis.
Certainement pas par intérêt financier, ni de carrière.

Coridalement
Ah oui mon cher Jean-Alix, je ne doute pas que vous sachiez pourquoi vous y êtes.

Quant à vos motivations, je vous en donne acte.
Sauf que votre appétence affichée au pouvoir qui est démontré par vos positions respectives dans les conseils départementaux, régionaux et nationaux me laisse dubitatif.

Et cela n'évite absolument pas le fait que vous soyez déconnecté, enfin peut-être pas vous personnellement, quoique, et dans cette déconnexion de la réalité propre aux personnes du cénacle.
Et comme pour moi mon postulat est que cette attitude est pathologique, il me parait correct que vous ne vous aperceviez même pas de cette déconnexion du réel.

Combien de cotisants réels aujourd'hui, c'est pas trop dur à donner comme chiffre, par exemple...

binoute1 a écrit :
moukat35 a écrit :
Attendons le 30 septembre.
Je suis prêt à me faire seppuku.
.
up...
la date de dépôt a été repoussée 3 fois...Moukat a donc trouvé son déguisement pour nouvel an :D
mais seppuku , ça veut dire quoi?

2009 le 30 septembre, 2009!

Et à propos votre cicatrice abdominale va bien? Votre hara-kiri ne vous a pas trop fait souffrir? Votre convalescence se fait-elle convenablement...Car voyez vous un seppuku ou hara-Kiri ce n'est pas rien n'est ce pas, surtout sur un pari à la con.

Cordialement.

JCGeorger.
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

c'est vrai...c'est pathologique.
encore et toujours voici "katmou GIT-CGT-zutoni", on ne sait plus bien où il donne de la tête !! çà fait pas un peu schizo, cela ??
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

bert. a écrit :c'est vrai...c'est pathologique.
encore et toujours voici "katmou GIT-CGT-zutoni", on ne sait plus bien où il donne de la tête !! çà fait pas un peu schizo, cela ??
Monsieur BERT,
L'ONI est là pour représenter tous les infirmiers. Quel que soit leur mode d'exercice.
Un syndicat, non.

Nous n'exerçons pas uniquement à l'hôpital, mais aussi dans les CCAS, les ARS, les entreprises, sur les ferries, dans les crèches etc etc...
et j'en sais quelque chose.
N'exerçant plus en hospitalier depuis quelques années, mais en santé au travail j'ai toujours fait grève pour défendre les droits des salariés de l'entreprise dans laquelle je travaille mais pour défendre la profession infirmière je ne dispose d'aucun levier pour le faire, exerçant seul avec un médecin.
Et des infirmières en santé au travail, il y en aura de plus en plus. C'est dans l'air du temps.

L'Oni a la légitimité législative pour nous aider à faire évoluer notre mode d'exercice.
Confucius
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Et bla bla bla, et bla bla bla : merci, on a donné.......... :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

moukat35 a écrit : L'ONI est là pour représenter tous les infirmiers. Quel que soit leur mode d'exercice.
Le problème, c'est que la très grande majorité des IDE ne veut pas (plus) et ne croit pas (plus) à l'ONI bien que dans les différents communiqués, tout au moins ceux dont on a connaissance, l'ONI ne met ses difficultés que sur le dos du gouvernement ou des syndicats.
Répondre