IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par Nimeo »

Moi, je suis partant pour rencontrer les première année, l'année dernière on l'a fait, c'était sympa et rassurant! tenez moi au courant!
IDE
lili90

Message par lili90 »

je pense que pour rassembler le plus de monde partant le mieu c'est de prévoir la rencontre fin aout un week end comme ca ceux qui travaille pourront aussi venir :) pk pas le dernier week end d'aout :)
faut ce tenir au couran voila voila
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci d'organiser votre rencontre en privée et de poursuivre sur la formation à Tenon :clin:
lili93
Régulier
Régulier

Message par lili93 »

Chwail a écrit :Hey Salut!!

Petite question!!

Croyez vous que cela pose problème si j'ai un peu de retard dans mes vaccins. Enfin UN seul; je fais une vaccination rapide de l'hépatite B. la 1ère le 9 Aout (beaucoup de médecin sont en vacances) et la Seconde courant de la rentrée... :?: :?:

Merciiii :)

Du moment que tu es à jour quand tu sera en stage ^^
L'année dernière j'ai eu ma visite chez l'ophtalmo mon premier jour de stage ... J'ai rendu mon dossier medecal que le lendemain ^^
lili93
Régulier
Régulier

Message par lili93 »

Audinette4 a écrit :Moi aussi, je suis une banlieusarde du 93, Noisy (ne vous inquiétez pas, je n'brûle pas les voitures :lol:)
Tiens on est à coté, je suis de Neuilly ^^
lili93
Régulier
Régulier

Message par lili93 »

jul14 a écrit :L'idée de se retrouver avant la rentrée autour d'un verre, c'est bien :D ! On a fait ça l'an dernier, j'vous le conseille ! D'ailleurs, j'traine toujours avec les personnes que j'ai rencontrées sur le forum (pas toutes qd même) :lol: Après, on a rencontré d'autres personnes bien sûr :)
Pour les fournitures, des feuilles, des feuilles et des feuilles^^ On... écrit beaucoup !
Et puis des classeurs pour trier et un trieur pour transporter à l'IFSI et crayons et voilà ;)

Bisous !
Hey Jul' , ta oublier de parler des marqueurs pour les paper bord , les fameux =p
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

lili93 a écrit :
Audinette4 a écrit :Moi aussi, je suis une banlieusarde du 93, Noisy (ne vous inquiétez pas, je n'brûle pas les voitures :lol:)
Tiens on est à coté, je suis de Neuilly ^^
Effectivement :)
lili93 a écrit :
jul14 a écrit :L'idée de se retrouver avant la rentrée autour d'un verre, c'est bien :D ! On a fait ça l'an dernier, j'vous le conseille ! D'ailleurs, j'traine toujours avec les personnes que j'ai rencontrées sur le forum (pas toutes qd même) :lol: Après, on a rencontré d'autres personnes bien sûr :)
Pour les fournitures, des feuilles, des feuilles et des feuilles^^ On... écrit beaucoup !
Et puis des classeurs pour trier et un trieur pour transporter à l'IFSI et crayons et voilà ;)

Bisous !
Hey Jul' , ta oublier de parler des marqueurs pour les paper bord , les fameux =p
Que sont ces marqueurs ? et papers bord ? :)
Promo 2010-2013
lili90

Message par lili90 »

pour la rencontre des premiere année et les deuxieme et troisieme si ils veulent se joindre a nous je pensais au derniere week end d'aout (28-29) par contre pour le lieu comme je connai pas tres tres bien paris si il y en as qui veulent proposer allez y.
pour ceux et celles qui partent en vacance bonne vacance et pour les autre moin chanceux (comme moi ^^ ) bon courage pour le boulot
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
lili93
Régulier
Régulier

Message par lili93 »

Que sont ces marqueurs ? et papers bord ? :)[/quote]

Ah tu vas découvrir la joie de faire des affiches pour tout et n'importe quoi ^^
C"est l'activité préféré des formateurs ^^ Ils nous donne un sujet par exemple quelles sont vos représentations de l'infirmiere et hop nous laisse seul pdt 1h et nous on doit faire de belles affiches sur sa ^^
lili93
Régulier
Régulier

Message par lili93 »

lili90 a écrit :pour la rencontre des premiere année et les deuxieme et troisieme si ils veulent se joindre a nous je pensais au derniere week end d'aout (28-29) par contre pour le lieu comme je connai pas tres tres bien paris si il y en as qui veulent proposer allez y.
pour ceux et celles qui partent en vacance bonne vacance et pour les autre moin chanceux (comme moi ^^ ) bon courage pour le boulot

L'année derniere nous on s'était retrouvé devant l'école, on a fait une petite visite de l'hopital puis on a prit un pot dans un à coté de l'hosto!
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Audinette4 a écrit :Que sont ces marqueurs ? et papers bord ? :)
lili93 a écrit :Ah tu vas découvrir la joie de faire des affiches pour tout et n'importe quoi ^^
C"est l'activité préféré des formateurs ^^ Ils nous donne un sujet par exemple quelles sont vos représentations de l'infirmiere et hop nous laisse seul pdt 1h et nous on doit faire de belles affiches sur sa ^^
:roll: okay.. et à quoi nous serviront ces affiches ?
Promo 2010-2013
lili93
Régulier
Régulier

Message par lili93 »

Audinette4 a écrit :
lili93 a écrit :Ah tu vas découvrir la joie de faire des affiches pour tout et n'importe quoi ^^

A rien ^^ Enfet une fois l'affiche faite on passe au tableau pour expliquer notre travail, une sorte d'exposé ! Aprés les formateurs récupèrent les affices , sans doute pour les jeter ^^ C'est pas noté c'est juste des exos!
dandan

Message par dandan »

je suis donc prise a Tenon pour septembre mais un autre ifsi plus près de chez moi vient de m'appeler et je sais plus trop quoi choisir.
on m'a dit que les stages était plus intéressant à Paris qu'en province vous en pensez quoi ??
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

crabette on va les rejoindre ?? :p
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

lili93 a écrit :
Audinette4 a écrit :

A rien ^^ Enfet une fois l'affiche faite on passe au tableau pour expliquer notre travail, une sorte d'exposé ! Aprés les formateurs récupèrent les affices , sans doute pour les jeter ^^ C'est pas noté c'est juste des exos!
Coooool :|
Promo 2010-2013
Répondre