IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lionnois Nancy
Salut futurs collègues!!
Je ne sais pas si je serai déjà sur Nancy donc pour ma part on se verra à la rentrèe!
Bonnes vacances!
Je ne sais pas si je serai déjà sur Nancy donc pour ma part on se verra à la rentrèe!
Bonnes vacances!
promo 2010/2013 Nancy
Merci lolotte =)lolotte54700 a écrit :Bonne vacances Popomme!!!!!!
Vu le temps à Nancy en ce moment je vais essayer de vous rapporter du soleil dans une petite boite.
See you later guys !

- mandrake54
- Habitué
Bonnes vacance Popomme, profite bien
Pendant que d'autres...comme moi on une crève d'enfer
Tu m'excuseras guigui, malgrés que j'habite a deux pas de la pep je n'irais pas ce soir au concert, j'ai le moral d'un clown au chômage avec ce temps...
En tout cas merci pour les explications, c'est vrai que ta le droit au RSA toi, mdr 24 euros mon grenier?J'en esperai 50 ! vieux grigou!

Pendant que d'autres...comme moi on une crève d'enfer

Tu m'excuseras guigui, malgrés que j'habite a deux pas de la pep je n'irais pas ce soir au concert, j'ai le moral d'un clown au chômage avec ce temps...
En tout cas merci pour les explications, c'est vrai que ta le droit au RSA toi, mdr 24 euros mon grenier?J'en esperai 50 ! vieux grigou!

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Quelqu'un à reçu le dossier d'inscription?
Je commence à être impatiente j'avoue!!
promo 2010/2013 Nancy
Non toujours rien non plus!!! je m'impatiente aussiMisspolux a écrit :Quelqu'un à reçu le dossier d'inscription?

ESI 2010-2013 Nancy lionnois
-
- Habitué
Toujours pas de dossier non plus mais je pense qu'il ne faut pas commencer à stresser... ils ont dit "fin du mois" on est QUE le 24 ! lol
allez, bon week end à tous et vivement la rentrée
(Juste une petite question... est ce que vous pensez que c'est mieux de reviser deux trois trucs avant la rentrée histoire de pas trop être largué ...ou vaut mieux profiter des vacances parce qu'après on entre dans 3 années déjà bien assez chargée
? mdr ...enfin profiter des vacances...moi je bosse XD ...mais vous avez compris le but de la question quoi ^^)
allez, bon week end à tous et vivement la rentrée

(Juste une petite question... est ce que vous pensez que c'est mieux de reviser deux trois trucs avant la rentrée histoire de pas trop être largué ...ou vaut mieux profiter des vacances parce qu'après on entre dans 3 années déjà bien assez chargée

bon et bien voila, dossier reçu.
en plus de mes soucis d'administration actuels, va falloir aussi gérer ceux de la sécu.
un peu reloo en ce moment.
c'est cool!!!!
au fait, vous avez bien fait de ne pas venir vendredi, le concert était annulé.
Sinon François le clown,cette crève, ça va mieux?j'étais prêt à t'apporter une petite chartreuse ce weekend pour faire passer tt ça mais pas le net pour te contacter et si tu habites à 5 min de la pep, on va être voisin (enfin tt dépend de là ou tu trouves)
Eh ouais c'est bon pour l'appart,je suis juste à coté de la porte de la craffe.
bon sur see you and peace.
en plus de mes soucis d'administration actuels, va falloir aussi gérer ceux de la sécu.
un peu reloo en ce moment.
c'est cool!!!!
au fait, vous avez bien fait de ne pas venir vendredi, le concert était annulé.
Sinon François le clown,cette crève, ça va mieux?j'étais prêt à t'apporter une petite chartreuse ce weekend pour faire passer tt ça mais pas le net pour te contacter et si tu habites à 5 min de la pep, on va être voisin (enfin tt dépend de là ou tu trouves)
Eh ouais c'est bon pour l'appart,je suis juste à coté de la porte de la craffe.
bon sur see you and peace.
Etant à Bordeaux à mon avis le facteur ne passera que demain pour moi!! Y a quoi exactement à prévoir ? Médecin à voir ? Vaccins ?
promo 2010/2013 Nancy
- mandrake54
- Habitué
J'ai reçu un courrier de l'IFSi également aujourd'hui mais bon pour moi c'est légèrement différent et je dois attendre fin aout pour être fixé sur ma date de reprise mais normalement c'est comme vous le 6 septembre, j'aurais peut-être un stage de moins que vous car je l'ai déja validé eheheh
bah pour les vaccins, normalement c'est hépatite B et BCG obligatoire.
Et pourquoi pas celui contre la grippe A? mdr vu les stocks à liquider...mais bon je vais fermer ma gueule sur le sujet sinon je vais encore avoir des ennuis...
Ah oui le clown va mieux
merci!On trouvera une occasion pour la consommer d'ailleurs de mon coté j'ai une liqueur de bergamote et mirabelle fait maison par un pote!Fameux. Et bien je suis à deux pas de ton futur chez toi, j'habite juste en face de la porte de la citadelle, c'est super ça! On pourra même faire du covoiturage...oui j'ai la flemme de prendre le bus surtout le matin

bah pour les vaccins, normalement c'est hépatite B et BCG obligatoire.
Et pourquoi pas celui contre la grippe A? mdr vu les stocks à liquider...mais bon je vais fermer ma gueule sur le sujet sinon je vais encore avoir des ennuis...

Ah oui le clown va mieux

-
ah je suis soulagée d'avoir recu mon dossier d'inscription!! surtout que je pars vendredi et qu'il faut aller commander les ensembles chez marion avant le 31 juillet.. A prévoir un rdv chez un médecin agrée pour un certificat medical! Et au moin 12 photo d'identité!!
Pareil pour moi pb avec la sécu à cose d'un papier perdu..
Pareil pour moi pb avec la sécu à cose d'un papier perdu..
Excuses moi c'est qui marion (à moins que ca ne soit un msg entre vous!)
promo 2010/2013 Nancy
-
nan c'est juste un magasin de nancy. c'est la qu'on devrai aller se fournir pour les blouses d'aprés ce qui est écrit dans le dossier mais on peut peut-etre aller ailleurs.
- mandrake54
- Habitué
Nan, c'est Marion et pas un autre magasin, ils vont avoir la liste des étudiants pour pouvoir imprimer les noms sur les blouses.
-
ah d'accord merci de l'info je savais pas
-
- Habitué
ahhhh nan arrêtez tous ! J'ai rien reçu :'( vous me stressez tous maintenant
!!!