IFSI de montereau fault yonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI MONTEREAU FAULT YONNE PROMO 2010/2013
Bonjour,
Ayant reçu une réponse favorable pour la rentrée de septembre 2010 à l'ifsi de montereau, j'aimerai savoir si il y avait des autres personnes admises dans cette promo.
J'ai déjà fait une première année d'école d'infirmière ancienne réforme ( que j'ai validée) dans un autre département, que j'ai dû stopper pour cause de mutation professionnelle de mon concubin et pour l'arrivée fille.
Après avoir gouter au métier d'as pendant plus d'un an, je suis bien motivée pour reprendre ma formation afin de la terminer....
en espérant avoir des réponses...... A bientôt.
Ayant reçu une réponse favorable pour la rentrée de septembre 2010 à l'ifsi de montereau, j'aimerai savoir si il y avait des autres personnes admises dans cette promo.
J'ai déjà fait une première année d'école d'infirmière ancienne réforme ( que j'ai validée) dans un autre département, que j'ai dû stopper pour cause de mutation professionnelle de mon concubin et pour l'arrivée fille.
Après avoir gouter au métier d'as pendant plus d'un an, je suis bien motivée pour reprendre ma formation afin de la terminer....
en espérant avoir des réponses...... A bientôt.
-
Re: IFSI de montereau fault yonne
Bonjour,
Je commence également à montereau en septembre et j'avoue que j'ai hâte!
Si tu souhaites discuter plus amplement et faire connaissance avant la rentrée n'hésite surtout pas!
Pour ma part, j'ai 26 ans, je suis maman de 2 fillettes et habite à 3km de montereau.
A bientôt.
Yasmine
Je commence également à montereau en septembre et j'avoue que j'ai hâte!
Si tu souhaites discuter plus amplement et faire connaissance avant la rentrée n'hésite surtout pas!
Pour ma part, j'ai 26 ans, je suis maman de 2 fillettes et habite à 3km de montereau.
A bientôt.
Yasmine
bonjour yasmine,
Pour ma part j'ai 23 ans, une petite fille de 1 an.
j'ai également hâte de reprendre une formation d'infirmière en espérant ne pas être trop perdue avec la nouvelle réforme....
En tout cas j'ai eu plusieurs rdv avec la directrice, elle a l'air cool, on verra bien....
C'est une reconversion professionnelle que tu fais, ou étais tu déjà dans le milieu médical ?
Connaissant le cursus de la formation, si tu as des questions n'hésites pas !!!
A bientôt.
Pour ma part j'ai 23 ans, une petite fille de 1 an.
j'ai également hâte de reprendre une formation d'infirmière en espérant ne pas être trop perdue avec la nouvelle réforme....
En tout cas j'ai eu plusieurs rdv avec la directrice, elle a l'air cool, on verra bien....
C'est une reconversion professionnelle que tu fais, ou étais tu déjà dans le milieu médical ?
Connaissant le cursus de la formation, si tu as des questions n'hésites pas !!!
A bientôt.
-
Le personnel administratif et enseignant est assez cool dans l'ensemble, enfin ceux que j'ai rencontré.
Je suis en reconversion, j'étais employée de bureau et cela fait 4 ans que je n'ai pas travaillé, d'où mon impatience!!
D'où viens tu sinon? J'imagines vu ton pseudo que tu es de la bourgogne mais ça n'a peut-etre rien à voir..
T'es-tu déjà organisée pour faire garder ta fille? Et comment te prénommes-tu sinon didine89?
J'en pose des questions n'est ce pas?!
mais c'est plus de l'intéressement que de la curiosité puisque nous allons être amenées à nous côtoyer pendant 3 ans quoique j'ignore si nous serons bien ensemble, car ayant déjà validée ta 1ère année, tu commences à la seconde en septembre ou tu dois recommencer la 1ère?
Et sinon, pour commencer à me mettre dans le bain, quels bouquins me conseillerais-tu d'acheter et de lire?
Je suis en reconversion, j'étais employée de bureau et cela fait 4 ans que je n'ai pas travaillé, d'où mon impatience!!

D'où viens tu sinon? J'imagines vu ton pseudo que tu es de la bourgogne mais ça n'a peut-etre rien à voir..
T'es-tu déjà organisée pour faire garder ta fille? Et comment te prénommes-tu sinon didine89?
J'en pose des questions n'est ce pas?!

Et sinon, pour commencer à me mettre dans le bain, quels bouquins me conseillerais-tu d'acheter et de lire?
Yasmine 26 ans, maman de Myriam 3ans1/2 et de Malake 5mois
Commence à Montereau après report d'année suite à grossesse
Commence à Montereau après report d'année suite à grossesse
Coucou!
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à montereau ?
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à montereau ?
Rendez-vous dans IFSI déficitairesDawn972 a écrit :Coucou!

bonjour,
moi aussi je suis acceptée dans l'ifsi de montereau pour la rentrée 2010
moi aussi je suis acceptée dans l'ifsi de montereau pour la rentrée 2010
coucou !!!
Mais ou êtes vous futurs ESI 2011 de Montereau??
Mais ou êtes vous futurs ESI 2011 de Montereau??

ESI 2011/2014
Lààààà je t'ai répondu sur ton pV ! oui vous êtes où les autres ??????? VENEZ VENEZ
ESI IFSI de Montereau 2011-2014
Qui rentre a l'IFSI de Montereau promo 2012 2015???????
Coucou a tous !!! je voulais trouver des futurs étudiants a l'ifsi de montereau !!!!!! 

Ancienne esi 2009 2012, annee reportee 2012 2015
Maman comblée depuis le 23/02/2012
Re: Qui rentre a l'IFSI de Montereau promo 2012 2015???????
Personne ?:(

Ancienne esi 2009 2012, annee reportee 2012 2015
Si moi ! 
D'ailleurs, la pré-rentrée du mardi 28 août, savez-vous à quelle heure il faut être à l'école précisément ?
Merci et bonne soirée ! ^^
L.

D'ailleurs, la pré-rentrée du mardi 28 août, savez-vous à quelle heure il faut être à l'école précisément ?
Merci et bonne soirée ! ^^
L.
Bonjour,
Le forum n'a pas l'air très actif
mais je me lance quand même..
Je souhaiterais passer le concours en 2014 soit à Melun soit à Montreau vu que se sont les mêmes dates il faut que j'en sache un peu + sur cet IFSI..
Les formateurs sont biens? l'ambaince générale?
Bref êtes-vous tout simplement satisfait de cet IFSI.
Merci d'avance pour vos témoignages qui m'aideront à y voir + clair..
Bonne contiinuation à vous tous...
Le forum n'a pas l'air très actif

Je souhaiterais passer le concours en 2014 soit à Melun soit à Montreau vu que se sont les mêmes dates il faut que j'en sache un peu + sur cet IFSI..
Les formateurs sont biens? l'ambaince générale?
Bref êtes-vous tout simplement satisfait de cet IFSI.
Merci d'avance pour vos témoignages qui m'aideront à y voir + clair..

Bonne contiinuation à vous tous...
- Patou77130
Moi aussi, je vais passer le concours en Mars 2013
- Patou77130
Y'aurait-il une personne qui a passer le concours l'année dernière ?