Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
faut garder espoir, l'année dernière, ils sont allés jusqu'à la 120ème place (quasiment toute la LC) donc courage!
on se tiens au courant de l'avancement OK?
on se tiens au courant de l'avancement OK?
ESI 2010/2013 Libourne
a part pathy et moi, personne d'autre qui va à libourne? quelqu'un aurait appelé aujourd'hui pour la LC?
ESI 2010/2013 Libourne
Moi aussi je suis sur LC mais c'est mort (127) donc j'espère être accepté sur les autres LC sur Bordeaux.cyn15 a écrit :a part pathy et moi, personne d'autre qui va à libourne? quelqu'un aurait appelé aujourd'hui pour la LC?
Je pense que tu as toutes tes chances, tu n'es pas très loin !!
Hello petite info rapide depuis Venise...
j ai ètè appelé hier, je suis 37 ème sur la LC Libourne.
Ca avance. Bon courage aux autres.
j ai ètè appelé hier, je suis 37 ème sur la LC Libourne.
Ca avance. Bon courage aux autres.
Empathie : percevoir le cadre de référence interne d’autrui aussi précisément que possible (...) comme si l’on était cette personne, sans jamais perdre de vue la condition du "comme si"
merci pour l'info et bonne vacance
Coucou
quelqu'un aurait-il des nouvelles de la LC aujourd'hui? on s'est arrêté à la 37eme mardi grace à l'info de ekilibr!
quelqu'un aurait-il des nouvelles de la LC aujourd'hui? on s'est arrêté à la 37eme mardi grace à l'info de ekilibr!
ESI 2010/2013 Libourne
Si moi, mais malheureusement je ne peux pas t'aider!!!
En tout cas j'espere que tu auras ta place!!!
En tout cas j'espere que tu auras ta place!!!

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
toujours pas de nouvelles et quand j'appelle personne ne répond 

idem pour moi! j'espere qu'il ne sont pas fermés!pathy a écrit :toujours pas de nouvelles et quand j'appelle personne ne répond
ESI 2010/2013 Libourne
je vien davoir l'ifsi il en son au 47e. En fet c pa le numero ki ya sur ton papier ak t note ki fo apelé c le 05.57.25.49.16 ( c presk le mm ). C pa loin de toi la ^^
C'est vrai? merci de l'information! donc je vois pourquoi on a pas réussi à les joindre, merci du numéro, c'est vite avancé je trouve! depuis mardi 10 personnes, courage si ça avance a cette allure, tu pourrais etre appelée plus vite que tu ne le crois! 

ESI 2010/2013 Libourne