IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avignon
Bienvenue aux nouvelles!
bon moi côté dossier santé ce sera bouclé demain! ouf il est temps!
côté pole emploi ben je suis entre 2 et de toute façon j'aurai pas les papiers de pole emploi avant lundi ... donc trop tard!!! ... et je pense que je ne les aurai pas avant le 31 Aout!, bref j'espère que ça ne posera pas de pb quand au financement sachant qu'au chomage je risque d'avoir 150 euros et que je prefèrerai un financement cnasea mais bon là faut attendre ... toujours attendre
Sinon aujourd'hui bah boulot et Rhuma j'ai une tendinite épaule + coude et mon doc (remplaçant du mien) me fait patienter sans rien me donner depuis 1 mois et ça devient pénible!
vivement ce soir que je sois en WE!
bises a+
bon moi côté dossier santé ce sera bouclé demain! ouf il est temps!
côté pole emploi ben je suis entre 2 et de toute façon j'aurai pas les papiers de pole emploi avant lundi ... donc trop tard!!! ... et je pense que je ne les aurai pas avant le 31 Aout!, bref j'espère que ça ne posera pas de pb quand au financement sachant qu'au chomage je risque d'avoir 150 euros et que je prefèrerai un financement cnasea mais bon là faut attendre ... toujours attendre

Sinon aujourd'hui bah boulot et Rhuma j'ai une tendinite épaule + coude et mon doc (remplaçant du mien) me fait patienter sans rien me donner depuis 1 mois et ça devient pénible!
vivement ce soir que je sois en WE!
bises a+
ok merci les filles pour vos infos. Mais pour moi c râpé car je suis pas encore inscrite comme demandeur d'emploi. Je suis en congé parental. Et hier le conseiller m'a expliqué qu'il fallait que je rompe mon CP et que je m'inscrive. Ensuite je vais rencontrer un conseiller indemnisation pour mon inscription et ensuite il faut que je dise que je rentre à l'IFSI pour sept et donc je rencontrerai un conseiller placement pour le financement de l'école. Donc d'ici fin de semaine c sera pas possible. POur 1er RDV il m'a dit compter entre 3 jours et 1 semaine. Je ferai remplir les papiers par la secrétaire dès son retour fin août début septembre. Tant pis, je voulais tout régler avant pour être en vacances comme le souligne yosau1.
Il est vrai que pour les tenues ma cops infirmière m'avait dit d'attendre que l'école commandait en gros donc tarifs plus avantageux.
Merci encore, et on fixe quoi comme date pour la semaine du 23 août au 27 août ?
bisous et bienvenue à toutes les nouvelles.
Il est vrai que pour les tenues ma cops infirmière m'avait dit d'attendre que l'école commandait en gros donc tarifs plus avantageux.
Merci encore, et on fixe quoi comme date pour la semaine du 23 août au 27 août ?
bisous et bienvenue à toutes les nouvelles.

coucou, on prend la date que tu veux bylitis, moi, il suffit que je sache pour pouvoir m'organiser pour ma fille.
si c'est vers Orange, ça ne me dérange pas, car mes parents habitent Courthézon et leur laisserai ma louloutte au passage.
à vous de me dire.
au fait
si c'est vers Orange, ça ne me dérange pas, car mes parents habitent Courthézon et leur laisserai ma louloutte au passage.
à vous de me dire.
au fait
QUI VIENT LE 19 AOUT![]()
![]()
![]()
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
Alors miss-lili peut pas le mardi et moi je peux pas le lundi et le mercredi donc reste le jeudi 26 août et le 27 août. Sinon le lundi 30. vous voyez car en fonction des enfants c pas tjs évident. Pour ce qui est du lieu, Orange ce serait plus cool mais si c Avignon c pas grave. Je vais bien faire les trajets pendant 3 ans.
Sinon je voulais savoir si ca intéresse quelqu'un pour faire du co-voiturage en fonction d'où vous habitez ? Ca m'intéressait car c serait plus sympa et moins fatigant.
Merci. Bonne journée
Sinon je voulais savoir si ca intéresse quelqu'un pour faire du co-voiturage en fonction d'où vous habitez ? Ca m'intéressait car c serait plus sympa et moins fatigant.
Merci. Bonne journée

-
Coucou petitemo 84 oui solagé ca tu l'a dit 

ok, alors le vendredi ça m'arrange pas! sinon jeudi oui et le mardi oui aussi en fait, c'est les vacances alors j'irai manger avec mon papa un autre jour dans la semaine(c'est notre rituel du mardi)
-
coucou les filles!!! alors moi je reconfirme pour le 19 et je vous suis pour la 2eme rencontre le jour que vous voulez, ca m'arrange aussi si c'est sur orange!!
voilou biz a toutes
voilou biz a toutes
-
grrr je beug ca fait 2foi que j'écri la meme choz!!!alors je vous disait que je confirme a nouveau pour le 19, normalement pas de souci, et sinon pour la 2eme fois je vous suis n'importe quel jour et si c'est a orange ca m'arrange aussi!! voilou!!
biz a toutes!
biz a toutes!

coucou, je récapitule pour les rencontres (ce sera peut être plus clair):
JEUDI 19/08 à 11h à Mistral 7 : monpetitange, petitemo84, misslili, moi (
)
JEUDI 26/08 à (??? ) h à Orange (lieu à déterminer): bylilis05, petitemo84, misslili, re-moi
MERCREDI 01/09 à 14h à l'ifsi : monpetitange, bylitis05; petitemo84, misslili, re-re-moi
Si d'autres personnes souhaitent également participer à ces rencontres qu'ils se fassent connaitre , je pense que nous serons toutes très contente de se rencontrer enfin, plus on est de fou(lle), plus on ri

