IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Super! Bienvenue avec nous!
Oui pourquoi pas se voir avant la rentrée un peu pour faire connaissance!
Perso j'ai 20 ans dans quelques jours!
Oui pourquoi pas se voir avant la rentrée un peu pour faire connaissance!
Perso j'ai 20 ans dans quelques jours!
Vu que je pars en vacances du 10 au 31 aout, je propose que tous les futurs ESI de Bois Guillaume (ceux qui veulent et peuvent) se retrouvent au jardin des plantes vers 16h le vendredi 3 septembre.
Si vous préférez autre part, dites le, je propose juste ça comme ça...
Qui peut venir alors???
Si vous préférez autre part, dites le, je propose juste ça comme ça...

Qui peut venir alors???

IDE 2013
Je suis ok!!!
Avec un gâteau au yoghourt en plus, bah oui, à 16h il fait faim!

Moi aussi je cuisinerai qqch, je vais réfléchir à quoi lol
Sinon, j'ai une bonne nouvelle (je viens d'appeler): les dossiers d'inscription sont envoyés demain!!
Bisous à tous
Sinon, j'ai une bonne nouvelle (je viens d'appeler): les dossiers d'inscription sont envoyés demain!!
Bisous à tous

IDE 2013
Oui c'est clair que c'est sympa ! Mais je ne pourrais pas être là ...snif ... je serais partie en vacances. Je pars du 21 au 5, je reviens juste pour la rentrée, et là je travail jusqu'au 21 ... C'est dommage, j'aurais aimé être là pour faire votre connaissance. Tant pis, je vous verrais peut etre à la rentrée.
Infirmière 2013

oui normalement, c'est sur qu à la rentrée on se verra tous et toutes! bah profite de tes vacances en tout cas =) pour etre d'attaque pour l'année à venir !
ESI 2010-2013 !!!
Moi aussi j'ai reçu mon dossier!
Quemas, on fera connaissance à la rentrée
Profite bien de tes vacances en attendant
Quemas, on fera connaissance à la rentrée

IDE 2013
Bon les filles, je serais peut être là le 3 ! Rien n'est fait encore mais je sent que mes vacances n'auront pas lieu ...
Infirmière 2013

- graziellah
Bonjour tout le monde ( enfin les rares personnes peuplant ce forum )
Je serais des vôtres pour la journée " speed dating etudiants infirmiers" ^^ Bon plus sérieusement ça me dit bien et je ramenerai quelque chose aussi, je vous tiendrais au courant!
Bye
Je serais des vôtres pour la journée " speed dating etudiants infirmiers" ^^ Bon plus sérieusement ça me dit bien et je ramenerai quelque chose aussi, je vous tiendrais au courant!
Bye
Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
Bah alors, tout le monde est parti en vacances ????
C'est triste de ne jamais voir personne écrire ici ...
Pour qu'on fasse plus ample connaissance, je propose qu'on échange nos comptes facebook (si vous en avez un évidemment) ! Donc moi c'est Clémence Ligny, et j'ai hate de faire votre connaissance !
Bises !
C'est triste de ne jamais voir personne écrire ici ...
Pour qu'on fasse plus ample connaissance, je propose qu'on échange nos comptes facebook (si vous en avez un évidemment) ! Donc moi c'est Clémence Ligny, et j'ai hate de faire votre connaissance !
Bises !
Infirmière 2013

oui moi aussi trouve ça cristeuh mais ban..on a parfois l'impression de po etre lu alors ^^
ESI 2010-2013 !!!
Et bien bonnes vacances a tous!
Je pensai qu'il faudrai peut être donner un lieu plus précis pour le 3 septembre...le jardin des plantes c'est super grand et comme on se connait pas on risque de se passer devant non?
Sinon perso j'ai passé la visite chez le médecin agréé. Il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de remplir la page de vaccination que l'on a reçu , et qu'il fallait juste que je donne la photocopie de mon carnet de vaccination vu qu'elles sont toutes a jour. En même temps ça m'arrange, parce que payer le médecin traitant pour un bout de papier, alors que je n'ai même pas de rappels a faire, c'est abusé!
Je pensai qu'il faudrai peut être donner un lieu plus précis pour le 3 septembre...le jardin des plantes c'est super grand et comme on se connait pas on risque de se passer devant non?
Sinon perso j'ai passé la visite chez le médecin agréé. Il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de remplir la page de vaccination que l'on a reçu , et qu'il fallait juste que je donne la photocopie de mon carnet de vaccination vu qu'elles sont toutes a jour. En même temps ça m'arrange, parce que payer le médecin traitant pour un bout de papier, alors que je n'ai même pas de rappels a faire, c'est abusé!

Coucou! eh bah moi, le médecin m'a fait payer les 22 euros pour remplir la feuille des vaccins ! Je n'en ai eu aucun autre à faire donc de ce coté là c'est pas plus mal ^^
Pour le dossier d'inscription, j'ai fais le boulet lol ! J'ai envoyé un chèque de 270 euros au lieu de 174 ...
Et pour le jardin des plantes, il n'y a pas d'entrée principale ?? je ne connais pas du tout mais s'il y en a une, on se retrouve là nn?
Pour le dossier d'inscription, j'ai fais le boulet lol ! J'ai envoyé un chèque de 270 euros au lieu de 174 ...
Et pour le jardin des plantes, il n'y a pas d'entrée principale ?? je ne connais pas du tout mais s'il y en a une, on se retrouve là nn?
Infirmière 2013