Concours Poitiers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mimi090890
Régulier
Régulier

Re: Concours Poitiers

Message par mimi090890 »

A vrai dire moi non plus , mais c la facilité pour moi ^^ n'étant pas tou prèt de poitiers s'il accepte pour la chambre et bah je ferai avec , et je discutait avec une autre fille et elle me disait que c'était un peu galère de trouver un logement ...
Aniclo
Régulier
Régulier

Message par Aniclo »

C'est galère dans le sens où les appart' sont chers et difficiles à trouver à cette période de l'année ?

Ca serait ptèt mieux si on parlait de ca sur le forum IFSI Poitiers, non? Par respect pour les autres. :)
ESI 2010 - 2013 au CH Nord Deux Sèvres __ Mon cadeau de l'année 2010
mlle.sixties
Adepte
Adepte

Message par mlle.sixties »

Aniclo Félicitation :D Je pense que tu vas avoir du mal à récupérer tes frais d'envoi normalement il signale à chaque fois qu'il ne rembourserait pas. :?
ESI 2011-2014 à Poitiers :D
elelfe

Message par elelfe »

C'est bon pour moi! je suis pris à l'ifsi de poitiers pour la rentrée 2011! Il sont donc à la 85-90éme place sur la liste complémentaire!
mimi090890
Régulier
Régulier

Message par mimi090890 »

Félicitaion :) !!! tu viens d'ou ?
elelfe

Message par elelfe »

Merci! je suis des environs de Poitiers et toi? C'est une ville que je connais un peu et que j'adore donc c'est avec un immense plaisir que j'ai accueilli la nouvelle, vivement la rentrée!
mimi090890
Régulier
Régulier

Message par mimi090890 »

Moi je viens de bretagne , a coté de rennes !!
Je ne connais pas du tout cette ville , mais je vais apprendre a la connaitre !!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Siaana a écrit :Une fois admis(es), merci de poursuivre vos discussions dans IFSI Poitiers par respect pour les non admis et les personnes sur LC :clin:
Promo 2009-2012
omnia
Régulier
Régulier

Message par omnia »

Bonjour a tous,

Voila je suis sur liste complémentaire à Poitiers pensez vous qu'ils vont remonter loin cette année sachant qu'ils sont à 90 personnes supplémentaires pour le moment, j'ai appelé l'institut cette semaine.
Pensez vous que s'est possible d'aller au dessus de la 200è personne sur la LC ?

Merci pour vos réponse. :?
Faisant fonction AS / Concours : Tours Poitiers Angers Fight !
omnia
Régulier
Régulier

Message par omnia »

Bonjour,

N'ayant pas de réponses je me permet de faire remonter le topic.

Merci à tous, bonne journée :clin:
Faisant fonction AS / Concours : Tours Poitiers Angers Fight !
Ouf789456123

Message par Ouf789456123 »

Bonjour !
Comment est l'IFSI de Poitiers? Est-il bien ? Comment est la ville ? Je n'ai pas mon permis et j'ai mes amis et mon amour à Angers et ma famille à Mayenne, s'inscrire à Poitiers est-il une bonne idée ? (en sachant que je vais aussi tenter Angers, j'hésite avec Thouars et Niort qui m'ont l'air de faire moins "usine" parmi les IFSI de Poitou)
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

Ouf789456123 a écrit :Bonjour !
Comment est l'IFSI de Poitiers? Est-il bien ? Comment est la ville ? Je n'ai pas mon permis et j'ai mes amis et mon amour à Angers et ma famille à Mayenne, s'inscrire à Poitiers est-il une bonne idée ? (en sachant que je vais aussi tenter Angers, j'hésite avec Thouars et Niort qui m'ont l'air de faire moins "usine" parmi les IFSI de Poitou)
Bonjour,
Et bien pour te dire j'ai passer le concours d'inf a Poitiers l'année précédente et on peut dire que les locaux ne sont pas récents du tout. Ensuite pour vous dire si il est bien ça je ne sais pas car je n'ai pas été reçu l'année dernière; car énormément de personnes se présentent pour très peu de places. Sinon la ville, bah c'est pas terrible on a vite fait le tour. Après c'est toi qui voit mais je connait personnellement des personnes qui ont été à l'ifsi de thouars et c'est un très bon ifsi.
J'espère que j'ai pu un peu t'aider.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

Coucou je suis de Poitiers et j'aimerais savoir vos impressions sur le concours de cette année qui va arrivé les anciens qui sont infirmier(es) qui peuvent nous dire comment il est cet IFSI ...
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

Bon ba je me dis s'il n'y a pas de conversation, on va être pas beaucoup à le passer ( on se rassure comme on peut )
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

Adélouchoux a écrit :Bon ba je me dis s'il n'y a pas de conversation, on va être pas beaucoup à le passer ( on se rassure comme on peut )
Lol, j'espère que tu as raison....l'année dernière on été 1069 et je suis pas sur que ce soit différent cette année :?
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
Répondre