Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Lille
et c'est où le numéro ? 
Pis pour les dépouillements, à priori je ne sais pas si vraiment ils attendent, c'est une formalité non? Ils vous ont appelée pour vous donner votre affection, donc vous avez déjà confirmé à l'oral, l'écrit c'est pour formaliser ?
Bon à priori le rectorat ferme du 1 au 15 aoùt donc même si on répond dès qu'on a reçu la liste, le temps qu'ils fassent leur travail on ne sera pas fixées avant le 15 août minimum. J'ai encore de la chance de ne pas avoir de préavis à donner, donc je suis forécment dispo pour la pré-rentrée,
ça va être compliqué pour celles qui attendent et doivent démissionner.

Pis pour les dépouillements, à priori je ne sais pas si vraiment ils attendent, c'est une formalité non? Ils vous ont appelée pour vous donner votre affection, donc vous avez déjà confirmé à l'oral, l'écrit c'est pour formaliser ?
Bon à priori le rectorat ferme du 1 au 15 aoùt donc même si on répond dès qu'on a reçu la liste, le temps qu'ils fassent leur travail on ne sera pas fixées avant le 15 août minimum. J'ai encore de la chance de ne pas avoir de préavis à donner, donc je suis forécment dispo pour la pré-rentrée,
ça va être compliqué pour celles qui attendent et doivent démissionner.
valoulou62 , je t'ai envoyé un MP 

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
-
- Insatiable
ouh là ça craint du boudin et la dame que j'ai au tél me dit qu'elle a pas notion d'une liste, qu'on recevrait un courrier 2è quinzaine d'août noté " vous êtes affectée à tel endroit"
je lui ai dit que l'an dernier c'était pas comme ça, qu'on faisait des voeux sur une liste de postes restés vacants qu'on classait par ordre de préférence et qu'ensuite suite à ces choix, ils faisaient les affectations mais elle ne connaissait pas cette procédure.
Elle m'a fait patienter pour se renseigner m'a demandé mon nom et est revenue pour me dire qu'un courrier urgent était parti ce jour, pour moi !
donc verdict demain je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !!

je lui ai dit que l'an dernier c'était pas comme ça, qu'on faisait des voeux sur une liste de postes restés vacants qu'on classait par ordre de préférence et qu'ensuite suite à ces choix, ils faisaient les affectations mais elle ne connaissait pas cette procédure.
Elle m'a fait patienter pour se renseigner m'a demandé mon nom et est revenue pour me dire qu'un courrier urgent était parti ce jour, pour moi !
- sacrenat59
- Fidèle
OULALA!!! tu es placée combien au concours?valoulou62 a écrit :ouh là ça craint du boudin et la dame que j'ai au tél me dit qu'elle a pas notion d'une liste, qu'on recevrait un courrier 2è quinzaine d'août noté " vous êtes affectée à tel endroit"![]()
![]()
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
- Insatiable
je sui s 5è de LP
j'espère vraiment que c'est la liste et non pas une affectation directe
j'espère vraiment que c'est la liste et non pas une affectation directe

et bien , quel stress...
tiens nous vite au courant ,
courage
tiens nous vite au courant ,
courage
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- tompouce62

Je reprends le travail demain,j'aurai peut-être une "bonne surprise" demain soir,toi, ton facteur passe tôt, tu seras vite fixée...
J'espère seulement que les filles ne vont pas mettre 15 jours pour se décider

j'ai une amie dans la même situation que vous, vous allez recevoir une liste avec 13 ou 14 postes, définitifs et provisoires à vous de les classer selon vos préférences
A renvoyer pour le 15 aout ...
Comme les autres années, si vous êtes 5eme , vous aurez au pire votre 5eme voeux
Je sais me direz vous , il manque des postes, mais je crois que c'est parceque des postes vont se libérer courant de l'année et les dernières seront appelée à ce moment là
A renvoyer pour le 15 aout ...
Comme les autres années, si vous êtes 5eme , vous aurez au pire votre 5eme voeux
Je sais me direz vous , il manque des postes, mais je crois que c'est parceque des postes vont se libérer courant de l'année et les dernières seront appelée à ce moment là
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
et je confirme les courriers sont partis ce jour avec la notion "urgente" , demain dans votre boîte aux lettres ..
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
- Insatiable
donc c'est bien ce que m'avait dit la dame tout au moins en ce qui concerne la date de l'envoi mais pas pour le reste, et heureusement !!
- tompouce62
Barbalala tu me fais peur !!!! Je suis 14ème sur la liste, il se peut que je n'ai pas de poste pour le 1er septembre
Je finis dans mon service fin Août....
Quel STRESSS

