IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Tours
ok je vois que vous allez nous provoquer
attention attention !

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Effectivement les poteaux en plein milieu c'est original! J'ai vu ça quand je passais l'écrit j'étais dans la salle 8 au rdc
lulu4411 tu as donc déjà travaillé dans ta future salle de cours ! parce que la salle 5 est celle des 1ères années car c'est la plus grande salle.
Ensuite vous aurez d'autres salles de cours lorsque vous serez en groupe (ce qui arrive souvent).
Ensuite vous aurez d'autres salles de cours lorsque vous serez en groupe (ce qui arrive souvent).
EIDE 2009/2012
- sonia37540
- Régulier
Oui c'est clair elle t'a portée chance !
En ce qui concerne ton arrivée dans une nouvelle ne t'inquiète pas, personnellement je trouve çà plutôt excitant de venir vers l'inconnu. C'est un peu une nouvelle page qui se tourne pour une nouvelle aventure !
J'habite à Saint Cyr sur Loire donc c'est sûr que pour moi le changement n'est pas flagrant et c'est un peu dommage d'ailleurs. Des fois çà fait du bien de changer d'air...

En ce qui concerne ton arrivée dans une nouvelle ne t'inquiète pas, personnellement je trouve çà plutôt excitant de venir vers l'inconnu. C'est un peu une nouvelle page qui se tourne pour une nouvelle aventure !

J'habite à Saint Cyr sur Loire donc c'est sûr que pour moi le changement n'est pas flagrant et c'est un peu dommage d'ailleurs. Des fois çà fait du bien de changer d'air...
- CRF Tours : Admise ! 27ème sur Liste Principale !! Rendez-vous en Septembre =D
- CH Amboise : Admise ! Trop heureuse décidemment..
Oui c'et sur je connais un peu de monde sur St Avertin , Vallères, Chinon et j'ai la mère de ma marraine qui est maire de Huismes (je sais plus comment ca s'écritsonia37540 a écrit :Oui c'est clair elle t'a portée chance !![]()
En ce qui concerne ton arrivée dans une nouvelle ne t'inquiète pas, personnellement je trouve çà plutôt excitant de venir vers l'inconnu. C'est un peu une nouvelle page qui se tourne pour une nouvelle aventure !![]()

Mais bon je suis sure que vous allez bien m'accueillir

ESI Niort 2014/2017
Moi aussi j ai vraiment hate de voir de nouvelles têtes, rencontrer du monde, voir les lieux...
Surtout que vous semblez toutes sympa, sa va faire une bonne clic!!

- sonia37540
- Régulier
Oui bien sûr il n'y a pas de soucis si tu as besoin d'un guide je suis là !
Surtout si on fait connaissance la veille de la rentrée çà sera mieux pour toi, moi je connais déjà une fille qui était dans ma classe l'année dernière donc çà va

Surtout si on fait connaissance la veille de la rentrée çà sera mieux pour toi, moi je connais déjà une fille qui était dans ma classe l'année dernière donc çà va

- CRF Tours : Admise ! 27ème sur Liste Principale !! Rendez-vous en Septembre =D
- sonia37540
- Régulier
Notre rentrée c'est le lundi 6, est-ce qu'il y a une pré-rentrée comme dans les promos précédentes ??
Le jour de notre rentrée en 1ère année, nous avions eu un discours du directeur, de nos formatrices référentes de promotion puis présentation des assurances par les assureurs, etc. Ensuite nous avions aussi vu la comptable pour les frais divers de scolarité et les documents à donner, nous avions aussi eu l'essayage des tenues de stage, visite des locaux (cdi, ...).
La 2ème journée était avec notre référente personnelle en petit groupe de 15 étudiants. Avec quelques travaux en commun à faire, présentation de chacun. Nous avons eu aussi la présentation du règlement intérieur, du livret d'accueil, du portefolio, etc. avec nos responsables de promo.
Voilà, je ne pense pas oublier quelque chose.
Mais je ne sais pas comment sera votre rentrée cette année, car nous avons été la 1ère promo de la nouvelle réforme alors ils changeront peut être de méthode .
La 2ème journée était avec notre référente personnelle en petit groupe de 15 étudiants. Avec quelques travaux en commun à faire, présentation de chacun. Nous avons eu aussi la présentation du règlement intérieur, du livret d'accueil, du portefolio, etc. avec nos responsables de promo.
Voilà, je ne pense pas oublier quelque chose.
Mais je ne sais pas comment sera votre rentrée cette année, car nous avons été la 1ère promo de la nouvelle réforme alors ils changeront peut être de méthode .
EIDE 2009/2012
Ah b deux première journée bien remplies
TroOp pressée d'essayer les tenues de stages
!!
En tout cas moi je vais enfin feter mon entrée en ifsi samedi soir en meme temps que mon anniv' (meme si c'est dimanche
)
Merci Sonia c'est hyper sympa cze que tu dis !!je t'es trouvé sur facebook grace à l'adresse msn que tu avais donner pour l'aide aux concours
mais j'ai pas oser t ajouter
Si y en a qui veulent faire connaissance sur msn ou fb moi je suis ok sans aucun soucis

TroOp pressée d'essayer les tenues de stages

En tout cas moi je vais enfin feter mon entrée en ifsi samedi soir en meme temps que mon anniv' (meme si c'est dimanche

Merci Sonia c'est hyper sympa cze que tu dis !!je t'es trouvé sur facebook grace à l'adresse msn que tu avais donner pour l'aide aux concours

Si y en a qui veulent faire connaissance sur msn ou fb moi je suis ok sans aucun soucis

ESI Niort 2014/2017
- sonia37540
- Régulier
Y'a pas de soucis tu peux m'ajouter sur facebook !
Se sera beaucoup plus pratique.

Se sera beaucoup plus pratique.