Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- littletart
- Forcené
Re: Concours Toulouse CRF
Ma letttre de désitement pr la CRF vient de partir ce matin même.
En espérant qu'elle fasse le bonheur de qqun parmis vous. Bonne journée.
En espérant qu'elle fasse le bonheur de qqun parmis vous. Bonne journée.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Pucelon32 et lylie31 et tous les autres par la même occasion!
Ca y est la croix rouge vient de m'apeller pour m'annoncer que je suis pris dans leur IFSI
Je suis trop content je saute partout !! J'espère que la liste continuera à bien descendre pour que vous aussi vous ressentiez la même joie que moi !
Je croise fort les doigts pour vous !!!
Bis

Ca y est la croix rouge vient de m'apeller pour m'annoncer que je suis pris dans leur IFSI

Je suis trop content je saute partout !! J'espère que la liste continuera à bien descendre pour que vous aussi vous ressentiez la même joie que moi !
Bis
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
- littletart
- Forcené
Félicitations pour toi.Viceente a écrit :Pucelon32 et lylie31 et tous les autres par la même occasion!![]()
Ca y est la croix rouge vient de m'apeller pour m'annoncer que je suis pris dans leur IFSI![]()
Bis
Ton bonheur fait plaisir à voir.

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Littleart : merci de ton info
Vinceente : felicitation a toi, je suis super contente pour toi... En esperant que ca continu... Ca ve dire qu'ils en sont au moins a 39...
Vinceente : felicitation a toi, je suis super contente pour toi... En esperant que ca continu... Ca ve dire qu'ils en sont au moins a 39...
Félicitation Viceente!!! trop bien, ça bouge enfin....
Lylie31 : Oui ca bouge mais le probleme est que pour moi il faut encore 57 desistements... 

Boujour à tous.
Je viens de m'inscrire mais je suivais vos échanges depuis que les résultats sont sortis. Je me suis enfin décidée à appeler la CRF et ils m'ont dit qu'ils en étaient à 38 sur la liste complémentaire; ça avance. Depuis je ne voulais pas m'inscrire mais je me suis sentie obligée et je voulais partager ces news avec vous.
Pour tous ceux qui sont dans l'attente, stresser ne sert STRICTEMENT à rien et ça ne va pas changer au déroulement des choses. Il faut juste espérer et passer un bon été auprès des gens qu'on aime. Félicitez-vous d'être arrivés si loin ca vous le savez, ce n'est pas si facile...
Pour ma part, je suis bien loin dans la liste complémentaire du coup je n'ai pas trop d'espoir, je cherche un plan B; l'espagne car je veux vraiment êtreinfirmière et je pourrais toujours venir faire un semestre à la CR (même si je en suis pas de Toulouse). Ne perdez pas espoir, en tout cas ne le perdez pas maintenant, on n'est même pas encore en Août, et la rentrée est en Septembre, qui sait, le 5 vous serez appelés. Du coup je le redis, pensez-vous vraiment que vous allez stresser tout le mois d'Août? Quoi qu'il se passe, vous devez laisser les choses se faire, ce n'est pas de votre ressort donc n'angoissez, pas, c'est une perte de temps et d'énergie.
Félicitations à tous; oui oui, même ceux sur liste complémentaire et courage à ces derniers. On est dans le même bateaux ou presque, les inscriptions en Espagne sont prises de tête même si les gens que j'ai au tel sont très gentils.
Je viens de m'inscrire mais je suivais vos échanges depuis que les résultats sont sortis. Je me suis enfin décidée à appeler la CRF et ils m'ont dit qu'ils en étaient à 38 sur la liste complémentaire; ça avance. Depuis je ne voulais pas m'inscrire mais je me suis sentie obligée et je voulais partager ces news avec vous.
Pour tous ceux qui sont dans l'attente, stresser ne sert STRICTEMENT à rien et ça ne va pas changer au déroulement des choses. Il faut juste espérer et passer un bon été auprès des gens qu'on aime. Félicitez-vous d'être arrivés si loin ca vous le savez, ce n'est pas si facile...
Pour ma part, je suis bien loin dans la liste complémentaire du coup je n'ai pas trop d'espoir, je cherche un plan B; l'espagne car je veux vraiment êtreinfirmière et je pourrais toujours venir faire un semestre à la CR (même si je en suis pas de Toulouse). Ne perdez pas espoir, en tout cas ne le perdez pas maintenant, on n'est même pas encore en Août, et la rentrée est en Septembre, qui sait, le 5 vous serez appelés. Du coup je le redis, pensez-vous vraiment que vous allez stresser tout le mois d'Août? Quoi qu'il se passe, vous devez laisser les choses se faire, ce n'est pas de votre ressort donc n'angoissez, pas, c'est une perte de temps et d'énergie.
Félicitations à tous; oui oui, même ceux sur liste complémentaire et courage à ces derniers. On est dans le même bateaux ou presque, les inscriptions en Espagne sont prises de tête même si les gens que j'ai au tel sont très gentils.
Chime : Merci pour ton message, je sais que tu as raison mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Avec l'age on a de plus en plus de mal a faire ce qu'on veut...
Sans indiscrétion, tu es combien sur LC ?
Je sais que stresser ne sert a rien mais parler avec les autres forumeurs me fais du bien et m'aide a patienter... Je pars en congés samedi pour deux semaines et je peux te garantir que je vais profiter a fond des miens car c assez rare.
Cependant, je viendrais faire un tour de temps en temps pour voir ou ca en est, meme si la secrétaire m'a dis que j'avais aucune chance (96eme)
Bise a toi
Sans indiscrétion, tu es combien sur LC ?
Je sais que stresser ne sert a rien mais parler avec les autres forumeurs me fais du bien et m'aide a patienter... Je pars en congés samedi pour deux semaines et je peux te garantir que je vais profiter a fond des miens car c assez rare.
Cependant, je viendrais faire un tour de temps en temps pour voir ou ca en est, meme si la secrétaire m'a dis que j'avais aucune chance (96eme)
Bise a toi

