IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Misspolux
Régulier
Régulier

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par Misspolux »

Je ne suis pas de nancy donc je ne connaissais ce magasin!! Me tarde de recevoir le mien de dossier!!!
promo 2010/2013 Nancy
lolotte54700
Habitué
Habitué

Message par lolotte54700 »

... Toujours pas de dossier dans la boite aux lettres aujourd'hui =( ...je crois que la poste me hais ! Si demain je l'ai toujours pas...je crois que je vais de nouveau devoir faire ma chiasse en appelant l'IFSI ^^
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

pareil! Toujours rien recu...
IDE
Misspolux
Régulier
Régulier

Message par Misspolux »

Ca y est je l'ai reçu ce matin!!
promo 2010/2013 Nancy
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

tu pourrais me dire on a combien de temps pour renvoyer le dossier?
IDE
pourpaschanger

Message par pourpaschanger »

tu as jusqu'avant la rentrée pour renvoyer le dossier.
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

ok, merci!
J'espère que je le recevrai demain quand même...
IDE
pourpaschanger

de rien, la seul choz qu'il faut faire si tu le recois pas bientot c'est allez à la boutique marion prendre tes mesures pour les ensembles et payez 81 les 3 ensembles avant le 31 juillet.. ils ont la liste de tous lé étudiants.
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

81 euros? Waaa ils ont augmentés les prix cette année
Pauvres étudiants que nous sommes.... :pleure:

Moi je dis le principal se sont les vaccins, ils sont très pointilleux sur ce sujet!Faite le nécessaire dès maintenant surtout pour ceux et celles qui ne sont plus à jours et pour qui il sera nécessaire plusieurs injections à plusieurs mois de décalage...car le premier stage arrive vite!

Ps: Lolotte arrête de faire ta chieuse lol, c'est la secrétaire qui va te haïr bientôt :lol:
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Misspolux
Régulier
Régulier

Message par Misspolux »

J'ai appelé la boutique Marion car je ne pourrai pas y aller avant le 31 juillet n'étant pas de Nancy et ça ne leur a pas posé de problème
promo 2010/2013 Nancy
lolotte54700
Habitué
Habitué

ah c'est déjà rassurant de savoir que je suis pas la seule à ne pas l'avoir reçu ce fichu dossier...
Toute manière si je l'ai pas demain je ferais comme vous dites...j'irai à la boutique quand même commander les tenues en attendant... (pour me consoler XD)

Et puis mandrake54 c'est facile de dire ça quand on a son dossier en poche :p alors chut ^^
(On se connait pas encore et je suis sure tu me prends déjà pour une grosse chieuse de la vie lol...alors que pas du tout...c'est juste que ça compte bcp pour moi cette rentrée ^^alors y me le faut ce dossier XD, et peu importe que la secrétaire me déteste^^)

Jujuz je suis avec toi ! Courage (fais comme moi, dors devant la boite aux lettres ... nan je plaisante XD)
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

salut tt le monde.
bon je suis allé à la boutique hier,mdr...
déjà je vais au fraise d'au moins 4 cm et ouahhhh, comme ça m'a fait bizarre d'être en blanc.
bon en espérant ne pas avoir l'air d'un con à la rentrée et surtt que la couturière face son travail. i hope...
sinon François, plutot que dy aller en voiture, qu'est ce que ten pense si on y aller en tandem,...après je m'arrête pas là, s'il y'en a qui habite dans le coin de la pep, on réquisitionne le ptit train et là ce serait la classe.
Non sérieusement quant il fait beau, c'est vélo pour ma part mais c'est vrai que dans le nord est, c'est deux mois dans l'année donc c'est cool de l'avoir proposer.(j'ai une voiture aussi)
Je constate aussi qu'entre ton grenier,le vélo et surement de la bouffe pour les oiseaux afin de me nourrir, je vais m'en sortir pour pas trop cher finalement.
bon sinon j'ai l'ordonnance pour les vaccins, mon rendez vous chez le médecin,mon rendez vous à la caf de meurthe et moselle,celui pour l'assistante sociale,mon emménagement et tt ça dans le mois.sachant que je pars deux semaines et deux jours à Cologne, ça va être chaud tt ça.
D'ailleurs en parlant de partir,je prépare une voiture afin d'aller à la fête de l'humanité le 10 et 11 septembre, CAD le vendredi après les cours et on rentre le dimanche matin tranquille.
Pour ceux qui aiment la musique, la programmation est terrible et ce n'est que 20 euros
http://humanite.fr/fete_huma/concerts (c'est la programmation)
je vous rassure tt de suite je ne suis pas coco et ce sera, je pense juste avant de rentrer dans le vif du sujet.... et promis après, sérieux.
voilà les cocos, sur ce à bientôt,ça approche...
lolotte54700
Habitué
Habitué

AHAH :) dossier reçu ^^ lol... Plus qu'à aller chercher les tenues cet aprem surement parce qu'apres je bosse donc pas le temps ... :s
Sinon au niveau des chaussures vous pensez que c'est quoi le mieux parmi ce qu'ils proposent?
(Et pour les repas au CHU ...ils sont gentils mais ils parlent pas vraiment du prix du repas XD...quelqu'un en saurait-il un peu plus? ^^)
pourpaschanger

bonjour!! pour ceux qui ont moin de 20 ans y'en a qui n'ont plus la carte d'immatriculation ou je suis la seul a l'avoir jeté??
lolotte54700
Habitué
Habitué

pourpaschanger ... J'ai moins de 20ans aussi...et je ne vois même pas c'est quoi leur "carte d'immatriculation" ???? C'est censé ressembler à quoi lol ?
(ils se seraient pas trompé en plus parce que dans la petite accolade à gauche ils mettent "concerne les étudiants ayant moins de 20ans au 30/09/2011" ...mais ça serait pas plutot 2010? Parce que en septembre 2011 moi j'aurais plus de 20ans XD alors qu'en septembre 2010 non...donc bon)
Répondre