Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Laliblonde68 a écrit :Coucou je suis nouvelle sur le forum je vous apelle a l'aide car j'ai completement oublier de regarder la liste des medecins agrée. Le souci etant que je viens du Haut rhin j'en ai pour plus d'une heure de route jusqu'a l'ifsi. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
http://www.franche-comte.sante.gouv.fr/ ... agrees.pdf
Voila un lien qui peut t'aider
Il y a du choix ^^
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
- Emmanouchka
- Forcené
Charlinounou a écrit :Laliblonde68 a écrit :Coucou je suis nouvelle sur le forum je vous apelle a l'aide car j'ai completement oublier de regarder la liste des medecins agrée. Le souci etant que je viens du Haut rhin j'en ai pour plus d'une heure de route jusqu'a l'ifsi. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Il y a du choix ^^
Tu peux aller voir un médecin agrée de ta région, tu n'as pas besoin de venir en franche-comté. Sur le site de la DDASS du haut rin, il y à un lien vers les médecins agrées de ta région. A bientôt.
Emmanouchka a écrit :Charlinounou a écrit :Laliblonde68 a écrit :Coucou je suis nouvelle sur le forum je vous apelle a l'aide car j'ai completement oublier de regarder la liste des medecins agrée. Le souci etant que je viens du Haut rhin j'en ai pour plus d'une heure de route jusqu'a l'ifsi. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Il y a du choix ^^
Tu peux aller voir un médecin agrée de ta région, tu n'as pas besoin de venir en franche-comté. Sur le site de la DDASS du haut rin, il y à un lien vers les médecins agrées de ta région. A bientôt.
Pour ceux du Haut Rhin :
http://alsace.sante.gouv.fr/dep2/infosa ... agrees.pdf

Infirmière en pleine découverte
ils se sont arrêtés à la 115 ème sur liste complémentaire, pensez-vous qu'il puisse y avoir encore des désistements jusqu'à septembre?
en tout cas, si une personne est prise sur belfort où montbéliard; mais préfère aller à mulhouse; je suis prête à échanger ma place !!!!!
a bientot
en tout cas, si une personne est prise sur belfort où montbéliard; mais préfère aller à mulhouse; je suis prête à échanger ma place !!!!!
a bientot
Les échanges sont illégaux !amelia a écrit :ils se sont arrêtés à la 115 ème sur liste complémentaire, pensez-vous qu'il puisse y avoir encore des désistements jusqu'à septembre?
a bientot
(Emmanouchka, j'ai direct pensée à toi là

Infirmière en pleine découverte
- Emmanouchka
- Forcené
-
en effet je suis de montbéliard et je n'ai pas ete prise mais je suis sur la liste prin de mulhuse j'ai demandé pour savoir si c'était possible d'échanger elle n'a dit c'est interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila
-
Rebonjour. Merci beaucoup pour vos liens j'ai trouvé ce qu'il me fallait^^. J'angoisse beaucoup avec tous ce qu'il faut faire comme papier et tous. Mais on n'y arrivera. Bisouxxx
Future ESI Belfort 2010-2013
Coucou tout le monde!
Future étudiante a l'ifsi de MONTBELIARD, et tres contente!
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
Future étudiante a l'ifsi de MONTBELIARD, et tres contente!
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
-
Coucou a toutes et a tous je vous embete encore mais je voulais savoir comment sa ce passe pour la sécurité sociale étudiante. Sur le doc 5 feuille verte de l'ifsi de belfort ils parlent de remplir la déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant et dise que cette feuille est ci jointe quelqu'un peut il me dire laquelle c'est? Merci d'avance. Je suis un peu perdue pour sa.
- Mookie1212
- Régulier
Coucou je m'étais posé la même question, mais quand tu était à l'ifsi tu es passé à un organisme de sécurité sociale (smereb ou lmde) et là il ton donné une feuille à remplir et cette feuille c'est la "déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant". Voilà j'espère que je t'ai aidé.Laliblonde68 a écrit :Coucou a toutes et a tous je vous embete encore mais je voulais savoir comment sa ce passe pour la sécurité sociale étudiante. Sur le doc 5 feuille verte de l'ifsi de belfort ils parlent de remplir la déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant et dise que cette feuille est ci jointe quelqu'un peut il me dire laquelle c'est? Merci d'avance. Je suis un peu perdue pour sa.
ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
- Vanessa68.
- Régulier
A ma grande surprise, je suis prise à Montbéliard, on m'a appelé cette après midi alors que j'étais 199eme sur LC!!!!
J'avais envoyé un courrier à Mulhouse pour qu'ils me mettent sur leur liste d'attente... j'espère avoir une réponse positive de Mulhouse parce que ce serait quand même plus pratique d'aller là bas
J'avais envoyé un courrier à Mulhouse pour qu'ils me mettent sur leur liste d'attente... j'espère avoir une réponse positive de Mulhouse parce que ce serait quand même plus pratique d'aller là bas

ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
- Mookie1212
- Régulier
Re:
Whoua je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans la LC, tu en as de la chance ! Moi aussi je suis prise a Belfort alors que j'habite Mulhouse, c'est plus embêtant mais tant que je suis quelque part sa me vaVanessa68. a écrit :A ma grande surprise, je suis prise à Montbéliard, on m'a appelé cette après midi alors que j'étais 199eme sur LC!!!!

Je pense que tu es quand même soulager d'être accepté à Montbéliard plutôt que nulle part, non ?
ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
- Vanessa68.
- Régulier
Re: Re:
Mookie1212 a écrit :Whoua je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans la LC, tu en as de la chance ! Moi aussi je suis prise a Belfort alors que j'habite Mulhouse, c'est plus embêtant mais tant que je suis quelque part sa me va![]()
Je pense que tu es quand même soulager d'être accepté à Montbéliard plutôt que nulle part, non ?
Oui, c'est certain, au moins je sais que je vais à quelque part en septembre, mais j'espère encore tout de même que Mulhouse m'appelle!
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
-
Couccou tt d'abord félicitation a toi Vanessa et merci Mookie pour les renseignement. C'est toujours un peu compliqué. Je suis aussi de la valée de thann j'espérai avoir mulhouse mais c'est raté. Finalment je suis bien contente d'aller a Belfort. La promo est plus petite c'est peut etre mieux^^. Bisouxx