IFSI de Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Mamouche23
Re: IFSI de Montluçon
De rien c'est normal. Si on peut s'entraider c'est plutôt cool ça évite d'attendre la rentrée pour avoir des infos ...
surtout qu'à mon avis va y avoir plein de truc à faire à la rentrée. 

Admise à l'IFSI de Montluçon 4ème sur LP promo 2010-2013
Passage en 2ème année
Maman d'un merveilleux petit Loulou de 28 mois
Passage en 2ème année

- Mamouche23
Salut tout le monde
Est ce que quelqu'un aurait un ordre d'idée du prix du trousseau de rentrée en IFSI
Qu'est ce qu'il faut que l'on puisse voir si on peut pas éventuellement trouver moins cher en chinant à droite à gauche. Merci d'avance pour vos réponses 
Est ce que quelqu'un aurait un ordre d'idée du prix du trousseau de rentrée en IFSI

Passage en 2ème année
Passage en 2ème année

- Mamouche23
ça y est la rentrée c'est dans 3 semaines c'est la dernière ligne droite ... une fois le 15 août passé on aura pas le temps de réfléchir qu'on sera déjà le 6 !!!! Bref suis trop pressée mais une fois lancé va falloir tenir la distance lool

Passage en 2ème année
Passage en 2ème année

Bonjour à tous !!
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription, et on me demande de faire remplir le certificat de vaccination par un médecin agréé. Est-ce mon médecin généraliste? Ou bien un autre ?
Merci d'avance de votre réponse
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription, et on me demande de faire remplir le certificat de vaccination par un médecin agréé. Est-ce mon médecin généraliste? Ou bien un autre ?
Merci d'avance de votre réponse

ESI 2010/2013 _Montluçon 

Coucou
Alors en faites tout dépend si ton médecin traitant est agrée ou non pour savoir va sur ce site:
http://auvergne.sante.gouv.fr/protsoc/c ... dagree.htm
Voilà

Alors en faites tout dépend si ton médecin traitant est agrée ou non pour savoir va sur ce site:
http://auvergne.sante.gouv.fr/protsoc/c ... dagree.htm
Voilà

Je vais être embêtante, tu n'aurais pas la liste des médecins du centre car j'habite là pour l'instant et ca m'embete de faire ma visite ailleurs si je dois payer en plus l'essence
Merci quand même je m'en servirais sinon

Merci quand même je m'en servirais sinon

ESI 2010/2013 _Montluçon 

Coucou
Ben tu vas sur google et tu tapes "medecin agrée et la région dans laquelle tu vis actuellement " puis tu devrais avoir la liste qui concerne ta région.
Voilà bisous
Ben tu vas sur google et tu tapes "medecin agrée et la région dans laquelle tu vis actuellement " puis tu devrais avoir la liste qui concerne ta région.
Voilà bisous
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Justement j'essaie depuis 2 jours et je ne tombe jamais sur une liste du centre. Je trouve toutes les régions sauf la mienne
C'est pour çà que je me permettais de demander

C'est pour çà que je me permettais de demander

ESI 2010/2013 _Montluçon 

Moi toujours pas reçu le dossier j'espere qu'il arrivera avant que je parte en vacances...tu l'a reçu quand Aur29?
ESI 2010/2013
Je l'ai reçu Samedi. Si jamais tu le reçois, dis-moi si tu as une liste des médecins agréés, je n'ai rien eu et c'est plutot genant car ma visite médicale me laisse seulement une semaine pour le certificat des vaccins 

ESI 2010/2013 _Montluçon 

d'accord je te dirais sa mais j'espere le recevoir demain car je part en vacances samedi!!
ESI 2010/2013
Tu l'auras dans la semaine je pense, ca varie de peu de jours en général 

ESI 2010/2013 _Montluçon 

bon alors j'ai reçu mon dossier mais la date de la médecine du travail ne m'arrange pas,vraiment pas car je serais en vacance donc j'espère pouvoir changer!!!sinon je ne trouve pas la liste non plus des médecin agréer pour ma région c'est un peu la galère ainsi que pour le vaccin de l'hépatite B où il me manque juste un rappel mais a faire dans 6 mois donc j'espère ne pas être embèter....sinon juste très contente et hâte d'être a la rentrée!! 

ESI 2010/2013
Salut tout le monde
Alors moi je me posais une question par rapport au dossier d'inscription qu'on a reçu car ils nous parlent des tenues mais pas des livres.
J'ai des amis qui ont était reçus ds d'autres ifsi et qui ont reçu une liste de livres qu'ils doivent acheter.
Savez- vous quelque chose à ce sujet???
On va avoir la liste à la pré rentrée où ils nous fournissent les livres ce qui me paraîtrai bizarre.
Enfin hâte de commencer pour la première fois de ma vie je trouve les vacances tp longues

Alors moi je me posais une question par rapport au dossier d'inscription qu'on a reçu car ils nous parlent des tenues mais pas des livres.
J'ai des amis qui ont était reçus ds d'autres ifsi et qui ont reçu une liste de livres qu'ils doivent acheter.
Savez- vous quelque chose à ce sujet???
On va avoir la liste à la pré rentrée où ils nous fournissent les livres ce qui me paraîtrai bizarre.
Enfin hâte de commencer pour la première fois de ma vie je trouve les vacances tp longues

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.