IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
_Polux_

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par _Polux_ »

On va devenir une grande famille :lol: parisiens, banlieusards, provinciaux...

... et 3 ans à s'aider et à se supporter :D :clin:
ESI 2010-2013

Promo CALYPSO
vivi11

Message par vivi11 »

Et bien moi je dis OUI à la nouvelle famille 2010-2013 :D on sera les meilleur(e)s
Moi j'ai même hâte de tous et toutes vous rencontrer :D :D :D
vivi11

Message par vivi11 »

lili90 a écrit :merci vivi11 sa me rassure je commencai a me dire que les gens d'ile de france ne se sentai pas concerner par leur rentrée ou alors que j'etai seule! moi je vien du 91 !
Si, je suis sûre qu'on est même encore plus nombreux que ça ^^. T'es d'où dans le 91? Tu viendras en transport ou tu te cherches quelque chose sur Paris?
lili90

Message par lili90 »

oui j'espere vivi11 !

je suis du coté de corbeil essonnes evry ,
au debut je ferai les allé retour pis apres on verra mai vu qu'on peu pas travailler a cote dur pour payer un loyer !
voili voilou !
et toi tu va faire comment ?
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Moi aussi, je suis une banlieusarde du 93, Noisy (ne vous inquiétez pas, je n'brûle pas les voitures :lol:)
Promo 2010-2013
Chwail

Message par Chwail »

Hey Salut!!

Petite question!!

Croyez vous que cela pose problème si j'ai un peu de retard dans mes vaccins. Enfin UN seul; je fais une vaccination rapide de l'hépatite B. la 1ère le 9 Aout (beaucoup de médecin sont en vacances) et la Seconde courant de la rentrée... :?: :?:

Merciiii :)
ESI Tenon 2010-2013
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

y'a t il des marseillais ou des personne pas loin, tenon pour la rentrée à tenon ? jme sens seule mdr!
MissW

Message par MissW »

boolapatate a écrit :
MissW a écrit :hey!

Est-ce que quelqu'un a reçu un dossier administratif ou pas encore ? Ma demande de prêt étudiant va peut-être être refusée (et il faudrait tout recommencer) si je ne leur renvois pas une sorte de certificat de scolarité ! Pour les 2èmes années, vous vous rappelez si ce genre de papier avait été envoyé en aout ou si vous l'aviez eu à la rentrée ? Ou bien si exceptionnellement on peut demander à l'IFSI de faxer ce genre de certificat ?
pour ma demande de pret étudian on m'a juste demandé le papier reçu avcec mes notes et comme quoi j'étais sur LP.... bizare ta banque!
Oui comme tu dis :( Bon ben je vais essayer d'insister, tout le monde est dans le même cas quoi !!
Sinon confirmation avec l'agence de mon 11m² dans Paris, une démarche de finie !! :D Bon courage à tout ceux qui galèrent encore un peu avec le logement !
Giovanni

Message par Giovanni »

Bonjour à tous !

Je vous annonce que dans votre promo, il y aura un descendant des Vikings, c'est à dire un Normand. :lol:
En espérant ne pas être le seul, :D .
Sur ceux, impatient de vous rencontrez et de commencez l'année.

Comme on dit ici en Normandie, à tantôt ! ( = à bientôt :) ).
vivi11

Message par vivi11 »

lili90 a écrit :oui j'espere vivi11 !

je suis du coté de corbeil essonnes evry ,
au debut je ferai les allé retour pis apres on verra mai vu qu'on peu pas travailler a cote dur pour payer un loyer !
voili voilou !
et toi tu va faire comment ?
Moi j'habite à Boissy-saint-Léger = terminus de la ligne A ^^ je vais donc venir en transport au début et finir l'année en transport. Je suis dans le même cas financièrement, impossible de prendre en charge un loyer voilà ^^.
91, 94 et 93 ^^ toute la région Ile-de-France va finir par être représentée :) personne d'autre???
sarabety

Message par sarabety »

bonjour
j'ai été prise a l'ifsi de tenon mais je voudrais aller a l'ifsi de bichat pour des raison de distance avec mon logement
si vous etes a bichat et que vous voulez allez a tenon merci de me contacter rapidement
sara.
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

Bonsoir je suit admise a tenon trés contente je suit du 95 argenteuil j'ai 45 minutes de train et metro confondue voila a bientot :D et un departement de plus :lol:
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

pour repondre a missW moi aussie j'ai pris un prét étudiant et c'est accordé ils on juste demandé mon attéstion de réussite de APHP
lili90

Message par lili90 »

je suis alle a l'ifsi ier
je lai decouvert tres simpa un peu difficile dacces et a trouvé mais tres tres simpa :)
ils nont tjrs pas recu les listes des élèves, l'année derniere ils les ont recu mi aout
voila voila !!!
je me suis dit aussi que vu ke la rentrer n'étai que les 6septembre si certains 1ere année voulai se retrouver pour faire connaissance avec pk pas des 2eme année
pour les impatient comme moi :)
faites signe on peu essayé de sorganiser
sinn bonnes vacances a tous ceux qui en ont !
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

le parking n'est pas accessible aux élèves !!!

je souhaite bon courage à tous les banlieusards pour les transports ^^
etant à l ifsi jai 2min pour arriver en cours :p
Répondre