parlons photo
Modérateur : Modérateurs
photo numerique
Ne voulant pas encombrer inutilement le post "que voulez vous pour Noël", j'envisage de m'offrir un appareil photo numerique. Aussi j'aurai besoin de vos conseils eclairés (plusieurs ici semblent s'y connaitre)
Pour l'instant je suis fixé sur un Sony 5.1 mega pixels, avec zoom optique x3. Mais le prix de la certa memoire memory-stick supplementaire de 256 mo me refroidit un peu
... Est-ce un bon choix malgré le prix ou d'autre modéles sont-ils plus interessants ? 

Pour l'instant je suis fixé sur un Sony 5.1 mega pixels, avec zoom optique x3. Mais le prix de la certa memoire memory-stick supplementaire de 256 mo me refroidit un peu

le come back du retour !
- Schtroum Fête
- Accro
et tu l'as trouvé à combien ton appareil tétanos ???
car moi j'ai vu un kodak
je recherche un appareil photo simple, facile d'utilisation, ayant quand même une bonne définition .... tout ça pour environ 150euros !! si quelqu'un peut moi aussi m'aider dans mes recherches ....
car moi j'ai vu un kodak
je recherche un appareil photo simple, facile d'utilisation, ayant quand même une bonne définition .... tout ça pour environ 150euros !! si quelqu'un peut moi aussi m'aider dans mes recherches ....

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Tétanos Ton sony qui me semble être un modèle plutot pas mal, doit déjà avoir un tarif élevé???
300 ou 400 euros???
As-tu vraiment besoin d'une carte mémoire en plus ?
J'n'y connais pas grand chose non plus, mais en ce moment j'fais comme toi, j' me renseigne car c'est un cado que je compte bien me payer.
300 ou 400 euros???
As-tu vraiment besoin d'une carte mémoire en plus ?
J'n'y connais pas grand chose non plus, mais en ce moment j'fais comme toi, j' me renseigne car c'est un cado que je compte bien me payer.

-
- Accro
Prends une carte mémoire suffisante si tu ne vaux pas être coincé pendant tes vacances. Après tout dépend de la definition que tu desire pour tes tirages papiers. Plus tu cherchera une definition élevé plus cela te prendra de la place sur la carte. Avec 256 Mo tu fais à l'aise une 100 aine de clichés.
Si tu investis pense au zoom (optique et ou numerique) , aux capteurs, tes attentes et intentions avec l'appareil.
A part cela j'ai une énorme autonomie avec la batterie du mien.
Hub (sony dsc F 717)
Si tu investis pense au zoom (optique et ou numerique) , aux capteurs, tes attentes et intentions avec l'appareil.
A part cela j'ai une énorme autonomie avec la batterie du mien.
Hub (sony dsc F 717)
coucou,
en ce qui me concerne j'ai le sony cyber shot 3,2 mega pixels, j'en suis ravie ... Par contre, je sais que tous les accesoires de cette marque sont assez chers après... mais saches que tu n'es pas obligé de mettre une carte mémoire de la meme marque.. j'en ai trouvé une de 256 MB pour 60€ ... ce n'est pas de la marque sony...
C'est Sandisk "memory Stick PRO" de Magic gate. Très belle qualité de photos , de la place pour les vidéos.
voila, si tu veux plus de renseignements n'hésites pas, faudrait pas que papa noel se plante...
) 
en ce qui me concerne j'ai le sony cyber shot 3,2 mega pixels, j'en suis ravie ... Par contre, je sais que tous les accesoires de cette marque sont assez chers après... mais saches que tu n'es pas obligé de mettre une carte mémoire de la meme marque.. j'en ai trouvé une de 256 MB pour 60€ ... ce n'est pas de la marque sony...
C'est Sandisk "memory Stick PRO" de Magic gate. Très belle qualité de photos , de la place pour les vidéos.
voila, si tu veux plus de renseignements n'hésites pas, faudrait pas que papa noel se plante...

- Ju-elektrik
- VIP
- carine.p
- Accro
allez vlà une réponse de fille
euh j'ai un sanyo c'est marqué dessus "MZ digital caméra 2.0 megapixel" plusieurs réglages de qualité jusqu'à 3mégapixel mais là sur la carte tu mets moins de photo
j'peux faire des tits films avec une carte 128mb compactflash j'peux faire des tits films de 6 min avec la qualité que j'ai mis, pis j'ai les images et le son.
euh il peut me servir de webcam aussi...........
je sais plus le prix.........
hihi j'avais dit c'est une réponse de nana................

euh j'ai un sanyo c'est marqué dessus "MZ digital caméra 2.0 megapixel" plusieurs réglages de qualité jusqu'à 3mégapixel mais là sur la carte tu mets moins de photo

euh il peut me servir de webcam aussi...........
je sais plus le prix.........
hihi j'avais dit c'est une réponse de nana................

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....