Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dancehalltime
- Accro
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Itsuki a écrit :Dancehalltime a écrit :Medison a écrit :Si tu n'a vraiment rien, achète un lecteur CD à part, moi je l'ai eu à 80 €.![]()
![]()
mettre 80 euros pour un lecteur CD ?????? haaa c'est mort lol
pour le meme prix j'ai 3 mascaras effet faux cils de chez yves st laurent lool
nan mais serieu j'ai pas 80e à depenser.. surtout pas pour ca ...
je vais surement opter pour l'idée de itsuki, un baladeur cd ca doit rien couter du tout ca ...
Les baladeurs CD de nos jours ca vaut presque plus rien ! Si tu vois le coût des MP3 et autres trucs tu les trouve dans les 30€ voire 20 ! Alors j'imagine même pas le prix du vieux baladeur
Mascara effet faux cils.. J'en ris encore![]()
![]()
Ouais c'est clair ca va rien couter du tout !
rigole bien lol mais en tout cas c'est le meilleur mascara du monde lol, il porte bien son nom c'est un petit bijoux lol
MITHA 2013
Perso mon maquillage je l'achète chez Yves rocher mais la prochaine fois je testerais celui la et je t'en dirais des nouvelles haha xD
C'est vrai que c'est un inconvénient quand on a le CD et pas la machine pour le lire
C'est vrai que c'est un inconvénient quand on a le CD et pas la machine pour le lire

Infirmière en pleine découverte
- Dancehalltime
- Accro
ha ba si t'achete a yves rocher je suis pas sur que tu prenne celui la car il coute 26,50 euros mdr... ca changes des prix de yves rocher lolItsuki a écrit :Perso mon maquillage je l'achète chez Yves rocher mais la prochaine fois je testerais celui la et je t'en dirais des nouvelles haha xD
MITHA 2013
Vaut mieux retourner dans le vif du sujet sinon on va se faire taper sur les doigtsDancehalltime a écrit :ha ba si t'achete a yves rocher je suis pas sur que tu prenne celui la car il coute 26,50 euros mdr... ca changes des prix de yves rocher lolItsuki a écrit :Perso mon maquillage je l'achète chez Yves rocher mais la prochaine fois je testerais celui la et je t'en dirais des nouvelles haha xD

Oui j'avoue ca change vachement xDD On a vite dérailler sur un autre sujet la qui nous passionne un peu plus xD
- Dancehalltime
- Accro
LOL ouais ouais revenons au sujet ! ( test le bijou )
bon je crois je vais opter pour 1 gros classeur par UE il m'en reste donc 4 à acheter car j'en ai déja deux... trieur de 12 parties.. stylos.. feuilles.. bon ca va rien couter tout ca , tant mieux car il y aussi les livres que mon ifsi nous demandera d'acheter au fur et a mesure de l'avancement des cours !
bon je crois je vais opter pour 1 gros classeur par UE il m'en reste donc 4 à acheter car j'en ai déja deux... trieur de 12 parties.. stylos.. feuilles.. bon ca va rien couter tout ca , tant mieux car il y aussi les livres que mon ifsi nous demandera d'acheter au fur et a mesure de l'avancement des cours !
MITHA 2013
Et pour ce qui est d'un petit PC PORTABLE voir un NETBOOK ?
J'écris sacrément mal, et je suis plutôt addicte au clavier, je me demandais si certains y avait également pensé et si cela est toléré dans les CM et les TD ?
Des avis des ESI qui ont déjà fait ça ?

J'écris sacrément mal, et je suis plutôt addicte au clavier, je me demandais si certains y avait également pensé et si cela est toléré dans les CM et les TD ?

Je ne me suis jamais servi de mon pc en cours (un 17'' trop encombrant) mais à l'université j'ai vu plusieurs personnes le faire. C'est vrai que c'est pratique dans un sens mais ils se galéraient à trouver des places près des prises pour se brancher dessus. Sinon une autre chose que j'ai remarqué c'est que ces personnes se faisaient ''harceler'' pour avoir leur cours. Dans l'amphi on était toujours dans les 500/600 et je voyais bien que ca les gaver au bout d'un moment parce que beaucoup de monde leur demandait leur cours (d'autres profitant carrément du système en séchant tout les cours, sachant qu'ils les récupéreraient en toute simplicité sur leur clés USB). A la fin du premier semestre, ces étudiants ont commencés à refuser de ''livrer'' leur cours tout cuit, et du coup les profiteurs ont commencés a râler et a en faire des têtes de turcs 
Sinon je pense que c'est très bien accepté partout, en tout cas dans mon IFSI c'est le cas.

Sinon je pense que c'est très bien accepté partout, en tout cas dans mon IFSI c'est le cas.
Moi j'ai un netbook 11' il est très bien malgré sa faible autonomie (2h voire 3 seulementPshit a écrit :Et pour ce qui est d'un petit PC PORTABLE voir un NETBOOK ?![]()

Généralement les IFSI acceptent les pc portable

Sa y est, ce matin en me promenant sur le marché, j'ai trouvé une belle petite montre trop trop mimi, elle est violette et en plus m'a couté que 7 €

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
bonjour ! Sil vous plait dites moi, que prenez vous pour les cours? des classeurs?
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Coucou, pour ma part j'ai pris 10 gros classeurs, un pour chaque compétence
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Oui moi pareil, 10 classeurs pour chaque matière comme sa tout est bien rangé 

MON ORDINATEUR *_*
Oui bien sure le Netbook sans lecteur CD

Moi pour les cours, je ferais comme à l'IUT, je prendrais un trieur avec des feuilles et quand mon trieur sera un peu lourd ou qu'un cours sera terminé, je le rangerais dans un classeur. Hors de question que je prenne des livres, je n'ai jamais aimé ça, c'est trop lourd et très encombrant, surtout dans les amphi, parce que la table est pas large ! J'avais pensé à un netbook mais je verrais ça à la rentrée.
Infirmière 2013