Concours Lyon (Esquirol)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
popau2000

Re: Concours Lyon (Esquirol)

Message par popau2000 »

Salut, je suis 76 eme sur liste d'attente, j'attends d'être appelé...
Vous connaissez le prix de l'inscription?
loreen

Message par loreen »

pour esquirol c'est 174 euros
MissJedusor

Message par MissJedusor »

Pour ma part, j'ai été prise en liste officielle et je vais donc rentrée a Esquirol. C'est la premiere fois que je passais un concours alors je suis ravie. Au plaisir de vous voir en cours alors ^^
popau2000

Message par popau2000 »

Merci pour l'info! Et vous avez déjà trouvé des logements?
Moi si je suis appelé j'aimerais trouver une colocation mais c'est pas simple lorsqu'on connait personne !
missclems69
Régulier
Régulier

Message par missclems69 »

Ils en sont toujours au 52 éme sur la LC =S, ça a pas avancé depuis lundi =(
ESQUIROL 2010-2013 =D
val69

Message par val69 »

T'inquiète pas il reste encore 1 mois et demi avant la rentrée!
Aujourd'hui je viens juste d'appeler l'école d'aide soignante pour annuler ma place principale, donc ça leur fera sur place de plus!
Tout ça pour dire qu'il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont pas appelé car elles sont en vacances, ont oublié de prévenir le secrétariat ou attendent d'autres réponses!
Allez arme toi de patience et rappelle les la semaine prochaine!
val69

Message par val69 »

La LC a avancé?
missclems69
Régulier
Régulier

J'ai essayé de les appeler tout à l'heure mais je n'ai pas réussi à les joindre, je réessayerai demain.
ESQUIROL 2010-2013 =D
stef1270

Message par stef1270 »

A mon avis, c'est normal si la liste n'avance plus en ce moment et que l'IFSI est injoignable...
Nous sommes au mois d'aout, et comme pour tous les établissements scolaires, c'est les vacances!
A mon avis ils devraient ré ouvrir d'ici trois semaines à peu prés, vers la fin du mois d'aout, et la ca va beaucoup bouger avant la rentrée !

Courage à tous ceux qui attendent, et essayez quand même de les appeler de temps en temps, on ne sait jamais ;)
missclems69
Régulier
Régulier

Ce matin ils en étaient au 60éme.

Aller plus que 15!
ESQUIROL 2010-2013 =D
val69

Message par val69 »

J'ai essayé de les appeler 3 fois aujourd'hui car ils n'ont pas encore encaissé mon chèque d'inscription et au bout de 10 jours, s'ils n'ont rien reçu, ils t'enlèvent de la liste principale, gloups...
La secrétaire m'a dit qu'il y avait du retard car peu de personnel avec les vacances!
Ca rejoint ce que disait Stef1270.
Je croise les doigts pour que dans 3 semaines ils t'appellent :clin:
missclems69
Régulier
Régulier

Merci =D!
Je vous tiens au jus à chaque fois que j'ai des nouvelles de la LC
ESQUIROL 2010-2013 =D
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

val69 a écrit :J'ai essayé de les appeler 3 fois aujourd'hui car ils n'ont pas encore encaissé mon chèque d'inscription et au bout de 10 jours, s'ils n'ont rien reçu, ils t'enlèvent de la liste principale, gloups...
La secrétaire m'a dit qu'il y avait du retard car peu de personnel avec les vacances!
Ca rejoint ce que disait Stef1270.
Je croise les doigts pour que dans 3 semaines ils t'appellent :clin:

Ne t'inquiète pas si ils ont pas encaissé ton chèque. Car ils ne l'encaisseront pas !
Enfait, ils ne connaissent pas encore le montant de l'inscription pour cette année. Alors ils nous demande un chèque du montant des études de l'an passé. Le jour de ta pré-rentrée, ils te rendront ton chèque en échange d'un nouveau avec cette fois ci le bon montant.

C'est ce que la femme qui m'a recu pour me remettre mon dossier d'inscription m'a dit.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

J'ai une question pour la feuille a renvoyer avant le 20 aout concernant les vaccins.
Déja, elle n'est pas toute remplit. Je doit l'envoyer quand même ? (sachant que de toute facon, ma vaccination pour l'hépatite B ne sera pas finie avant le 20 aout ! Je viens de faire la deuxieme injection à l'instant).
Ensuite, ils demandent de la renvoyer au service médical de l'institut. Mais quelle est l'adresse ? IFSI 5 avenue esquirol 69424 lyon cedex 03 ?
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
oOelodiieOo
Habitué
Habitué

Message par oOelodiieOo »

Womanoid__* a écrit :J'ai une question pour la feuille a renvoyer avant le 20 aout concernant les vaccins.
Déja, elle n'est pas toute remplit. Je doit l'envoyer quand même ? (sachant que de toute facon, ma vaccination pour l'hépatite B ne sera pas finie avant le 20 aout ! Je viens de faire la deuxieme injection à l'instant).
Ensuite, ils demandent de la renvoyer au service médical de l'institut. Mais quelle est l'adresse ? IFSI 5 avenue esquirol 69424 lyon cedex 03 ?

Salut, moi je suis prise à Saint Genis Laval est je dois aussi renvoyer ma fiche de vaccin avant le 20 aout.

Je l'ai renvoyée à l'adresse qu'il y avait de marqué et puis si tu précise bien service médical je pense que ta lettre va arriver.
Le seul soucis que j'ai c'est que je ne sais pas si ils l'ont reçu
ESI 2010-2013
Stage1: consultation dermato
stage 2: EHPAD
stage3: psy
Stage4: médecine/ soins palliatifs
Stage 5: Chir digestive et transplantation hépatique
Stage 6: USP
Répondre