IFSI Agen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: IFSI AGEN

Message par Juju5544 »

Tu veux dire qu'une société vient à l'IFSI et te propose en plus des tenues, chaussures, matériels.
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Ben en faite certains IFSI fournissent tout le materiel (tenues, pinces, chaussures), et nous on a qu'un cheque a leur donner.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
mdidi

Message par mdidi »

Bonjour
Ben sur Agen ça ne se passe pas comme ça.
Lors de la pré-rentrée, un représentant fait essayer les tenues pour relever les tailles de chaque élève et récupère le chèque correspondant. L'année dernière il s'élevait à 75euros pour 5 tenues (tunique + pantalon).
Après, des achats groupés pour les chaussures et le matériel peuvent etre fait mais c'est juste possible si cela interesse plusieurs personnes.
Voilà ce que je peux vous dire aujourd'hui
Maman et ESI...j'y arriverai
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Merci bcp c'est tres gentil a toi de nous informer!!! :D
vertba
Forcené
Forcené

Message par vertba »

Manspawn a écrit :Concernant les stages, quelqu'un sait comment ça se passe? Moyen de s'arranger pour être ailleurs, ou ils sont imposés?
Genre j'habite sur La Réole, où y'a pas d'IFSI important dans le secteur (suis pas sûr que Marmande envoie sur Langon par exemple), est-il possible de demander à faire ses stages sur le secteur? Parce que là je vais vivre chez ma grand-mère à Marmande pour me rapprocher mais si y'a moyen...
Sur langon: non seulement il y a des ESI de Marmande mais beaucoup d'ESI qui font leurs études dans les IFSI bordelais. Et je te parle me pas des AS ...
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Quelqu'un sait où en est la liste? On déjà le premier août :(
agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi :) )

ESI 2010 - 2013 : <3
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Shannel a écrit :Quelqu'un sait où en est la liste? On déjà le premier août :(
Coucou,
La semaine derniere j'ai appelé l'IFSI car j'avais besoin d'un papier pour la location de mon appart, et la secretaire m'a dit que le secreteriat etait fermé a partir du lundi 2 août! Je crois si je me souviens bien que c'est pour deux semaines!
Donc ne t'inquiete pas si tu n'as pas de news!
Je me doute que l'attente et longue et difficile, en tout cas je croise les doigts pour toi afin que tu aies une bonne nouvelle!
Dernière modification par Loulloute le 03 août 2010 22:23, modifié 1 fois.
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Loulloute a écrit :
Shannel a écrit :Quelqu'un sait où en est la liste? On déjà le premier août :(
Coucou,
La semaine derniere j'ai appelé l'IFSI car j'avais besoin d'un papier pour la location de mon appart, et la secretaire m'a dit que le secreteriat etait fermé a partir du lundi 2 août! Je crois si je me souviens bien que c'est pour deux semaines!
Donc ne t'inquiete pas si tu n'as pas de news!
Je me doute que l'attente et longue et difficile, en tout cas je croise les doigts pour toi afin que tu es une bonne nouvelle!

coucou,
merci pour l'info!! quel dégout en tout cas...déjà que c'est relativement long si en plus ils prennent des congés :( la rentrée est en plus en septembre...ba c'est mort pour moi quoi :s ils en sont qu'au nombre 31 aux dernières nouvelles... :s et ca m'étonnerait qu'en trois semaines il y ai 66 désistements...
merci en tout cas !! bonne rentrée à toi, tu profitera de cette chance que t'as d'être accepté pour moi aussi hein ! :(

Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Attends, ça ne veut rien dire, ne baisse pas les bras!
Regarde l'année derniere ils sont remontés loin dans leur liste!!!
Allez je croise les doigts pour toi, je suis sure que tu seras avec nous l'année prochaine!
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Loulloute a écrit :Attends, ça ne veut rien dire, ne baisse pas les bras!
Regarde l'année derniere ils sont remontés loin dans leur liste!!!
Allez je croise les doigts pour toi, je suis sure que tu seras avec nous l'année prochaine!

Merci c'est gentil mais je de moins en moins la motivation parce que je finis pas désespéré...si j'ai pas mes concours cette année j'abandonne c'est que c'est pas fait pour moi :(

Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Mais non, si tu ne les as pas faut pas que tu abandonnes, faut perseverer, crois moi, ça vaut le coup!!! Ce n'est pas parce que tu ne les as pas que tu n'es pas fait pour ça!
ça arrive de ne pas l'avoir du premier coup, mais tu retenteras l'année prochaine!
Puis pour le moment tu n'en sais rien, ce n'est pas encore joué, donc ne perds pas espoir!!!
Dernière modification par Loulloute le 03 août 2010 22:26, modifié 1 fois.
lol47000

Message par lol47000 »

Merci c'est gentil mais je de moins en moins la motivation parce que je finis pas désespéré...si j'ai pas mes concours cette année j'abandonne c'est que c'est pas fait pour moi :([/quote]

louloutte a raison, garde espoir jusqu'au 6 septembre et après bosse ton concours 2011, on a pas l'idée de faire ce métier par hasard... si tu as envie de faire le faire tu y arriveras! on se tiens informée! Bon courage dans l'attente :clin:
cilou32

Message par cilou32 »

coucou tout le monde !!! Moi aussi je suis en attente que la liste complémentaire remonte ! C'est long d'attendre les nouvelles !!! En plus ils sont en congés pendant 2 semaines tu dis... Du coup on aura pas de nouvelles dans les 2 semaine là... enfin plus qu'une maintenant !! lol.
Aller faut y croire même si on commence a désespéré....
Bisous.
cilou32
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Oui quand je suis passée pour regler, la secretaire m'a dit qu'ils etaient fermés pour deux semaines!!!
Je croise vraiment les doigts pour que ça remonte!!!
Tu es combien?
Princesse-Sarah
Habitué
Habitué

Message par Princesse-Sarah »

A ceux qui ont réglé leurs frais de scolarité, combien de temps a mis le chèque avant d' être débité ? Il a été déjà débité ?
ESI 2010-2013 Agen
Répondre