IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
j'ai marqué "étant" donc encore mieux que ça, je suis dedans !! 

Aaaaaaah cooooool ça
la classe
tu rentres aussi en 1ère année??

ESI 2010-2013
Promo CALYPSO
Promo CALYPSO
Impatiente comme toi, je trouve ton idée très bonnelili90 a écrit :je suis alle a l'ifsi ier
je lai decouvert tres simpa un peu difficile dacces et a trouvé mais tres tres simpa![]()
ils nont tjrs pas recu les listes des élèves, l'année derniere ils les ont recu mi aout
voila voila !!!
je me suis dit aussi que vu ke la rentrer n'étai que les 6septembre si certains 1ere année voulai se retrouver pour faire connaissance avec pk pas des 2eme année
pour les impatient comme moi![]()
faites signe on peu essayé de sorganiser
sinn bonnes vacances a tous ceux qui en ont !

si il y en a dautre d'interesser on peu tjr faire ca fin aout pour reunir le plus de monde possible
enfin je propose ca comme ca !!
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
yeahhhhhhhhhhhh ZE classeptibilou a écrit :le parking n'est pas accessible aux élèves !!!
etant à l ifsi jai 2min pour arriver en cours :p
_Polux_ a écrit :Aaaaaaah cooooool çala classe
![]()
non non!!!
nous sommes des squatteurs de 3ème année^^
bienvenue les "ptits jeunes"

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
wè wè wè ça peut etre sympa, et comme ça a la rentrée, on sera pas tous seuls sans connaitre personnelili90 a écrit :si il y en a dautre d'interesser on peu tjr faire ca fin aout pour reunir le plus de monde possible

ESI 2010-2013
Promo CALYPSO
Promo CALYPSO
oui moi sa me tente bien aussi ! =)_Polux_ a écrit :wè wè wè ça peut etre sympa, et comme ça a la rentrée, on sera pas tous seuls sans connaitre personnelili90 a écrit :si il y en a dautre d'interesser on peu tjr faire ca fin aout pour reunir le plus de monde possible
enfin je propose ca comme ca !!![]()
être déjà à l'ifsi avant même que l'année est commencée, il faut un piston de ouf !!!crabette a écrit :yeahhhhhhhhhhhh ZE classeptibilou a écrit :le parking n'est pas accessible aux élèves !!!
etant à l ifsi jai 2min pour arriver en cours :p
_Polux_ a écrit :Aaaaaaah cooooool çala classe
![]()
non non!!!
nous sommes des squatteurs de 3ème année^^
bienvenue les "ptits jeunes"
Bon ben j'ai eu la banque postale aujourd'hui au téléphone, c'est refusé, comme il commence le prêt étudiant ils ont des règlements stricts, et "rien ne prouve que je vais faire autre chose à la rentrée blah blah blah" ... Si vous avez des bons plans pour les banques, on m'a parlé de société générale et crédit agricole ?kiabass a écrit :pour repondre a missW moi aussie j'ai pris un prét étudiant et c'est accordé ils on juste demandé mon attéstion de réussite de APHP
-
- Forcené
Aux anciens 1ères, 2èmes ou 3 èmes années : de quel matériel avons-nous besoin ? De feutres et crayons de couleur aussi ?
Promo 2010-2013
desoler j'etait au taf 12 h donc pas eu le tps de te repondre moi j'ai eu mon pret a la caisse d'epargne banque postale trop nulle j'ai essayée et taux trop élevé mais dit moi? tu sort d'un bac ou as car les critéres son different pour les banquesMissW a écrit :Bon ben j'ai eu la banque postale aujourd'hui au téléphone, c'est refusé, comme il commence le prêt étudiant ils ont des règlements stricts, et "rien ne prouve que je vais faire autre chose à la rentrée blah blah blah" ... Si vous avez des bons plans pour les banques, on m'a parlé de société générale et crédit agricole ?kiabass a écrit :pour repondre a missW moi aussie j'ai pris un prét étudiant et c'est accordé ils on juste demandé mon attéstion de réussite de APHP

L'idée de se retrouver avant la rentrée autour d'un verre, c'est bien
! On a fait ça l'an dernier, j'vous le conseille ! D'ailleurs, j'traine toujours avec les personnes que j'ai rencontrées sur le forum (pas toutes qd même)
Après, on a rencontré d'autres personnes bien sûr 
Pour les fournitures, des feuilles, des feuilles et des feuilles^^ On... écrit beaucoup !
Et puis des classeurs pour trier et un trieur pour transporter à l'IFSI et crayons et voilà
Bisous !

Pour les fournitures, des feuilles, des feuilles et des feuilles^^ On... écrit beaucoup !
Et puis des classeurs pour trier et un trieur pour transporter à l'IFSI et crayons et voilà

Bisous !
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Je sors d'un bac, mais c'était il y a 2 ans. La société générale ont bloqué aussi parce qu'ils voulaient LE certificat de scolarité ... Négociations avec la poste en cours ...kiabass a écrit :desoler j'etait au taf 12 h donc pas eu le tps de te repondre moi j'ai eu mon pret a la caisse d'epargne banque postale trop nulle j'ai essayée et taux trop élevé mais dit moi? tu sort d'un bac ou as car les critéres son different pour les banquesMissW a écrit :Bon ben j'ai eu la banque postale aujourd'hui au téléphone, c'est refusé, comme il commence le prêt étudiant ils ont des règlements stricts, et "rien ne prouve que je vais faire autre chose à la rentrée blah blah blah" ... Si vous avez des bons plans pour les banques, on m'a parlé de société générale et crédit agricole ?kiabass a écrit :pour repondre a missW moi aussie j'ai pris un prét étudiant et c'est accordé ils on juste demandé mon attéstion de réussite de APHPbonne nuit a demain
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
je m'adresse à ceux qui ont comme moi fait la demande de financement au pole emploi,
j'ai reçu le document rempli par l'ifsi tenon aujourd'ui, et ils ont mis un post it " COUT PEDAGOGIQUE POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2010/2011 : 6429 euros + FRAIS D'INSCRIPTION RééVALUé AU MOIS D'AOUT"
j'aimerais savoir à quoi correspond cette somme sachant que c'est public! et si vous aussi vous avez eu le post it
je m'adresse à ceux qui ont comme moi fait la demande de financement au pole emploi,
j'ai reçu le document rempli par l'ifsi tenon aujourd'ui, et ils ont mis un post it " COUT PEDAGOGIQUE POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2010/2011 : 6429 euros + FRAIS D'INSCRIPTION RééVALUé AU MOIS D'AOUT"
j'aimerais savoir à quoi correspond cette somme sachant que c'est public! et si vous aussi vous avez eu le post it