JEUDI 19/08 à 11h à Mistral 7 : monpetitange, petitemo84, misslili, moi (

JEUDI 26/08 à (??? ) h à Orange (lieu à déterminer): bylilis05, petitemo84, misslili, re-moi
MERCREDI 01/09 à 14h à l'ifsi : monpetitange, bylitis05; petitemo84, misslili, re-re-moi
Si d'autres personnes souhaitent également participer à ces rencontres qu'ils se fassent connaitre , je pense que nous serons toutes très contente de se rencontrer enfin, plus on est de fou(lle), plus on ri

Esi avignon 2010-2013
juste précision que le 1er septembre c'est pour la pré rentré et déposer le dossier à l'ifsiyosau1 a écrit :coucou, je récapitule pour les rencontres (ce sera peut être plus clair):
JEUDI 19/08 à 11h à Mistral 7 : monpetitange, petitemo84, misslili, moi ()
Si d'autres personnes souhaitent également participer à ces rencontres qu'ils se fassent connaitre , je pense que nous serons toutes très contente de se rencontrer enfin, plus on est de fou(lle), plus on ri![]()
![]()
![]()

Pour le jeudi 26/08 pourquoi pas 11h ou en début d'après midi (14h), ça nous laisse du temps pour papoter et rentrer (moi à 18h10 je dois être à Avignon pour les enfants
impatiente en tout cas
-
Je re demande est ce que quelqu'un va loger dans la résidence fac habitat d'avignon ou de montfavet?Ou est ce que quelqu'un connait les résidences fac habitat?
Et ok pour moi pour le 01/09 a 14h à l'ifsi!!!
Et ok pour moi pour le 01/09 a 14h à l'ifsi!!!
ça vous dit le 26/08 à Orange devant l'ancien théatre (pratique pour se garer et se retrouver
) pour 13h30/ 14h ???
Au fait, pour le 19/08 à Mistral 7, à 11h au café/ resto (où tout est en fer forgé en face du manège je crois) à coté de la cafèt ??

Au fait, pour le 19/08 à Mistral 7, à 11h au café/ resto (où tout est en fer forgé en face du manège je crois) à coté de la cafèt ??
Esi avignon 2010-2013
Merci d'organiser votre rencontre en privée et de poursuivre la discussion sur la formation 

- Monpetitange
- Forcené
Salut les filles!
il me semble avoir vu de nouveaux pseudos dc bienvenue aux nouvelles futures ESI!!!
sinon dsl de pas être passé plus tôt mais pas une minute à moi ces jours ci c'est l'horreur!!!
qu'est ce que ca va être ds un mois et demi!!!!
alors pr les RDV, le 19 c'est bon pour moi, pr 11h pile je vous garantie pas, mon pti loup commence la crèche le 17 dc je serais en plein ds son adaptation et les 1er jours il n'y reste pas longtps dc possible que j'y sois jusque 11h à la crèche dans ce cas, je vous rejoindrais sur les coups de 11h30 midi c'est bon?
yosau je vois très bien le bar face au manège dc pas de soucis!
pr le 26 ca aurait été avec plaisir mais je ne pourrais pas
tt simplement pcq ce jour là mon mari bosse et en ce moment on a qu'une seule voiture (on a prêté la 2ème à mes parents qui ont la leur en réparation jusque fin août!!) dc c'est plus par manque de moyen de locomotion que je ne peux pas ce jour là
dommage ca m'aurait fait plaisir de vous voir!
et puis pr le 1er pas de soucis, 14h devant l'ifsi!
dites faudrais qu'on pense à se donner pê nos numéros pr les rdv histoire que l'on puisse se joindre si soucis ou autre pr les jour J nan? en MP plutôt?!
sinon radio faite mercredi et tt est ok! oufff! ds ces cas là on stresse tjr un peu!
me reste le tubertest, la vérif hépatite B et le rdv médecin agrée!
à plus tard!
il me semble avoir vu de nouveaux pseudos dc bienvenue aux nouvelles futures ESI!!!

sinon dsl de pas être passé plus tôt mais pas une minute à moi ces jours ci c'est l'horreur!!!

alors pr les RDV, le 19 c'est bon pour moi, pr 11h pile je vous garantie pas, mon pti loup commence la crèche le 17 dc je serais en plein ds son adaptation et les 1er jours il n'y reste pas longtps dc possible que j'y sois jusque 11h à la crèche dans ce cas, je vous rejoindrais sur les coups de 11h30 midi c'est bon?

yosau je vois très bien le bar face au manège dc pas de soucis!

pr le 26 ca aurait été avec plaisir mais je ne pourrais pas

et puis pr le 1er pas de soucis, 14h devant l'ifsi!

dites faudrais qu'on pense à se donner pê nos numéros pr les rdv histoire que l'on puisse se joindre si soucis ou autre pr les jour J nan? en MP plutôt?!
sinon radio faite mercredi et tt est ok! oufff! ds ces cas là on stresse tjr un peu!

me reste le tubertest, la vérif hépatite B et le rdv médecin agrée!
à plus tard!
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
pour moi, vaccins ok et radio ok, il ne me reste plus que le médecin agréé le 03/08.
ouf, j'en vois enfin le bout
.
ouf, j'en vois enfin le bout

Esi avignon 2010-2013