Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ninielélà

Re: Concours Libourne

Message par ninielélà »

cyn15 a écrit :C'est vrai? merci de l'information! donc je vois pourquoi on a pas réussi à les joindre, merci du numéro, c'est vite avancé je trouve! depuis mardi 10 personnes, courage si ça avance a cette allure, tu pourrais etre appelée plus vite que tu ne le crois! :clin:

ça se rapproche pour toi ! Il ne manque plus grand chose ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle dans les jours à venir...
ESI 2010/2013 à Libourne
Xavier Arnozan : LP
Libourne : 32ème LC
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

melleam33 a écrit :
cyn15 a écrit :Courage a toi aussi!!
Ne perds pas espoir, tu peux être prise aussi!!! tu as passé d'autre concours?

Oui mais je suis également sur liste d'attente, j'ai pas de chance !
76 ème pour la Croix Rouge
290 ème pour Pellegrin
Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils se désistent tous, on a bien le droit de rêver !
J'ai vu qu' a pellegrin ils etaient deja à la 235eme place voire plus je crois, ça s'approche assez rapidement pour toi, courage!!!!
ESI 2010/2013 Libourne
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

ninielélà a écrit :
cyn15 a écrit :C'est vrai? merci de l'information! donc je vois pourquoi on a pas réussi à les joindre, merci du numéro, c'est vite avancé je trouve! depuis mardi 10 personnes, courage si ça avance a cette allure, tu pourrais etre appelée plus vite que tu ne le crois! :clin:

ça se rapproche pour toi ! Il ne manque plus grand chose ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle dans les jours à venir...
Merci de ton encouragement, je ne lache plus mon portable lol, je croise les doigts
ESI 2010/2013 Libourne
l_ilie_

Message par l_ilie_ »

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum mais j'ai suvi vos discussions depuis un petit moment déjà! je suis sur lc à la 54eme place donc tu vois cyn15 que tu n'es pas la seule a t'angoisser^^ et toi non plus pathy!on se tient au courant pour l'avancement a tres vite j'espere
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

ah une nouvelle!!! c'est sur que c'est très stressant d'attendre surtout qu'on est pas loin! Je trouve que c'est super de se soutenir, on se tiens au courant!! :clin:
ESI 2010/2013 Libourne
l_ilie_

Message par l_ilie_ »

oui je trouve aussi! je me suis dis que c'était dommage que les gens ne parlent pas plus sur ce forum car on peut mieux se rendre compte de l'avancement et on se rassure en voyant qu'on n'est pas un cas isolé aussi :) .du coup tu n'as pas appelé aujourd'hui??
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

non, j'attend demain, s'ils ne m'ont pas appelé j'appellerai mercredi! c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde sur le forum, de toute façon je te tiens au courant si je suis prise :clin:
ESI 2010/2013 Libourne
l_ilie_

Message par l_ilie_ »

ok! moi je pensai appeler demain en fin de matinée pour voir si ils étaient au moins rendus à la 50ème place mais du coup je sais pas trop je vais voir ca en fonction de toi! l'attente est tout de même très difficile mais il faut garder espoir, pas vrai?! :D
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

c'est sur! c'est très stressant quand on arrive si près du but
ESI 2010/2013 Libourne
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

Je n'arrive pas à les avoir, ça sonne occupé!!! c'est soulant, j'en peux plus d'attendre!
ESI 2010/2013 Libourne
pathy

Message par pathy »

alors toujours pas de nouvelles :?:
ninielélà

Message par ninielélà »

Coucou les filles !

Je viens vois régulièrement s'il y a du neuf pour vous et je voulais juste vous dire de ne pas perdre espoir ! J'espère qu'il y aura bientôt de bonnes nouvelles pour vous ! En tout cas je suis de tout coeur avec vous ! Bisous
ESI 2010/2013 à Libourne
Xavier Arnozan : LP
Libourne : 32ème LC
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

J'ai résussi à les avoir hier, ils n'ont pas voulu me dire le rang ou il était c'est vraiement chiant, ils doivent pas comprendre que c'est stressant d'attendre, j'en ai marre d'appeler pour savoir... rien du tout
ESI 2010/2013 Libourne
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

Je les ai eu ce matin, on m'a dit que j'étais très très près, de ne pas m'inquiéter... mais même en insistant, on ne m'a toujours pas dit le rang actuel! :x
ESI 2010/2013 Libourne
misspo31

Message par misspo31 »

salut a tous. Bon je suis 99éme sur la liste C moi je perd pas espoir mais j'ai peur qd même!!!! je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas nous dire a quel rang en ai la liste. J’appelle moi aussi régulièrement donc je dirais si j'ai du nouveau! bon courage a tous pour cette loonnnngue attente
Répondre