IFSI Le Mans CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours Le Mans.
Bonne continuation
Bonne continuation
concours crf le mans
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
coucou a toutes et tous
je rentre a l'ifsi croix rouge le mans le 29 septembre prochain en 1ere année.je m'appelle lisa j'ai 17ans et je suis tres pressé de enfin commencé la formation!!A toutes les anciennes comment avez vous trouver les profs de l'ifsi crf le mans?vos années se sont bien passées?
je rentre a l'ifsi croix rouge le mans le 29 septembre prochain en 1ere année.je m'appelle lisa j'ai 17ans et je suis tres pressé de enfin commencé la formation!!A toutes les anciennes comment avez vous trouver les profs de l'ifsi crf le mans?vos années se sont bien passées?
ESI 2008/2011 crf le mans
Re: IFSI Le Mans CRF
Bonjour
Je recherche des étudiants promo 2009/2012 afin de pouvoir partager leur 1er année avec le nouveau programme à la crf le mans .Je rentre en 1er année et j'ai pleins de questions concernant les cours ,lieux de stages,ambiance génèrale de cette ifsi ....
Merci à ceux et celles qui veulent bien échanger !!!
Bonne vacance à vous .
Je recherche des étudiants promo 2009/2012 afin de pouvoir partager leur 1er année avec le nouveau programme à la crf le mans .Je rentre en 1er année et j'ai pleins de questions concernant les cours ,lieux de stages,ambiance génèrale de cette ifsi ....
Merci à ceux et celles qui veulent bien échanger !!!
Bonne vacance à vous .
pour louka,
moi je suis de la promo 2008 et on fait en general 9h 12h puis 14h 17H
apres avec le nouveau programme je crois que sa a pas mal changer niveau organisation (cours dans l'amphi du Ch....)
moi je suis de la promo 2008 et on fait en general 9h 12h puis 14h 17H
apres avec le nouveau programme je crois que sa a pas mal changer niveau organisation (cours dans l'amphi du Ch....)
ESI 2008/2011 crf le mans
Bonjour, je suis étudiante en premiére année à alençon, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait fait un stage en milieu psychiatrique au Mans et surtout si il a bien été encadré? je recherche en effet un éventuel terrain de stage car je ne sais pas si je le ferai à alençon encore..
merci
merci
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Salut les filles , voilà je viens d'apprendre que j’étais admise aux concours trop heureuse je voulais savoir si il y avait des filles de la CRF du Mans car j'ai pleins de questions ^^
sur l'organisation , les horaires , les cours , les formateurs etc
Merci d'Avance

Merci d'Avance
Toujours personne de la croix rouge du mans =(
Moi j'espere bientot t'annoncer qu'on fera partie de la même promo, plus qu'une personne devant moi !! Mouahahaha que c'est long 

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Une place ca devrait le faire je croise les doigts pour toi alors
tu me tiens au courant , tu veux venir au Mans si je comprend bien ?

Venir au Mans OUI, ou du moins y rester, car j'habite tous près
Je n'ai juste pas envi de m'enterrer ailleurs, Mouahaha
Sinon moi j'ai eu des renseignements sur l'IFSI, L'école est bien, il y a une bonne ambiance, les formateurs sont sympa et les élèves sont bien suivie car c'est une petite promo, donc c'est un avantage. Voila
Sinon c'est quoi ton petit Nom histoire de faire connaissance
En espérant etre appelé bientôt car l'attente est longue
Je te tiens au courant

Je n'ai juste pas envi de m'enterrer ailleurs, Mouahaha

Sinon moi j'ai eu des renseignements sur l'IFSI, L'école est bien, il y a une bonne ambiance, les formateurs sont sympa et les élèves sont bien suivie car c'est une petite promo, donc c'est un avantage. Voila

Sinon c'est quoi ton petit Nom histoire de faire connaissance

En espérant etre appelé bientôt car l'attente est longue

Je te tiens au courant

Ah cool pour les ptites infos ca rassure un peu ^^ pske quand je lis tt les topics des filles qui veulent abandonner ou qui disent c 3 ans tu en prends plein la gueule c pas rassurant lol mais bon je pense c 3 annees de taf bien motivee ca devrait aller pi si y a du soutient ca va ...
Moi c Barbara 20 ans et toi?! ^^
J avoue l attente doit etre longue mais bon 1 pers ca devrait le faire on est que debut juillet
Moi c Barbara 20 ans et toi?! ^^
J avoue l attente doit etre longue mais bon 1 pers ca devrait le faire on est que debut juillet
Il faut juste etre bien motivé a bloque et du courage et c'est dans la poche
Pour moi pas de souci ca fait 3ans que je passe les concours donc a FOND
Moi c'est Marion 20ans également

Pour moi pas de souci ca fait 3ans que je passe les concours donc a FOND

Moi c'est Marion 20ans également