Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- La_Grenouille_Bleue
Re: IFSI déficitaires 2010
Bonjour,
j'ai été contacté par l'ARS ce matin et je suis prise à l'IFSI VilleJuif. Je suis du Finistère (29) et j'aimerai savoir si d'autres personnes, admises à Villejuif, habite comme moi le Finistère ou le Morbihan?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les logements proches de l'Ifsi?
Qui serait intéressé par une colocation?

j'ai été contacté par l'ARS ce matin et je suis prise à l'IFSI VilleJuif. Je suis du Finistère (29) et j'aimerai savoir si d'autres personnes, admises à Villejuif, habite comme moi le Finistère ou le Morbihan?
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
Admise à l'IFSI VilleJuif
Bonjour à tous! Felicitation a tous les ESI 2010/2013, Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait été pris a l'IFSI de Menton? Car j'ai envoyé un courrier le 6juillet et toujours aucune nouvelle donc si les personne ayant été prise pourrai nous le faire savoir et nous dire quand ils ont envoyé leur courrier ce serai super simpa de votre part parce que je perd espoir a chaque fois que j'appel il ne peuve pa me dire ou je suis placé en LC c'est vraimen enervant deja qu'on stress et qu'on deprime a force d'attendre... Ca n'aide vraiment pas! Je fais vraiment tout pour integrer une école en Septembre mais c'est dur je me fais remballé a chaque coup de telephone, a croire qu'ils ne comprenne pas ke notre futur est dans leur mains.. Merci d'avance pour vos réponses 

ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS!

Rebonjour,
Je me suis désiter finalement je part pour l'IFSI de la Verriere
Bon courage à tous !!
Je me suis désiter finalement je part pour l'IFSI de la Verriere

Bon courage à tous !!
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Si Caen t'appelle, tu fais quoi ?latitepatatedu50 a écrit :On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Tu habites en Bretagne et tu as été contacté par l'ARS IDF?La_Grenouille_Bleue a écrit :Bonjour,![]()
Je pensais que seuls les habitants de la région parisienne pouvaient s'y inscrire et être affectés dans les ifsi de la région, tu m'apprends qq chose ^^
Bravo en tout cas, on se retrouve à la rentrée alors, j'y suis admise aussi

ESI 2010-2013 

moi je suis du 28 j habite a Chartres mais pour l inscription sur le site j'ai donné l adresse d' une amie et là ça y est ESI 2010 2013 a villejuif. Je suis attirée par la coloc mais je peux pas j'ai mon fils de deux ans dsl.

IDE SSR
je suis prise aussi à premontre
trop contente
l aventure commence!!!!!!!
bon courage à tous ceux qui attendent

trop contente
l aventure commence!!!!!!!
bon courage à tous ceux qui attendent
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Ah d'accord je comprends mieux ^^kachou971 a écrit :moi je suis du 28 j habite a Chartres mais pour l inscription sur le site j'ai donné l adresse d' une amie et là ça y est ESI 2010 2013 a villejuif. Je suis attirée par la coloc mais je peux pas j'ai mon fils de deux ans dsl.![]()
ESI 2010-2013 

coucou tout le monde j'aurais voulu savoir ceux qui ont ete contacté par ARS avez vous eu votre premier choix??
angoulème m'a appelé,c bonnnnnnnnn!!!!!trop heureuuuuuse!!!
bon courage à celles et ceux qui sont toujours dans l'attente!
bon courage à celles et ceux qui sont toujours dans l'attente!
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
à moi aussi c'est plutot étrange d aller piocher aussi loin alors qu en idf il y a des gens qui attendent encore un coup de fil mais bon felicitation à toi en tout casTïtelle a écrit :Tu habites en Bretagne et tu as été contacté par l'ARS IDF?La_Grenouille_Bleue a écrit :Bonjour,![]()
Je pensais que seuls les habitants de la région parisienne pouvaient s'y inscrire et être affectés dans les ifsi de la région, tu m'apprends qq chose ^^
Bravo en tout cas, on se retrouve à la rentrée alors, j'y suis admise aussi
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
-
- Habitué
Alors ..caen ne m'apellera pas, puisque qu'au derniere nouvelles il sont a la39e place sur lc et que je suis ... 198e ...blablabla14 a écrit :Si Caen t'appelle, tu fais quoi ?latitepatatedu50 a écrit :On est pas mal de premontre, c'est cool ! tu prend une chambre a l'ifsi dodocquemoi ?
mais j'ai postuler pour alencon, qui d'ailleur a commencer a appeler les candidats de liste externe ! j'ai donc ma chance puisque qu'il priviligie les personnes de basse normandie et que j'en fais partie

ESI 2010/2013 ! 

-
coucou,
juste pour dire aux filles qui ont recu une lettre de Tourcoing, arras et dechy ( douai) comme quoi c'etait fort probable qu'elles soient prise de ne pas esperer! j'ai appelé les 3 ecoles, elles sont toutes complètes!
juste pour dire aux filles qui ont recu une lettre de Tourcoing, arras et dechy ( douai) comme quoi c'etait fort probable qu'elles soient prise de ne pas esperer! j'ai appelé les 3 ecoles, elles sont toutes complètes!
Arras l'était déjà lors du forum du 12 juillet.dream-vivi a écrit :coucou,
ASH (08/06 - 09/10)
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
ESI 2010 -2013 Ifsi Roubaix
Aller encor une désilusion mais bon on désèspère pas. Courage... 

Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013