IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Blois
Pour les admis, avez vous eu vos notes ? Comment se passe l'inscription maintenant ? Faut y aller ou envoient ils un courrier ?
Merci
Merci
Admise à Blois !
: ))
J'ai eu mes notes !
9.99 TP
12.5 en CG
19 à l'oral
trop contente !!!!
9.99 TP
12.5 en CG
19 à l'oral
trop contente !!!!
Admise à Blois !
Félicitation ! Tu vois tu as assuré finalement !Kenyakis a écrit :J'ai eu mes notes !
9.99 TP
12.5 en CG
19 à l'oral
trop contente !!!!

IDE promo 2009/2012
Merci !
Je susi vraiment super étonnée !
Maintenant je galère dans l'administratif ...
Je susi vraiment super étonnée !
Maintenant je galère dans l'administratif ...
Admise à Blois !
Bon courage alors ! C'est vrai que c'est la galère tous les papiers ! Sans compter qu'il faut faire une radio pulmonaire, un tubertest et prendre un rdv avec la médecine du travail !
Mais bon, c'est que du bonheur hein ?

IDE promo 2009/2012
Annya41 a écrit :Bon courage alors ! C'est vrai que c'est la galère tous les papiers ! Sans compter qu'il faut faire une radio pulmonaire, un tubertest et prendre un rdv avec la médecine du travail !
totalement d'accord! le côté administratif, c'est tellement chiant... mais en même temps quand on sait que c'est parce qu'on a réussi le concours, la, ca devient super agréable !!

Merci de tenir compte de la charte de ce sous forum, afin de ne pas "noyer" les informations.
Pour rappel:

Laury a écrit :Un nouveau sous forum a été créé pour les forumeurs qui passent les concours, afin qu'ils puissent en discuter.
Si vous êtes dans ce cas, que vous passez le concours, et donc que vous n'êtes pas encore ESI, merci de ne pas poster dans ce sous forum, mais dans ce sous forum là...
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=74486
Merci par avance....
Laury a écrit : - Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Je me joinds à vous pour la rentrée de septembre !
Bon, moi c'est un peu de la triche puisque j'ai déjà fait une 1ère année il y a 3 ans ... Mais je repars à zéro, sur de nouvelles bases ! Et en voyant mon ancienne promo être diplômée 3 mois après la rentrée, et ça, ça va faire bizarre !

Bon, moi c'est un peu de la triche puisque j'ai déjà fait une 1ère année il y a 3 ans ... Mais je repars à zéro, sur de nouvelles bases ! Et en voyant mon ancienne promo être diplômée 3 mois après la rentrée, et ça, ça va faire bizarre !
La_Smiss a écrit :Je me joinds à vous pour la rentrée de septembre !![]()
c'est clair que ca doit te faire bizarre, mais ca va surement te booster, et te donner envie d'y arriver

en tout cas je suis pressée de voir comment ca va etre! pour une fois, vivement la rentrée

Profitez de vos vacances ! Moi ça y est depuis aujourd'hui !
Si vous avez des questions sur l'IFSI, n'hésitez pas
Si vous avez des questions sur l'IFSI, n'hésitez pas

IDE promo 2009/2012
Bonjour!
Je vais moi aussi faire parti de la promo esi 2010-2013 de blois.
Je suis maman d'un petit bout de chou de 16 mois et j'espere réussir à concilier étude et mon role de maman.
J'attends septembre avec impatience...
Je suis maman d'un petit bout de chou de 16 mois et j'espere réussir à concilier étude et mon role de maman.
Dis-toi que tu ne seras pas seule, et qu'entre parents vous pourrez vous soutenir !mary411 a écrit :Bonjour!
Et puis tu seras également soutenue par les non-parents ! ^^ Enfin je sais que quand moi j'y étais, il y avait énormément de solidarité dans la promo, j'espère que cette fois, ça le fera aussi !
Coucou,
Je suis contente de voir qu'il y aura d'autres mamans ...
J'ai 24 ans et 2 filles, une de 2 ans 1/2 et une autre de 17 mois ...
Je suis contente de voir qu'il y aura d'autres mamans ...
J'ai 24 ans et 2 filles, une de 2 ans 1/2 et une autre de 17 mois ...
Admise à Blois !
Annya41 a écrit :Profitez de vos vacances ! Moi ça y est depuis aujourd'hui !
Si vous avez des questions sur l'IFSI, n'hésitez pas![]()
salut!!
alors cette premiere année? est ce que c est compliqué? c est quoi le premier stage que tu as fait? ya une bonne ambiance dans cet IFSI? en tout cas ca a lair super sympa

Et bien cette première année est passée bien vite avec des haut et des bas ! Faut bosser quoi ! Premier stage fait en chirurgie viscérale. Sinon oui bonne ambiance générale enfin dans ma promo en tout cas.poupzi a écrit :Annya41 a écrit :Profitez de vos vacances ! Moi ça y est depuis aujourd'hui !
Si vous avez des questions sur l'IFSI, n'hésitez pas![]()
salut!!
alors cette premiere année? est ce que c est compliqué? c est quoi le premier stage que tu as fait? ya une bonne ambiance dans cet IFSI? en tout cas ca a lair super sympa
IDE promo 2009/2012