IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)
je suis etudiante a perray passant en seconde année et je pensais ke les cours au KB c t ke à partir de la seconde annee mais je me trompe peut etre. Nous en premiere année on a u nos cours à l'IFSI. Mais kom la reforme se met mieux en place, peut etre ke en 1ere année vous irez oci au KB. En seconde année , on c juste ke certains cours seront labas sans avoir réelement d'informations supplèmentaires en tout cas moi je suis contente de cet IFSI.
Mais franchement moi g pas trop hate d'aller o KB parceke certains cours de certains medecins, g trouver ke c t hyper dur à suivre et heureusement ke j'avais mon livre une fois pr tout revoir!
Je vous rassure on y arrive en travaillant!

Mais franchement moi g pas trop hate d'aller o KB parceke certains cours de certains medecins, g trouver ke c t hyper dur à suivre et heureusement ke j'avais mon livre une fois pr tout revoir!
Je vous rassure on y arrive en travaillant!
- laeti91360
apparament ça ne s'est mis en place que l'an dernier donc eput être que...
Enfin moi je ne fais que transmettre l'information j'en sais pas plus
Enfin moi je ne fais que transmettre l'information j'en sais pas plus
Bonjour,
Concernant la pré rentrée du 03 septembre 2010 à 10h00, quelqu'un sait-il si ce sera toute la journée à partir de cette heure ou seulement le matin ?
Merci pour vos infos.
Concernant la pré rentrée du 03 septembre 2010 à 10h00, quelqu'un sait-il si ce sera toute la journée à partir de cette heure ou seulement le matin ?
Merci pour vos infos.
ESI 2010-2013
Bonjour !! moi aussi, ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur ce forum.. et en vous lisant, ça me rappelle ma 1ere année !!
Alors comment se passent vos cours ? vous allez sur le KB ?
Bon courage en tout cas !!
Alors comment se passent vos cours ? vous allez sur le KB ?
Bon courage en tout cas !!
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Bonsoir,
svp j'ai besoin d'un renseignement, je voudrais connaitre le nombre de candidat ayant passer le concours au perray l'année dernière?
je vous remercie d'avance
svp j'ai besoin d'un renseignement, je voudrais connaitre le nombre de candidat ayant passer le concours au perray l'année dernière?
à cœur vaillant rien d’impossible
Bonjour à tous!
J'ai pas mal de questions à vous posez sur l'IFSI et ses alentours.
Je suis actuellement en prépa concours et je suis en pleins choix de mes IFSI !
- Y a t-il des possibilités de logements à l'IFSI ? ou alors des logements pas trop chers aux alentours ?
- Comment est la ville/le quartier ? plutôt calme? bien fréquenté ?
- Par quels moyens de transports en commun est désservi l'IFSI ?
- que pensez vous des cours dispensée ?
- Les stages s'effectuent-ils en dehors du CH ? y a t-il possibilité de faire des stages dans sa région d'origine ? (Bretagne)
- comment son les locaux, ambiance ds la promo ??
Voilà désolée pr tte ses questions ! j'espère que certains d'entre vous pourrons y répondre !
Merci d'avance !
- Y a t-il des possibilités de logements à l'IFSI ? ou alors des logements pas trop chers aux alentours ?
- Les stages s'effectuent-ils en dehors du CH ? y a t-il possibilité de faire des stages dans sa région d'origine ? (Bretagne)
Voilà désolée pr tte ses questions ! j'espère que certains d'entre vous pourrons y répondre !
Merci d'avance !
Bonjour,Lexie_A a écrit :Bonjour à tous!
Merci d'avance !
Oui, il y a des possibilités de logements à l'IFSI (chambres - internat), mais aussi des logements à l'extérieur (n'appartenant pas à l'IFSI ) type studio semi-meublé à environ 1/4 d' heure à pieds de l' IFSI(environ 500€ eau comprise, moins les APL ensuite) proposés par l'IFSI en cas de besoin après admission à l'école.Ce qui évite les nombreux tracas de recherche de logement.(mais de la résidence à l'IFSI il n' y a pas de bus).Il y a un bus qui part de la gare vers un centre commercial.
La ville et le quartier sont calmes. La gare RER se trouve juste en face de l'IFSI. Pour se rendre à Paris c'est le RER C (20-30mn).
Pour les stages, il y a en a dans l'établissement mais aussi à l'extérieur.
Pour les stages dans la région d'origine, il semblerait que ce soit possible en deuxième année, à voir. Les locaux sont ok et le cadre est joli. Il y a une caféte sur place à un tarif intéressant.
Ci-dessous le lien l'hôpital pour avoir plus de renseignements et quelques photos
http://www.perrayvaucluse.fr/profession ... i-195.html
Bonne chance à toi
ESI 2010-2013
dindou a écrit :Bonsoir,
Il me semble qu'on était dans les 250 ^^
merçi beaucoup pour ta réponse LiilOuuLiilOuu a écrit :dindou a écrit :Bonsoir,
Il me semble qu'on était dans les 250 ^^
à cœur vaillant rien d’impossible
Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle villes les stages s'effectuent ? Pour me donner un peu une idée ... Merci !
IDE en psychiatrie !
Bonjour,lovelyx a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle villes les stages s'effectuent ? Pour me donner un peu une idée ... Merci !
Villes aux alentours, voire même dans d'autres départements région parisienne + Paris.
ESI 2010-2013
Parce que comme je n'ai pas le permis .. j'ai peur du trajet des stages lolYOUPI !!! a écrit :Bonjour,lovelyx a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle villes les stages s'effectuent ? Pour me donner un peu une idée ... Merci !
Villes aux alentours, voire même dans d'autres départements région parisienne + Paris.

IDE en psychiatrie !
Il y en a qui ont une voiture, d'autres non mais ils en tiennent compte pour l'affectation des stages. RER + métro pour ceux ou celles qui n'ont pas de voiture.lovelyx a écrit :Parce que comme je n'ai pas le permis .. j'ai peur du trajet des stages lolYOUPI !!! a écrit :Bonjour,lovelyx a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle villes les stages s'effectuent ? Pour me donner un peu une idée ... Merci !
ESI 2010-2013
Bonne chance....lovelyx a écrit :Merci de m'avoir répondue
ESI 2010-2013