IFSI Paul Guiraud Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif

Et bien, il te faut le certificat d'aptitude du médecin agréé et la fiche des vaccinations qu'il doit aussi remplir (tu les auras dans le dossier d'inscription).
Donc à part prendre rdv avec un médecin agréé et avoir tes vaccins à jour, c'est tout ce qu'on doit faire pour le dossier médical

ps: j'étais étonnée qu'on ait "que" ça à faire. Quand on voit ailleurs, des radios des poumons etc...
ESI 2010-2013 

D'accord merci titelle! Oui c'est vrai c'est étonnant! En prévision j'avais déjà fait une radio des poumons peut être qu'ils nous l'a demanderons a la rentrée. C'est bien le 2 septembre la prérentrée?Tïtelle a écrit :Anneso
Et bien, il te faut le certificat d'aptitude du médecin agréé et la fiche des vaccinations qu'il doit aussi remplir (tu les auras dans le dossier d'inscription).
Donc à part prendre rdv avec un médecin agréé et avoir tes vaccins à jour, c'est tout ce qu'on doit faire pour le dossier médical![]()
ps: j'étais étonnée qu'on ait "que" ça à faire. Quand on voit ailleurs, des radios des poumons etc...
- La_Grenouille_Bleue
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire à quel ordre mettre le chèque de 174 euros?
Merci.
Merci.
IFSI Pontivy --> LC
Admise à l'IFSI VilleJuif
Moi aussi j'avais pris un rendez vous pour la radio à l'avance, comme quoi ^^anneso28 a écrit :D'accord merci titelle! Oui c'est vrai c'est étonnant! En prévision j'avais déjà fait une radio des poumons peut être qu'ils nous l'a demanderons a la rentrée. C'est bien le 2 septembre la prérentrée?Tïtelle a écrit :Anneso
Donc à part prendre rdv avec un médecin agréé et avoir tes vaccins à jour, c'est tout ce qu'on doit faire pour le dossier médical![]()
Et pour la pré-rentrée, c'est toi qui choisi. Quand tu iras chercher ton dossier d'inscription, elle te proposera soit le 2 ou le 3, et différentes heures.
ESI 2010-2013 

CoucouLa_Grenouille_Bleue a écrit :Bonjour,
Merci.

Le chèque est à l'ordre du Trésor Public

ESI 2010-2013 

- La_Grenouille_Bleue
Merci beaucoup Titelle 

IFSI Pontivy --> LC
-
Bonjour,Tïtelle a écrit :Anneso
J'ai une petite question, le dossier d'inscription corresponds à quoi pour toi ? Bien qu'étant sur LP, je n'ai reçu que le dossier médical et la confirmation de mon affectation, je n'ai aucun document qui me précise l'heure de la rentrée du 6 sept. et ni de pré-rentrée. Peux tu m'eclairer, parce que je m'y perds un peu

Ce que j'appelle le dossier d'inscription correspondrait au dossier administratif si tu veux. Mais je pense que ça correspond a ce que tu as reçu.chabiness971 a écrit :Bonjour,Tïtelle a écrit :Anneso
J'ai une petite question, le dossier d'inscription corresponds à quoi pour toi ? Bien qu'étant sur LP, je n'ai reçu que le dossier médical et la confirmation de mon affectation, je n'ai aucun document qui me précise l'heure de la rentrée du 6 sept. et ni de pré-rentrée. Peux tu m'eclairer, parce que je m'y perds un peu
Je détaille vite faite ce qu'il y a dedans, pour être sûre qu'on parle de la même chose ^^
Tu y trouves toute la liste de ce que tu dois amener pour la pré-rentrée (photos, RIB, les diverses photocopies...etc...)
Il y a aussi, le certificat et la fiche de vaccinations à faire remplir par le médecin agréé.
Une fiche de renseignements ainsi qu'un questionnaire informatique.
Voilà

Et donc la pré-rentrée, est juste un rdv où tu viens rendre ce dossier, avec les documents demandés, si je ne dis pas de bêtises. Donc si tu as déjà rendu tout ça, il est normal que tu n'en aies pas

Mais en même j'ai été admise à l'ifsi de façon indirecte. Étant sur LC à l'aphp, je me suis inscrite sur le site de l'ARS, et on m'a appelé pour me dire que j'avais une place, et que je devais venir chercher ce dit dossier d'inscription.
Et sinon la rentrée est bien le 6 septembre à 9h.
Alors voilou, j'espère avoir été plus claire

Si c'est pas le cas, hésite pas à me reposer des questions ^^
Dernière modification par Tïtelle le 29 juil. 2010 07:47, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013 

Svp quelqu un pourrait il me donner les horaires de cours de l ifsi c urgent.
IDE SSR
- La_Grenouille_Bleue
Bonsoir,
Il y a t-il une personne acceptée à VPG qui serait intéressée par la colocation sur Villejuif, ou qui connaitrait quelqu'un d'intéressé? C'est urgent.
Il y a t-il une personne acceptée à VPG qui serait intéressée par la colocation sur Villejuif, ou qui connaitrait quelqu'un d'intéressé? C'est urgent.
IFSI Pontivy --> LC
As-tu tenté ta chance du côté du forum petites annonces ? 

Bonjour!! Je recherche une colocation pour la rentrée 2010 sur villejuif (les loyers sont hors de prix!!) Si une personne est intéressée qu'elle me contacte!!
Salut tout le monde ! Je suis aussi sur
LP est ce que vous savez combien on étaient sur LP car apparement je suis 1ere !! étonnant ! on doit pas etre beaucoup a etre recu sur LP !!! Sinon pour moi la pré rentrée est le 3 septembre a 10h ! je suis en pleine recherche d'appart dur dur les loyers sont chers !!!! a bientot 

-
- Habitué
je joue les vilaines curieuses, mais quelles sont tes notes ? moi je suis 10e avec 18 en tp, 15,5 en cg et 18 à l'oral, tu as du cartonner du coup !
ESI 2010 - 2013, enfin !
18 à l'oral calliendra....
tu vois faut pas se fier aux apparences...
J'ai eu 18 aussi et j'étais 13eme

J'ai eu 18 aussi et j'étais 13eme

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre