Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Oui, je viens de l'appeler, elle a eu encore 1 désistement, elle en est à 112 mais pense que ça descendra pas plus! Jsuis dègue!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
-
salut,
je suis prise à avignon enfin!!!
je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui allait habiter à la résidence le clos du jardin neuf la résidence que nous consezille l'ifsi.
Et si y en a qui y sont déjà savoir comment ça se passe un peu.
Merci d'avance
je suis prise à avignon enfin!!!
je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui allait habiter à la résidence le clos du jardin neuf la résidence que nous consezille l'ifsi.
Et si y en a qui y sont déjà savoir comment ça se passe un peu.
Merci d'avance
louloutte ici c'est pour ceux qui sont en liste attente ! va plutot sur ifsi avignon !
coramte : oui sil y en a on a encore des chances ! je veux dire on sait jamais desistements par desistements et ensuite ceux qu'elle appele peuvent refuser sil sont deja pris ailleurs allez faut esperer encore !
lol tkt je suis comme toi et commence a me demander si je dois faire une nouvelle prepa pour lan prochain
je sais pa je suis perdu !
coramte : oui sil y en a on a encore des chances ! je veux dire on sait jamais desistements par desistements et ensuite ceux qu'elle appele peuvent refuser sil sont deja pris ailleurs allez faut esperer encore !
lol tkt je suis comme toi et commence a me demander si je dois faire une nouvelle prepa pour lan prochain
je sais pa je suis perdu !
-
location appart
Bonjour,
Je libére mon appart pour le 15 aout.
Cet appart est à 5 min à pied de l IFSI d avignon,c est un t2 de 48m² avec un grand balcon dans une résidence avec digicode à la porte d entrée. Le loyer est de 438euros avec les charges et l eau comprise.Il est trés lumineux et en parfaite etat.
Si vous etes intérésé merci de me contacter sur mon email: *******@aol.com -> contact par MP
Je libére mon appart pour le 15 aout.
Cet appart est à 5 min à pied de l IFSI d avignon,c est un t2 de 48m² avec un grand balcon dans une résidence avec digicode à la porte d entrée. Le loyer est de 438euros avec les charges et l eau comprise.Il est trés lumineux et en parfaite etat.
Si vous etes intérésé merci de me contacter sur mon email: *******@aol.com -> contact par MP
Dernière modification par Siaana le 01 août 2010 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Adrese mail suppirmée à cause du spam
Raison : Adrese mail suppirmée à cause du spam
ssoumac....
met ton offre sur celui de ifsi avignon tauras plus de chance ! car la c pour ceux qui ne sont que sur liste complementaire !
met ton offre sur celui de ifsi avignon tauras plus de chance ! car la c pour ceux qui ne sont que sur liste complementaire !
coramte ! tarrive a savoir si elle a avancé encore la LC ! si sa se trouve on a peut etre pu gagner 10 places mais jai pa envie de souler la secretaire lol
Non j'ai pas eu de nouvelle, jpense que je vais laisser passer la semaine et je la rappèlerai lundi pour savoir ou ça en est!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
oui tu as raison jespere que sa aura bien progresser jusque la !
mais bon a nimes croix rouge , jai un ami en liste complementaire et il ma dit que cetait stable et que lui aussi doit compter sur des desistements !
je suis deg si on passe si pres du but !
aujourdui jai vu mon directeur pour passer en temps plein ! il ma di dlui faire un courrier jespere que sa marchera ! sinn je sais pas koi faire !
mais bon a nimes croix rouge , jai un ami en liste complementaire et il ma dit que cetait stable et que lui aussi doit compter sur des desistements !
je suis deg si on passe si pres du but !
aujourdui jai vu mon directeur pour passer en temps plein ! il ma di dlui faire un courrier jespere que sa marchera ! sinn je sais pas koi faire !
prepa concours ifsi sur avignon(84) /2011
bonjour , je suis aide-soignant mais j'ai pas encore les trois ans requis pour passer le concours en tant que AS !étant bachelier, cette année je vais faire la prépa de la fac d'avignon en formation continue le samedi matin ! je souhaite avoir les infos sur cette prépa, si parmi vous il y en a qui ont préparer leur concours ifsi dans cette prépa?? est-ce une bonne prépa? les intervenants?? le contenu?? le taux de réussite?? en bref des témoignages svp ! merci d'avance !
alors des news ?
Re: Préparation concours à Avignon
Pour augmenter vos chances d'avoir une réponse, vous pouvez aussi demander dans Concours Avignon 

Promo 2009-2012
bonjour , je suis aide-soignant mais j'ai pas encore les trois ans requis pour passer le concours en tant que AS !étant bachelier, cette année je vais faire la prépa de la fac d'avignon en formation continue le samedi matin ! je souhaite avoir les infos sur cette prépa, si parmi vous il y en a qui ont préparer leur concours ifsi dans cette prépa?? est-ce une bonne prépa? les intervenants?? le contenu?? le taux de réussite?? en bref des témoignages svp ! merci d'avance ! matt06
-
- Régulier
J'ai fait la prépa à l'ifsi de Montfavet , pour l"écrit c'est super ! mais niveau oral j'ai trouvé ça léger mais ce n'est que mon avis !
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

personne n'a de news de la LC ! jespere kil en sont a 120 et quelque et que dautres se desisteront ! jai tro envie de commencer la formation jespere que sa sera cette année !
Je vous conseille pas la prépa Croix Rouge, vraiment trop chère pour ce que c'est, une arnaque !
Pour ceux et celles qui veulent savoir pourquoi, envoyez moi un MP
Pour ceux et celles qui veulent savoir pourquoi, envoyez moi un MP

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour