Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Je suis allée à l'institut tout à lheure et la secretaire m'a dit qu'elle avait apellé la 29eme personne sur la lc.
Je suis 78e, et elle m'a dit que si jamais ils m'apellent c'est vers mi Aout
Courage à toute
Courage à toute
ccafb a écrit :Je suis allée à l'institut tout à lheure et la secretaire m'a dit qu'elle avait apellé la 29eme personne sur la lc.
Courage à toute

2010/2013 2ème année!!!...Blurp!
-
vous savez où c'est qu'ils appellent ?
Portable ? fixe ?
non parce que je travaille toute la journée, je n'ai que mon portable sur moi, donc j'ai peur de passer ma place si un jour ils m'appellent :s (sur le fixe)
Portable ? fixe ?
non parce que je travaille toute la journée, je n'ai que mon portable sur moi, donc j'ai peur de passer ma place si un jour ils m'appellent :s (sur le fixe)
moi aussi je suis dans ce cas la...et sinon aujourd'hui qui sais a quelle place ils en sont?audrey_piou a écrit :vous savez où c'est qu'ils appellent ?
Portable ? fixe ?
Hello ! Je veux pas vous dire de bétises mais il me semble qu'ils n'appellent pas mais qu'ils envoient les réponses par courrier.
Pour ma part je suis 29eme sur LC et toujours pas de nouvelles, ni par téléphone ni par courrier!
Pour ma part je suis 29eme sur LC et toujours pas de nouvelles, ni par téléphone ni par courrier!
les ifsi appelent aussi sur portable , fixe si vous l avez fournir et envoyent aussi le courrier are .
bien que plusieurs ecoles m ont contactes en courrier simple.
bien que plusieurs ecoles m ont contactes en courrier simple.
Alors? Bonne nouvelles? mauvaises? pas de noouvelles?
Mais que c'est looooonnnnnng...si quelqu'un sait où ils en sont au niveau du classement, n'hésitez pas
!!! Parce que là, je ne sais pas pour vous mais, mes vacances, ce n'est pas vraiment des vacances...
Mais que c'est looooonnnnnng...si quelqu'un sait où ils en sont au niveau du classement, n'hésitez pas

Re à toutes! J'ai appelé hier et........ Ils en sont à la 35ème place!!!!! j'espère que pour vous aussi c'est une bonne nouvelle car moi étant 46éme ça l'est^^
croisons les doigts!
croisons les doigts!
je suis 47ème sur LC et je pense me désister, si cela peut aider quelqu'un.Bon courage à toutes! 

ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
fanou974 a écrit :Re à toutes! J'ai appelé hier et........ Ils en sont à la 35ème place!!!!! j'espère que pour vous aussi c'est une bonne nouvelle car moi étant 46éme ça l'est^^
croisons les doigts!
merci

karinev a écrit :je suis 47ème sur LC et je pense me désister, si cela peut aider quelqu'un.Bon courage à toutes!
Merci pour l'info! je ne suis pas trés loin derrière toi, alors effectiveement ça aide!

-
Moi je suis 33ème et je pense aussi me désister.
Oé oé la compagnie!!
J'ai appelé aujourd'hui: ils en sont à la 40ème place en lc
J'ai appelé aujourd'hui: ils en sont à la 40ème place en lc

c'est trop bien si ils en sont a la 40ème!!!
moi je suis 56ème la premiere fois que j'ai appeler la secretaire ma dit que normalement sa devrait le faire mais je commencer a déprimé la donc sa me rebooste!!!
moi je suis 56ème la premiere fois que j'ai appeler la secretaire ma dit que normalement sa devrait le faire mais je commencer a déprimé la donc sa me rebooste!!!
Bon là on ne lache rien
! je pense qu'à partir de la semaine prochaine ça va s'accélérer et qu'on verra fleurir de bonnes nouvelles sur ces pages !!!