IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Rochelle
Laure79 a écrit :Par contre, je me pose une question : on va être que 3 dans cette école ???
ils veulent pas parler a "LA PERSONNE AGEE" de l'école!!!

étudiant et centenaire...^^
- sosokawaii
- Adepte
Laure79 a écrit :Par contre, je me pose une question : on va être que 3 dans cette école ???
Moi j'en connais un autre de "trentenaire" et pour la blague je l'ai rencontré à la pendaison de crémaillère d'un copain (bon ça encore ça peut arriver à tout le monde) et le plus drôle c'est qu'il était juste devant moi sur LP (moi 76 et lui 75) il est tout pitit le monde

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
- sosokawaii
- Adepte
Youhou...hou...hou....
Y'a quelqu'un?...quelqu'un?...elqu'un?...qu'un?...un....(écho inquiétant)

Y'a quelqu'un?...quelqu'un?...elqu'un?...qu'un?...un....(écho inquiétant)

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Bon......
Il n'y a vraiment personne !! Pourtant j'avais cru entendre une sosokawaii passer par là.....
Mais, je m'ennuie toujours hein !!!!
( encore 1 mois et 2 jours ..... pffff, c'est looooong !!!).
J'éspère que se sera un peu plus animé dès la rentrée !!

Il n'y a vraiment personne !! Pourtant j'avais cru entendre une sosokawaii passer par là.....
Mais, je m'ennuie toujours hein !!!!

Laure
IDE
IDE
Laure79 a écrit :Bon......![]()
Mais, je m'ennuie toujours hein !!!!( encore 1 mois et 2 jours ..... pffff, c'est looooong !!!).
je veux bien te tenir compagnie mais je suis pas de chez vous môa!!!!!!!

en septembre je suis parigo!!!!a défaut d'être rochelais!!

arf,je croyais jamais dire ça un jour!!!!!

1 mois et 2 jours.......la je panique!!!!!!c'est dans pas longtemps et encore plein de choses a organiser!!!!!!

Coucou !!! Je serais parmi vous à la rentrée 2010 ... Trop contente d'avoir été prise à La Rochelle. Je viens de trouver un appart avec mon ami, au vu des loyers dans le coin on a décidé de s'installer à Rochefort. Je voulais savoir si d'autres personnes de la promo feraient comme moi le trajet tous les jours !? Vivement la rentrée !!!
Reçue à Limoges, bdx Pellegrin et La Rochelle ... Ce sera La Rochelle ^^
- sosokawaii
- Adepte
Coucou Laure!!!!
Je n'étais pas sur le forum aujourd'hui car je faisais un "marathon trouvage d'appart" à La Rochelle.
Et the winner is : ..............
ME
Allons enfants de la patriii I Euh!!!!
Appart trouvé à 100 m à tout casser de l'IFSI! Vais pouvoir venir à pieds!!!!!!
Mais avant j'ai un mois et deux jours pour faire cicatriser mes ampoules
Zoux
Je n'étais pas sur le forum aujourd'hui car je faisais un "marathon trouvage d'appart" à La Rochelle.
Et the winner is : ..............

Appart trouvé à 100 m à tout casser de l'IFSI! Vais pouvoir venir à pieds!!!!!!
Mais avant j'ai un mois et deux jours pour faire cicatriser mes ampoules

Zoux
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
-
Bonjour j'étais 40e sur liste d'attente et l'école m'a appelé il y a maintenant 10 jours ! très heureuse de faire partie de la prochaine promo 
Je suis moi ausssi soulagée d'avoir trouver mon appart aujourd'hui, situé dans la rue gambetta, à 500m de l'école, un logement petit/pas chère [lol on fait avec les moyens du bord]. La proprio m'a dit qu'il y avait une autre ESI 1ère année dans mon bâtiment
J'ai donc hâte de la rencontrer le 1er septembre, hâte de m'installer, et de découvrir l'école et les autres ESI 
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo et que l'on s'entraide tous dans cette nouvelle aventure
[En attendant je me noie dans les papiers !!]

Je suis moi ausssi soulagée d'avoir trouver mon appart aujourd'hui, situé dans la rue gambetta, à 500m de l'école, un logement petit/pas chère [lol on fait avec les moyens du bord]. La proprio m'a dit qu'il y avait une autre ESI 1ère année dans mon bâtiment

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo et que l'on s'entraide tous dans cette nouvelle aventure

[En attendant je me noie dans les papiers !!]
Ah !!!!
Enfin du monde !!!
RPZY, moi je ferai aussi la route tous les jours.... mais depuis Niort !!!!
Vous avez de la chance les filles d'avoir un appart tout à coté de l'école ..... je vous envie !!!!
Pfffff cadich33, tu nous laisses tomber pour les p'tites parisiennes !!!
J'ai pas encore renvoyé mon dossier de vaccination, j'attends le résultat du dosage du truc machin de l'hépathite B, et j'avais tous mes vaccins à refaire ! ( forcément, vu mon âge, tout était trop vieux !!
)
J'ai hâte !!!!

RPZY, moi je ferai aussi la route tous les jours.... mais depuis Niort !!!!
Vous avez de la chance les filles d'avoir un appart tout à coté de l'école ..... je vous envie !!!!

Pfffff cadich33, tu nous laisses tomber pour les p'tites parisiennes !!!

J'ai pas encore renvoyé mon dossier de vaccination, j'attends le résultat du dosage du truc machin de l'hépathite B, et j'avais tous mes vaccins à refaire ! ( forcément, vu mon âge, tout était trop vieux !!

J'ai hâte !!!!

Laure
IDE
IDE
- sosokawaii
- Adepte
Laure79 a écrit : Vous avez de la chance les filles d'avoir un appart tout à coté de l'école ..... je vous envie !!!!![]()
Moi aussi je m'envie

Mais c'était galère, j'ai visité pas mal de taudis et j'ai dû me résoudre à mettre un poil plus cher que ce que j'avais prévu pour avoir quelque chose de bien!
Je vais y passer au minimum trois ans donc faut que je m'y sente bien
Zoux

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
- sosokawaii
- Adepte
Adélaïde37 a écrit : Je suis moi ausssi soulagée d'avoir trouver mon appart aujourd'hui, situé dans la rue gambetta, à 500m de l'école, [En attendant je me noie dans les papiers !!]
Moi mon appart se trouve rue de l'ouvrage à corne (putain suis obligée de toujours regarder le Bail j'arrive pas à m'en souvenir de ce nom de rue) à mi-chemin entre la gare/le port

Zoux
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ben voui!!!mais c'est pas faute d'avoir espérer vous rejoindre......Laure79 a écrit : Pfffff cadich33, tu nous laisses tomber pour les p'tites parisiennes !!!

- sosokawaii
- Adepte
Dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera...
Je deviendrais pas un peu maboul moi ?

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
sosokawaii a écrit :Dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera, dans un mois tout pile on y sera...
![]()
infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!morphine s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!