IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Re: IFSI Avignon

Message par Miss-Lili »

La prérentré c'est entre le 30 et le 3 septembre, c'est marqué sur le dossier.
LA rentrée c'est le 6 à 9h.

l'attestation de vaccination est à faire par ton médecin: dtp ok, idr + ou - et hépatite B les dates de vaccination si fait avant 13 ans sinon les dates + dosage
Mais ton doc saura tout ça ne t'inquiète pas. Avant d'aller le voir passe a la pharmacie chercher ce qu'il faut pour le test tuberculinique, tu leur amèneras l'ordonance après, ça évite un 3eme RDV chez le doc.

piquée ce matin!!! je me suis dite tient, bientôt ce sera toi à la place du Mr!!!!
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

Miss-Lili a écrit : je me suis dite tient, bientôt ce sera toi à la place du Mr!!!!
-temperature: , :clap: :clap:
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »

hello!

bon je vais pouvoir faire l'infirmière avant l'heure! ma chère petite tête blonde s'est coupé un doigt dans l'encadrement d'une porte fenêtre qui s'est refermée sur sa main (merci le vent) ... passage aux urgences, radio and co ... verdict je dois lui refaire ses pansements tous les 2 jours pendant 10 jours! pas d'os cassé, ouf, mais une vilaine coupure qu'ils ne peuvent pas recoudre (trop petit trop fin), donc voilà! en plus la miss est privée de baignade tout autant!
pfff

... et mon papa qui me sort: bientôt tu seras sur place! ahahahah!
il est drôle!! :lol:
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

salut, j'ai commencé mon tournoi de tournée chez les doc et compagnie: je vous explique:
* ce matin 1h45 d'attente pour aller voir un médecin (le mien est en congés :mal: ) :wouahh: :fache:

* au final, demain matin ( A JEUN, re- :fache: ) prise de sang avec 25000 controles à faire (trigly, chol, hépatite,.......)

* mercredi matin j'y retourne pour faire les vaccins manquants ( 2 je crois)

* vendredi après midi (16h45, re-re- :fache: , car ça me plombe mon aprèm) radio des poumons

et pour finir * mercredi 03/08 visite chez un autre médecin (celui-là agréé) pour la dernière visite.

voilà mon super planning, + le retour le louloutte de chez papy/mamy, + le rdv à pole emploi pour la X énième fois en 2 semaines........
heureusement que ce sont les VACANCES , je n'en peux plus :evacuation: .
courage, je part dans 10 jours :bob:

au fait les filles, ça colle ou pas pour le 19 :?: :?:
Esi avignon 2010-2013
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »

courage! et bien tu en fais des piqures! en plus je vois que ton doc en profites pour te faire un check up! Allez courage
pour le 19 ça me va?

pole emploi pour moi ce matin
a+
Miss-Lili
Habitué
Habitué

Message par Miss-Lili »

question à 1 milliard ... quel type de chaussures prendre pour les stages????
je vais attendre vais vous avez une idée?
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

perso, pour le stage que j'ai fais en juin, j'avais pris des chaussures de même style que les krocs (c'est ce qu'on m'avait conseillé à la clinique), je les avait prise blanches pour ne pas avoir de prb.
je pense rester sur la même chose. de même que pour ma tenue que j'avais acheté pour le stage.
:clin:
Esi avignon 2010-2013
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

Slt les filles!

En effet yosau tu as LE bilan sanguin total a faire il s'est fait plaisir le docteur!

Ici radio poumons demain matin...ca me stresse un peu je dois le reconnaitre...

Miss lili pr les chaussures, c style crocks ou similaire...la halle aux chaussures a un rayon style sabot de bloc op etc sinon sur le net tu peux trouver des modeles pkus sympa avec couleurs etc...

Pr ce qui est du 19 pas de soucis, on se donne rdv ou???

A plus tard, biz
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
PetiteMo84

Message par PetiteMo84 »

Hey les filles!! vous en etes deja à acheter les chaussures???? vous m'affoler!!! je suis a peine en train de ma rapelre ce qu'il faut acheter pour aller à l'école.... :roll:

Yosau c'est cler que ton doc en profite pour te faire un bilan COMPLET!!!! de mon coté hier j'ai fait ma radio, ojourdui 11h45 tubertest, vendredi resulats et vaccins, et re rdv avec le doc le 10 aout et le 30 pour la suite des vaccins... pfffuu!!!
Normalement chui ok aussi pour le 19... ou?? kel heure??? bon courage a toute!!!
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

pour le 19, peut être rdv à mistral 7 en fin de matinée, histoire de faire connaissance, de blaguer, boire un coup et manger un morceau ensemble, et à se déplacer autant que ce ne soit pas que pour 1/2 heure :clin:

maintenant il faut voir qui peut et veut venir et selon les disponibilité de chacune.

AVIS A LA FUTURE PROMO DE 2010 ,
GRANDE RENCONTRE LE 19 AOUT

bon aprèm les filles :coucouc:
Esi avignon 2010-2013
bylitis05
Régulier
Régulier

Message par bylitis05 »

Miss-Lili a écrit :hello!

bon je vais pouvoir faire l'infirmière avant l'heure! ma chère petite tête blonde s'est coupé un doigt dans l'encadrement d'une porte fenêtre qui s'est refermée sur sa main (merci le vent) ... passage aux urgences, radio and co ... verdict je dois lui refaire ses pansements tous les 2 jours pendant 10 jours! pas d'os cassé, ouf, mais une vilaine coupure qu'ils ne peuvent pas recoudre (trop petit trop fin), donc voilà! en plus la miss est privée de baignade tout autant!
pfff

... et mon papa qui me sort: bientôt tu seras sur place! ahahahah!
il est drôle!! :lol:
Coucou la miss,

Eh ben, j'espère que ca ira mieux car les doigts ca fait mal. Moi aussi j'ai joué à l'apprenti. Le filleul de mon mari c coupé en faisant tomber une bouteille en verre : verdict méchante coupure au doigt qui aurait bien eu besoin d'un ou deux points. Et bien sur il nous a fait ca un dimanche et on était à la mer (et les urgences pas encore ouverte car elles n'ouvraient que le 1er juillet). Enfin ca m'a mis en situation, je n'ai qu'un tympan en moins. Le pauvre.

:clin:
bylitis05
Régulier
Régulier

Message par bylitis05 »

Miss-Lili a écrit :question à 1 milliard ... quel type de chaussures prendre pour les stages????
je vais attendre vais vous avez une idée?
style crocks ou claquettes orthopédiques. J'ai demandé à ma copine infirmière. voilà bisous :D
bylitis05
Régulier
Régulier

Message par bylitis05 »

Coucou les filles,

Alors moi le 19 je suis en VACANCES. Je rentre le 21 août. Please attendez moi on pourrait se faire ça la semaine qui suit soit du 23 août au vendredi 27 août. Vous me tenez au jus rapidement.

Au moins on pourra voir si on arrive à se retrouver pour la pré-rentrée.

Sinon ca y est j'ai fini tous les examens obligatoires. Ce matin prise de sang et vaccin dans les fesses (ca fait moins mal).

J'ai même acheté mon petit agenda, mon sac, des blocs notes et un porte doc.

Mon bureau est installé. Tout est prêt.

Sinon pour info, l'IFSI de Bagnols/Cèze a demandé aux étudiantes de commencer à voir l'anatomie et la physio. Ils leur demandent un ordi portable de préférence et de prévoir un gros budget pour l'achat de livre... ON verra bien sur avignon.

J'attends vos dispos les filles. Et promis demain je viendrai faire un petit tour sur le site.

bisous :lol:
bylitis05
Régulier
Régulier

Message par bylitis05 »

ok pour moi la pré-rentrée le 1er septembre, par contre matin ou aprème ? Question d'organisation il faut que je bloque maintenant sinon je vais zappée ou j'aurai prévu autre chose.
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

Hello!

Bylitis : pr le 1er on pourrait dire en debut d'AM vers 14h comme ca on pourrait aller prendre un cafe apres a mistral 7 (C Commercial juste a cote) ou manger une glace?
Je sais pas ce qu'en pense les filles?

Moi sinon perso pr le 19 pas de soucis si vous confirmez de votre cote 

Biz
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
Répondre