Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
J'ai reçu un courrier
j'étais 20ème ! donc vivalavida surveille le courrier !
et on se voit en février !

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
- vivalavida
YAHOUUUUUUUUUU!!! J'Aime ce genre de courier!!! ça y est!!! Oui rendez vous en février!!!!
ESI 2011/2014 à Strasbourg Robertsau
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Félicitation les filles!!
Vous voyez, il ne fallait pas désepérer!!!!

Vous voyez, il ne fallait pas désepérer!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oui félicitation! j'ai aussi eu le courrier ce matin! oui lirkaa c'est une bonne idée de se retrouver tous sur facebook!
Félicitation ! Vivement février
http://www.facebook.com/profile.php?id=1469026848
Voici mon profil ( par contre précisé moi quand vous m'ajouté parce que je veux pas accepté nimporte qui ^^)
Voici mon profil ( par contre précisé moi quand vous m'ajouté parce que je veux pas accepté nimporte qui ^^)
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Oui... Je te comprends...Lirkaa a écrit :Félicitation ! Vivement février

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Félicitations !!!
A février !

A février !

Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
-
C'est super !! Félicitations et vivement le mois de Février !!!
ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

Concours Strasbourg robertsau
coucou tout le monde. j'ai aussi fait le concours de Strasbourg et je suis actuellement sur liste complémentaire. J'aimerais savoir si quelqu'un savait à la combientième position ils en sont ?? merci beaucoup et à l'an prochain jsp ! 

Salut tous !
super idée de se retrouver sur facebook mais comment ? créer un groupe spécial "ESI 2011/2014" ? ou juste se rajouter en ami(e)s ?!
dites moi, vous faites quoi en attendant la rentree ?! moi j'me sens complètement perdue ! j'aimerais faire quelque chose, pouvoir commencer à apprendre certains trucs, lire des bouquins etc...
Je ne sais pas quoi faire et j'ai l'impression de ne rien savoir sur notre futur programme, il n'y a rien de précis sur le net ! et attendre octobre pour le dossier me parait insurmontable !!
vivement février !
super idée de se retrouver sur facebook mais comment ? créer un groupe spécial "ESI 2011/2014" ? ou juste se rajouter en ami(e)s ?!
dites moi, vous faites quoi en attendant la rentree ?! moi j'me sens complètement perdue ! j'aimerais faire quelque chose, pouvoir commencer à apprendre certains trucs, lire des bouquins etc...
Je ne sais pas quoi faire et j'ai l'impression de ne rien savoir sur notre futur programme, il n'y a rien de précis sur le net ! et attendre octobre pour le dossier me parait insurmontable !!
vivement février !
ESI 2011/2014:D
Un groupe serait plus simple je pense
!

Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Salut celinou
Alors pour répondre a ta question il me semble qu'il en sont a la 27eme place sur liste complementaire !
Moi aussi je suis comme quoi sur liste complémentaire et j'espère vraiment qu'ils vont m'appeler !
Tu es a quelle place ?
Alors pour répondre a ta question il me semble qu'il en sont a la 27eme place sur liste complementaire !
Moi aussi je suis comme quoi sur liste complémentaire et j'espère vraiment qu'ils vont m'appeler !
Tu es a quelle place ?
Moi je suis 42ème sur liste complémentaire. Et toi choux ? j'ai appelé l'ifsi hier et la secrétaire m'a dit qu'ils en sont à la 40ème position !
donc je croise encore les doigts mais je pense que ça devrait être bon =)

Tu va à Stras alors *_* ?Raph*-* a écrit :Un groupe serait plus simple je pense!
Le mieux les gens ca serait de continuer sur
IFSI Strasbourg la Robertsau
Par respect pour les gens qui attendent encore

Infirmière en pleine découverte