Info: ce soir 11/11/2004 20h50 France 2 "Envoyé Special
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
On verra lorsque vous serez diplome, si vous tenez le même discour....
Et je rejoinds Sufenta dans ces dire, à Paris la vie est horriblement cher
bien plus cher qu'une majorité de province.
Dédé à raison 2000 euros me semble correct, compte tenu des résponsabilité, de la pénibilité du travail et du coût de la vie ( à Paris).
Et je rejoinds Sufenta dans ces dire, à Paris la vie est horriblement cher
bien plus cher qu'une majorité de province.
Dédé à raison 2000 euros me semble correct, compte tenu des résponsabilité, de la pénibilité du travail et du coût de la vie ( à Paris).
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. Anonyme
[quote="delphine"]seulement en province on est plutot payé 1200 la plupart du temps plutot que 1400
quote]
raison de plus pour pour dire son mecontentement
... 1200 ou 1400 tout le monde s'accorde a dire que cela n'est pas suffisant pour vivre dans les grandes agglomerations... et que c'est surtout un salaire derisoire lorsque l'on pense a la penibilite du travail, a ses responsabilite et aux conditions de travails... 
quote]
raison de plus pour pour dire son mecontentement

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- Red is dead
- Fidèle
J'ai pas lu les 6 pages mais je trouve ça pas mal que ça ai été montré comme un parcours du combattant puisque pour beaucoup c'est ça (dont moi je le reconnais), on nous soule pour des broutilles tellement ridicules à coté de ce que vivent les gens que j'en trouve ça desesperant, le plan "prendre une compresse stérile pour mettre le petit bouchon du truc qui traine dans le lit" alors que suffit de faire gaffe de s'etre bien lavé les mains et de pas toucher l'intérieur...Et j'en passe des pires encore...
L'hopital est plein de contre exemple qui font que si on veut faire comme à l'école on fait du théatre pendant les msp et je suis désolé mais moi c'est infirmière que je voulais faire pas actrice...Là j'en vois le bout mais ça reste pour l'instant les pires années de ma vie !
J'ai des amies qui arretent alors que je peux jurer qu'elles étaient motivé encore plus que moi il y a 2 ans et là elles en peuvent plus au point de raccrocher...
L'hopital est plein de contre exemple qui font que si on veut faire comme à l'école on fait du théatre pendant les msp et je suis désolé mais moi c'est infirmière que je voulais faire pas actrice...Là j'en vois le bout mais ça reste pour l'instant les pires années de ma vie !
J'ai des amies qui arretent alors que je peux jurer qu'elles étaient motivé encore plus que moi il y a 2 ans et là elles en peuvent plus au point de raccrocher...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant en disant que l'on fait de mini études de médecine. Au contraire, mon père voulait que je fasse médecine et il a eu dû mal à accepter mon choix. Qd il a vu tout ce que nous apprenions, comme des petites études de médecine (anat-phy, patho, examens complémentaires, pharmaco complète, psycho, légis et j'en passe), il s'est meme demandé si les études d'IDE n'étaient pas aussi difficiles que celles de médecine (moralement en tt cas).
Sinon, comme Red is dead, les études d'infirmière ne font pas parties des meilleurs moments de ma vie sauf pour toutes les personnes rencontrées... les patients.
Sinon, comme Red is dead, les études d'infirmière ne font pas parties des meilleurs moments de ma vie sauf pour toutes les personnes rencontrées... les patients.
- fernie
- Insatiable
Sufenta a écrit :delphine a écrit :seulement en province on est plutot payé 1200 la plupart du temps plutot que 1400
quote]
raison de plus pour pour dire son mecontentement... 1200 ou 1400 tout le monde s'accorde a dire que cela n'est pas suffisant pour vivre dans les grandes agglomerations... et que c'est surtout un salaire derisoire lorsque l'on pense a la penibilite du travail, a ses responsabilite et aux conditions de travails...
personne t'oblige à habiter en agglomération!!!