IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pourpaschanger

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par pourpaschanger »

oui c'est mal expliqué moi j'aurais encor moin de 20 ans parce que je suis née en octobre.. lol pour un moi! la carte c'est un papier de la sécu que ta du recevoirs avant de passer ton bac mais qui ne servait à rien, du coup moi je l'ai jetée. et j'ai apelé la cpam et ils peuvent pa m'en renvoyer une otre.
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

@Guigui:
tu ne seras pas le seul à avoir l'air con dans les tenues je te rassure...
Le tandem? pourquoi pas si c'est toi qui pédale :)
Ah c'est pas faux, tu vas vivre comme un roi ces 3 prochaines années, tiens en plus il y a une super promo chez Botanic sur les graines pour pigeons, avec 1 sac tu tiens toute la formation.Fais gaffe quand même que les plumes ne te poussent pas sur le postérieur.
(PS: il ne marche pas ton lien)

@Lolotte:
Là tu vois tu t'inquiétais pour rien xD
Pour les chaussures c'est selon tes gouts et surtout comment tu te sens à l'intérieur car rester 12 heures dedans parfois essaye d'imaginer la douleur si elle ne sont pas confortable, tu peux choisir les sabots blanc, perso j'en ai une sainte horreur en même temps pour un mec c'est pas génial, moi j'ai choisi des baskets blanches.
Pour les repas au resto du CHU cela dépend de ce que tu bouffe, disons 3euros pour un repas complet (entrée, plat principal, désert).Tu vas avoir une carte que tu pourras créditer comme bon te semble pour tenir un mois ou plus c'est assez pratique!

Voili voilou
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
lolotte54700
Habitué
Habitué

Message par lolotte54700 »

Tenues commandées :) (après avoir courru sous la pluie pour arriver jusque chez Marion XD) ...
J'ai pas pris les chaussures, j'attends de me décider déjà. Merci Mandrake pour le conseil.
Et pour les repas ba on verra bien à la rentrée toute manière... toute façon c'est repas au CHU ou sinon faut se démerder je suppose ?
Ah lalala ...le petit moment d'essayage des tenues ...c'était trop bien :) ... on s'y croirait déjà ;)
Bonne soirée à tous et à toutes

PS : pourpaschanger ... La ça craint lol...ce papier ne me dit vraiment rien du tout et pourtant je range toujours tout très soigneusement... Il va falloir que je me mette en quête de cette immatriculation introuvable ^^
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Misspolux a écrit :Excuses moi c'est qui marion (à moins que ca ne soit un msg entre vous!)
Marion, c'est moi!XD Mouahahaha!:) Bon assez de plaisanterie!;)

C'était juste pour vous dire que j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui!
Et comme la dit Misspolux plus haut, j'ai appelé le magasin et c'est vraiment pas grave si on passe pas avant le 31 juillet!la dame m'a dit au plus tard mi aout!Voili voila pour ceux ou celles qui pourraient pas y aller plus tot!;)

Allez bon remplissage des 4 CV ! --'
PS: 12 photos a faire!:O il vont en faire quoi XD
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! :D
Misspolux
Régulier
Régulier

Message par Misspolux »

Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire mais ils auront la quantité!!!
promo 2010/2013 Nancy
lolotte54700
Habitué
Habitué

on va être fiché partout c'est pour ça !! Y aura plus moyen de passer quelque part incognito ^^
(...ou alors...c'est pour leurs albums personnels ...et la ça me fait peur XD)
cecilou54
Régulier
Régulier

Message par cecilou54 »

Bon, ça a l'air de se décanter pour tout le monde à ce que je vois.
Je suis passée aussi chez Marion : tenues et pompes achetées.
Faut que je prenne RDV chez le médecin pour la semaine prochaine, mais a priori, je suis à jour pour la plupart des vaccins, ça sera plutôt des séro qui me seront demandées.

Pour Mandrake et Showarrior, nous sommes voisins, j'habite rue Sellier. Pour l'instant, on n'a qu'une voiture pour deux, mais l'achat d'une 2ème est prévu pour bientôt, donc on pourra faire du co-voiturage si ça vous arrange.

Sinon, pour la fête de l'huma, ça m'aurait vraiment tentée, mais je vais sûrement assurer un poste de secours avec la croix-rouge ce week-end là, donc c'est mort.

Bon week-end à tous et bonnes vacances pour ceux qui ne bossent pas.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

@Ceciliou: Comme le monde est petit, rue Sellier?j'y habitais il y a 3 ans, dans un vieux studio sous comble...à 2 ce n'était pas la panacée :?
Oui le co-voiturage serait vraiment pratique et sympathique, on fera le chauffeur chacun son tour si cela se concrétise.
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

salut à tous les loulous!!!

bon je suis tombé sur " il était une fois la vie " sur GULLY ce matin (bon je sais plus bien l'heure qu'il était).
Vous croyez que ca suffit si je me fais l'intégrale pour apprendre l'annat physio.......
Pour info c'était sur la digestion. (ok tt le monde s'en fou je sais mais bon, pas grave je vous balance l'info qtt même)
Sinon Cécile j'imagine... c'est cool, encore une voisine; quant je vous dis qu'on pourrait presque réquisitionner le petit train de nancy.
Bon comme vous pouvez le voir, pas grd chose à dire si ce n'est que je m'en vais en vacances mardi.
Je penserais bien à vous et commencez à réfléchir pour savoir où l'on peut se retrouver vers le 24-25/08.
allez biz.
lolotte54700
Habitué
Habitué

Showarior tu me fais délirer :)
Moi je sais pas du tout par où attaquer les révisions.
Vous pensez que si je vais à la fnac y aura un livre complet de révisions "anat-physio" comme ça ça serait plus simple ^^ nn?

Sinon si y a des gens de la promo qui habite pont a mousson je veux bien faire du co voiturage aussi ^^...sinon tanpis je polluerais seule ^^

A bientôt :)
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

pollu pollu polluards!!! la suite je m'en souviens pas lol.
Bon pour votre gouverne, je m'appel guillaume.
Concernant les bouquins, je cherche le numéro 27 des cahiers de l'infirmière (anatomie et physiologie)
je check ça à la fnac demain.
bizette
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

au fait (charlotte peut être...)
condoléance d'habiter à pont à mousson.
aie aie aie, ça ne doit pas être tous les jours facile.
lolotte54700
Habitué
Habitué

Guillaume ... je ne m'appelle pas charlotte, perdu !
Moi c'est Laura ^^
Et pour le moment la vie à pont a mousson n'est pas si dure lol. Mais bon d'ici un an je pense que j'habiterais sur Nancy ...enfin j'espère :)
En attendant tiens nous au courant pour le livre dont tu parles...si tu le trouves à la Fnac et qu'il a l'air nickel j'irais l'acheter aussi.
Bon allez, bon ap ! j'ai faim moi et ce soir c'est barbeuc !!!! (on commence un peu à raconter notre life maintenant faut qu'on se calme)
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Reviendu des vacances avec la joie de trouver dans ma boite aux lettres mon dossier d'inscription =D
Je pense être la seule à ne pas avoir trouvé cette fichu liste des médecins sur le site alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa vu que mon temps est compté.. :?
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

C'est bon normalement j'ai trouvé la liste des médecins, jspr juste que c'est la bonne xD
Répondre