112ème. Oui je sais que c'est plus facile qu'à faire mais moi quand je me rend compte que je stresse trop et que je me rappelle que ça n'affecte que moi et mon entourage et que ça ne changera rien, je me distrait et je n'y pense plus. Ne te base pas sur ce que la secrétaire à dit, rien n'est certain... Je suis 112ème et bien réaliste mais j'ai toujours un petit brin d'espoir car on ne sais jamais ce qui peut se passer...
Profite bien de ta famille mais ne check pas trop le forum..
Profite bien de ta famille mais ne check pas trop le forum..
Tu as raison d'avoir un brin d'espoir, on ne sait jamais....
Pour ce qui est de mes vacances, t'inquiete pas je vais en profiter c sur...
Pour ce qui est de mes vacances, t'inquiete pas je vais en profiter c sur...
Merci Pucelon32 !pucelon32 a écrit :Littleart : merci de ton info

IDE
Merci à toi aussi lylie31 !lylie31 a écrit :Félicitation Viceente!!! trop bien, ça bouge enfin....

IDE
ils ont appelé 30eme ce martin aussi donc il y avait beaucoup de place ou beaucoup de desistements (30eme a dit non)
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, et je voulais vous tenir au courant de ce qu'il en est.
J'étais 40 sur LC et la croix rouge m'a appelé hier matin, donc je suppose qu'ils ont du rappeler au moins 2/3 candidats dans la journée, si c'est pas plus.
Voila moi je conserve ma place à Toulouse, je me suis désistée de Bordeaux (Charles Perrens) et Talence (bagatelle) ainsi que Périgueux, je suis sur liste complémentaire à Auch mais je ne retiendrai pas la place.
je vais aussi libérer ma 5eme place en LP à Limoges.
ça peut toujours intéresser quelqu'un de le savoir.
en tout cas bon courage à tous ceux qui attendent, et tout en étant réaliste, dites vous qu'il reste encore un bon mois avant les réponses définitives.
profitez de vos vacances.
J'étais 40 sur LC et la croix rouge m'a appelé hier matin, donc je suppose qu'ils ont du rappeler au moins 2/3 candidats dans la journée, si c'est pas plus.
Voila moi je conserve ma place à Toulouse, je me suis désistée de Bordeaux (Charles Perrens) et Talence (bagatelle) ainsi que Périgueux, je suis sur liste complémentaire à Auch mais je ne retiendrai pas la place.
je vais aussi libérer ma 5eme place en LP à Limoges.
ça peut toujours intéresser quelqu'un de le savoir.
en tout cas bon courage à tous ceux qui attendent, et tout en étant réaliste, dites vous qu'il reste encore un bon mois avant les réponses définitives.
profitez de vos vacances.
coucou tt le monde! En vacances depuis hier c'est un peu compliqué pour moi de me connecté. Je tenais néanmoins à vous communiquer les dernières info (surtt pour toi pucelon) qui ne sont pas super bonnes.... Hier après midi ils étaient remonté à la 44ème place (c'est chouette, ça avance), mais par contre il ne restait que 10 places à prendre.... Sachant que ça peu bouger un peu, certains vont sûrement se désister encore, et ce jusqu'au jour de la rentrée, mais il ne faut pas rêver, ça ne va pas doubler le nb de places offertes. Donc ça va définitivement être très très tendu pour ns pucelon.. J'en aurai pleuré hier même si, comme me le rabache mon compagnon, rien n'est vraiment perdu jusqu'à début septembre. La secrétaire m'a dit que vers le 10 août, on devrait qd même avoir une idée un peu plus précise concernant nos chances.... ou pas. On se tient au courant