Je finis dans mon service fin Août....
Quel STRESSS

je sais bien que c'est effrayant, quand lors du concours ils vous annoncé 20 postes, on a pas compris.
14 eme , et tu as déjà donné ton préavis ?
Tu auras un poste , ça m'étonnerait que les 14 personnes devant toi acceptent ...
Maintenant je comprends que tu stresses , mais il vaut mieux parfois être appelé plus tard et être proche de chez soi..
Bref, cette année ça a été une véritable galère les attributions de postes , et l'année prochaine, il faudra que tous les postes contractuels soient occupés en définitifs, sauf les remplacements de temps partiel , donc ça va être sport aussi ..
14 eme , et tu as déjà donné ton préavis ?
Tu auras un poste , ça m'étonnerait que les 14 personnes devant toi acceptent ...
Maintenant je comprends que tu stresses , mais il vaut mieux parfois être appelé plus tard et être proche de chez soi..
Bref, cette année ça a été une véritable galère les attributions de postes , et l'année prochaine, il faudra que tous les postes contractuels soient occupés en définitifs, sauf les remplacements de temps partiel , donc ça va être sport aussi ..
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
- Insatiable
je suis 5è, je pense privilégier un poste définitif si c'est possible. Mais admettons par ex que seuls 2 postes définitifs correspondent à mes impératifs de route/de famille ...
puis-je prendre en choix suivants par ex des postes provisoires qui me conviennent mieux que d'autres postes définitifs proposés ?? en sachant que du coup je devrais bouger l'an prochain, mais que je préfère à la limite devoir re-bouger l'an prochain plutôt que d'aller en internat loin de chez moi.
Comme on ne pourra muter l'an prochain, les postes proposés l'an prochain seront des nouveaux postes enfin disons que ce ne sera pas ceux de cette année quoi, et on choisira certes après les infirmières en postes qui mutent mais avant les reçues au concours, si concours il y a !
bon le facteur n'est pas encore passé, mais au cas où.
Si on bosse en fac, le nombre d'heures annuelles est le même que pour les collèges et lycées ? le calcul est quand même nbre heures annuelles divisé par le nombre de semaines travaillées et donc s'il y a moins de vacances en fac on a moins d'heures à faire en semaine ?? pour avoir le nombre total d'heures requis à l'année ??
ouh là c'est brouillon tout ça !!
puis-je prendre en choix suivants par ex des postes provisoires qui me conviennent mieux que d'autres postes définitifs proposés ?? en sachant que du coup je devrais bouger l'an prochain, mais que je préfère à la limite devoir re-bouger l'an prochain plutôt que d'aller en internat loin de chez moi.
Comme on ne pourra muter l'an prochain, les postes proposés l'an prochain seront des nouveaux postes enfin disons que ce ne sera pas ceux de cette année quoi, et on choisira certes après les infirmières en postes qui mutent mais avant les reçues au concours, si concours il y a !
bon le facteur n'est pas encore passé, mais au cas où.
Si on bosse en fac, le nombre d'heures annuelles est le même que pour les collèges et lycées ? le calcul est quand même nbre heures annuelles divisé par le nombre de semaines travaillées et donc s'il y a moins de vacances en fac on a moins d'heures à faire en semaine ?? pour avoir le nombre total d'heures requis à l'année ??
ouh là c'est brouillon tout ça !!
Pour la Fac , c'est le meme nombre de conges que pour nous, donc tu auras des periodes de conges a prendre en plus, ou bon te semble ...
Pour le provisoire , c'est un risque à prendre, si je n'avais que le choix entre un internat loin de chez mou et un provisoire plus proche de mon domicile, il n'y a pas photo je prendrais le poste provisoire
Ne pas oublier qu'un poste definitif c'est pour trois ans
Le probleme avec un poste provisoire, oui tu bouges, l'année suivante mais tu ne peux pas refuser ton affectation , ni la choisir ...
Tu es 5 eme , de quel coin sont les 4 premieres ?
Pour le provisoire , c'est un risque à prendre, si je n'avais que le choix entre un internat loin de chez mou et un provisoire plus proche de mon domicile, il n'y a pas photo je prendrais le poste provisoire
Ne pas oublier qu'un poste definitif c'est pour trois ans
Le probleme avec un poste provisoire, oui tu bouges, l'année suivante mais tu ne peux pas refuser ton affectation , ni la choisir ...
Tu es 5 eme , de quel coin sont les 4 premieres ?
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
- Insatiable
je viens de t'envoyer un mp !!!
la 1è je crois autour d'hennin beaumont, faut demander à sacrénat62, elle la connait :d
la 2è Valenciennes !
3 et 4 ne sont pas venues sur forum !!
la 1è je crois autour d'hennin beaumont, faut demander à sacrénat62, elle la connait :d
la 2è Valenciennes !
3 et 4 ne sont pas venues sur forum !!