IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
_Polux_

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par _Polux_ »

T'es à 2 min de l'ifsi toi??!! 8)
ESI 2010-2013

Promo CALYPSO
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

j'ai marqué "étant" donc encore mieux que ça, je suis dedans !! ;)
_Polux_

Message par _Polux_ »

Aaaaaaah cooooool ça :) la classe 8)

tu rentres aussi en 1ère année??
ESI 2010-2013

Promo CALYPSO
vivi11

Message par vivi11 »

lili90 a écrit :je suis alle a l'ifsi ier
je lai decouvert tres simpa un peu difficile dacces et a trouvé mais tres tres simpa :)
ils nont tjrs pas recu les listes des élèves, l'année derniere ils les ont recu mi aout
voila voila !!!
je me suis dit aussi que vu ke la rentrer n'étai que les 6septembre si certains 1ere année voulai se retrouver pour faire connaissance avec pk pas des 2eme année
pour les impatient comme moi :)
faites signe on peu essayé de sorganiser
sinn bonnes vacances a tous ceux qui en ont !
Impatiente comme toi, je trouve ton idée très bonne :) cependant, pour ma part, je pars lundi et ne reviens que le 26 donc ce sera sans doute difficile pour moi
lili90

Message par lili90 »

si il y en a dautre d'interesser on peu tjr faire ca fin aout pour reunir le plus de monde possible
enfin je propose ca comme ca !!
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

ptibilou a écrit :le parking n'est pas accessible aux élèves !!!

etant à l ifsi jai 2min pour arriver en cours :p
yeahhhhhhhhhhhh ZE classe

_Polux_ a écrit :Aaaaaaah cooooool ça :) la classe 8)

non non!!!
nous sommes des squatteurs de 3ème année^^

bienvenue les "ptits jeunes" :clin:
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
_Polux_

Message par _Polux_ »

lili90 a écrit :si il y en a dautre d'interesser on peu tjr faire ca fin aout pour reunir le plus de monde possible
wè wè wè ça peut etre sympa, et comme ça a la rentrée, on sera pas tous seuls sans connaitre personne :D
ESI 2010-2013

Promo CALYPSO
ore29

Message par ore29 »

_Polux_ a écrit :
lili90 a écrit :si il y en a dautre d'interesser on peu tjr faire ca fin aout pour reunir le plus de monde possible
wè wè wè ça peut etre sympa, et comme ça a la rentrée, on sera pas tous seuls sans connaitre personne :D
oui moi sa me tente bien aussi ! =)
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

crabette a écrit :
ptibilou a écrit :le parking n'est pas accessible aux élèves !!!

etant à l ifsi jai 2min pour arriver en cours :p
yeahhhhhhhhhhhh ZE classe

_Polux_ a écrit :Aaaaaaah cooooool ça :) la classe 8)

non non!!!
nous sommes des squatteurs de 3ème année^^

bienvenue les "ptits jeunes" :clin:
être déjà à l'ifsi avant même que l'année est commencée, il faut un piston de ouf !!!
MissW

Message par MissW »

kiabass a écrit :pour repondre a missW moi aussie j'ai pris un prét étudiant et c'est accordé ils on juste demandé mon attéstion de réussite de APHP
Bon ben j'ai eu la banque postale aujourd'hui au téléphone, c'est refusé, comme il commence le prêt étudiant ils ont des règlements stricts, et "rien ne prouve que je vais faire autre chose à la rentrée blah blah blah" ... Si vous avez des bons plans pour les banques, on m'a parlé de société générale et crédit agricole ?
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Aux anciens 1ères, 2èmes ou 3 èmes années : de quel matériel avons-nous besoin ? De feutres et crayons de couleur aussi ?
Promo 2010-2013
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

MissW a écrit :
kiabass a écrit :pour repondre a missW moi aussie j'ai pris un prét étudiant et c'est accordé ils on juste demandé mon attéstion de réussite de APHP
Bon ben j'ai eu la banque postale aujourd'hui au téléphone, c'est refusé, comme il commence le prêt étudiant ils ont des règlements stricts, et "rien ne prouve que je vais faire autre chose à la rentrée blah blah blah" ... Si vous avez des bons plans pour les banques, on m'a parlé de société générale et crédit agricole ?
desoler j'etait au taf 12 h donc pas eu le tps de te repondre moi j'ai eu mon pret a la caisse d'epargne banque postale trop nulle j'ai essayée et taux trop élevé mais dit moi? tu sort d'un bac ou as car les critéres son different pour les banques :fatigue: bonne nuit a demain
jul14
Habitué
Habitué

Message par jul14 »

L'idée de se retrouver avant la rentrée autour d'un verre, c'est bien :D ! On a fait ça l'an dernier, j'vous le conseille ! D'ailleurs, j'traine toujours avec les personnes que j'ai rencontrées sur le forum (pas toutes qd même) :lol: Après, on a rencontré d'autres personnes bien sûr :)
Pour les fournitures, des feuilles, des feuilles et des feuilles^^ On... écrit beaucoup !
Et puis des classeurs pour trier et un trieur pour transporter à l'IFSI et crayons et voilà ;)

Bisous !
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
MissW

Message par MissW »

kiabass a écrit :
MissW a écrit :
desoler j'etait au taf 12 h donc pas eu le tps de te repondre moi j'ai eu mon pret a la caisse d'epargne banque postale trop nulle j'ai essayée et taux trop élevé mais dit moi? tu sort d'un bac ou as car les critéres son different pour les banques :fatigue: bonne nuit a demain
Je sors d'un bac, mais c'était il y a 2 ans. La société générale ont bloqué aussi parce qu'ils voulaient LE certificat de scolarité ... Négociations avec la poste en cours ...
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

bonjour,

je m'adresse à ceux qui ont comme moi fait la demande de financement au pole emploi,
j'ai reçu le document rempli par l'ifsi tenon aujourd'ui, et ils ont mis un post it " COUT PEDAGOGIQUE POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2010/2011 : 6429 euros + FRAIS D'INSCRIPTION RééVALUé AU MOIS D'AOUT"

j'aimerais savoir à quoi correspond cette somme sachant que c'est public! et si vous aussi vous avez eu le post it
Répondre