IFSI Agen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI AGEN

Message par Loulloute »

Désolée, mais moi ça ne m'interresse pas!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
myrtille33

Message par myrtille33 »

bonsoir lyly je viens de t envoyer un message sur ton compte message c est a propos de ton rapprochement sur agen merci et bonsoir a tous vous les futurs eleves infirmieres et bon courage pour la rentree.2010
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Merci c'est gentil, toi aussi tu feras parti de la rentrée?
myrtille33

Message par myrtille33 »

bonjour louloutte oui je vais fairte partie de la rentree 2010 je cherche a contacter d urgence lyly pour son echange d ifsi j ais pris contact avec la directrice de l ecole et c est ok mais il faut absolument qu elle me contact c est urgent sinon sa ne sera pas possible merci si tu peux me donner un autre moyen pour la contacter se serai gentille merci
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Ah tu veux echanger ta place avec elle? C'est gentil a toi! :D Non, désolée, je ne connais pas d'autres moyens que ce site pour la contacter!
mdidi

Message par mdidi »

Bonjour à tous
Tous comme vous j'intègre la fameuse IFSI d'Agen en sept
Mais je dois préciser que j'ai eu le concours l'année dernière et donc que j'avais fait un report d'année.
En tout cas je suis ravie d'apprendre que je ne serai pas la plus vieille...:) car moi je suis à ma 30ème année de vie.
L'année dernière j'avais effectué la pré-rentrée. C'est bien une demi-journée: la moitié de la promo le matin et l'autre moitié l'après-midi.
Lors de cette demi-journée, on remets les documents demandés (photocopie carte d'identité, photocopie permis de conduire, photocopie carte grise, photocopie diplome du BAC + notes...etc) la liste des documents est normalement envoyé en mm temps que la convocation à la pré-rentrée. On fait les essayages pour les tenues de stages et on passe un petit entretien avec la Directrice de l'IFSI. Si je me souviens bien, elle m'avait lu le compte-rendu du jury de l'oral, elle m'avait posé quelques petites questions pour compléter un dossier et elle m'avait surtout questionné sur mon financement durant ces 3 ans.
Voilà j'espère avoir levé quelques interrogations
Rendez-vous sur Facebook pour peut etre faire plus ample connaissance. JE suis sur que ça aidera car se retrouver seul(e) le jour de la pré-rentrée ou de la rentrée c pas super, c mm génant (vécu l'année dernière)
Maman et ESI...j'y arriverai
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Bon ben bienvenue a toi alors!!!
Oui c'est sur que ce n'est pas top du tout d'etre seul pour la pré rentrée ou rentrée, c'est pour ça que nous avons cree un groupe Facebook.
Quand tu parles de l'entretient avec la directrice, tu dis qu'elle lit le compte rendu de l'oral (moi ma note et de 12, la plus mauvaise a l'oral entre tous mes concours :( ) Elle te dis quoi?
mdidi

Message par mdidi »

T'inquiète elle ne te fait pas la leçon ou la morale. Elle t'informe juste de ce qu'a ressenti le jury lors de ton oral afin que tu saches pourquoi t'a eu cette note et non pas plus ou moins.
Je file vite sur Facebook voir tout ce beau monde
a plus
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Ok, j'espere!!!
Oui va sur Facebook, le seul pb c'est que les personnes ne sont pas encore trop bavardent, mais bon c'est normal, c'est les vacances (donc pas forcement là), puis on se connait pas encore (mais esperons que ça vienne vite)!!! :lol:
mdidi

Message par mdidi »

Ca y est j'ai fait ma demande d'adhésion. Elle va etre longue l'attente de confirmation d'adhésion?
Enfin il faut etre patient dans la vie
Tu m'étonne qu'il y ait pas grand monde ! Après les résultats place à la fête...:-)
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Non elle ne va pas etre longue ta demande d'acceptation au groupe, puisque je viens de l'accepter!!! :D
mdidi

Message par mdidi »

Super merci
Peut etre a de-suite
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Au faite, tu sais si l'ecole nous fournie les chaussures, ou si c'est a nous de les acheter???
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je n'ai jamais entendu que l'école fournissait les chaussures, elles sont à ta charge :clin:
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

ben dans certaines ecoles, tu donne un cheque et ils fournissent, tenues, chaussures et materiels, c'est pour ça...
Répondre