IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)
dommage...plus personne sur ce forum.... même pas pour donner des nouvelles de stage!!!! si quelqu'un passe par la.... 

attends normal que tu sois en colère!!!! pfff mais jcomprend même pas comment on a pu tenvoyer dans un etablissement avec une cadre de ce genre...tu dois pas etre la premiere, a croire qu'elle a pri un certain plaisir à tout faire foiré...quelle peau de vache!!!!
ne culpabilise pas pour ton bébé... tu as fait de ton mieux, c'est aussi pour lui que tu fais tout ca...si tu fais un taf que tu aime, tu te sens bien en rentrant chez toi retrouver ceux que tu aimes.... et il te pardonneras... t'inquiètes pas!
jsuis avec toi ..même si ca sert pas a grand chose, mais le coeur y est , jtrouve ca inadmissible et déguulasse ! tiens bon . bisous à toi
ne culpabilise pas pour ton bébé... tu as fait de ton mieux, c'est aussi pour lui que tu fais tout ca...si tu fais un taf que tu aime, tu te sens bien en rentrant chez toi retrouver ceux que tu aimes.... et il te pardonneras... t'inquiètes pas!
jsuis avec toi ..même si ca sert pas a grand chose, mais le coeur y est , jtrouve ca inadmissible et déguulasse ! tiens bon . bisous à toi

Salut, ca fait super longtemps que je n'étais pas venue mais a voir ce que je lis.... hé bah jai bien peur pour les 3 MSP minimum qui me reste à passer.
J'ai entendu dire que ce service n'était pas fameu mais de la a faire foiré un DE...
Comment peut on en arriver a une telle chose ??? et apres ca cherche des IDE !! Non mais c'est quoi ce délire !!
Franchement, ca me fais super peur de voir la tournure que peuvent prendre certaines choses dans cette formation
J'ai entendu dire que ce service n'était pas fameu mais de la a faire foiré un DE...
Comment peut on en arriver a une telle chose ??? et apres ca cherche des IDE !! Non mais c'est quoi ce délire !!
Franchement, ca me fais super peur de voir la tournure que peuvent prendre certaines choses dans cette formation
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
PS : je ne savais pas que tu avais eu un petit bout de chou Orely !!!!! Hé bah quel courage !!
Félicitation !
Félicitation !
Et sinon n général, ils se sont passés comment les DE cette année ??
Ah... désolé pour toi alors et merci de ta réponse
- Tao3d
- Habitué
Arfff même pas pensélucyle-a a écrit :dommage...plus personne sur ce forum.... même pas pour donner des nouvelles de stage!!!! si quelqu'un passe par la....

Orely-mary, tout plein de bibi même si cela ne ratrappe rien, a vrai dire je suis un peu scotchée par tes messages, comme dit lucyle c'est assez dégueulasse

bisouilles à tous

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Bonjour bonjour chers perray-vauclusiens (c'est comme ça qu'on dit? ^^
). je ne suis pas de votre ecole, je suis du kremlin Bicetre. Mais je m'adresse à votre forum car je suis actuellement à la recherche d'un stage (nous devons trouver notre stage de février seuls) et ce doit être un stage de psychiatrie. Seulement, je suis vraiment embêtée pour trouver un terrain de stage, je n'ai soit pas de retour, soit des retours négtifs. En ce qui concerne le perray, une des cadres de l'hopital henri ey m'a dit qu'ils ne recoivent que des etudiants de votre ifsi sauf si la référente des stages de mon ifsi s'adresse à la votre et trouvent un arrangement, ect... Je voulais savoir si vous aviez dejà croisé en stage des éleves 'autres écoles (sur le site perray vaucluse jentend. donc hopital de epinay ou henri ey) et comment s'y sont ils pris? Sont ils effectivement passés par votre référente des stages?
merci d'avance de vos reponses

merci d'avance de vos reponses
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
bonjour
j'envisage de passer mon concours pour l'ifsi de perray vaucluse. je voulais connaitre l'adresse exacte SVP pour aller chercher mon dossier car j'ai téléphoné mais la secretaire me dit que c'est a saint genevieve alors j'aimerais etre sur avant de m'y rendre.
j'aimerais également savoir si d'autres personnes envisagent de passer leur concours à perray vaucluse?
voila je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je vous remercie par avance
j'envisage de passer mon concours pour l'ifsi de perray vaucluse. je voulais connaitre l'adresse exacte SVP pour aller chercher mon dossier car j'ai téléphoné mais la secretaire me dit que c'est a saint genevieve alors j'aimerais etre sur avant de m'y rendre.
j'aimerais également savoir si d'autres personnes envisagent de passer leur concours à perray vaucluse?
voila je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je vous remercie par avance
-
Pour Dianette , perso j'ai jamais vu d'etudiant a Henri Ey ou a P.Vaucluse, autre que les etudiants de notre ecole !!!
Pour juliep39, l'adresse exacte c'est : IFSI du groupe public de santé perray vaucluse 91380 Epinay sur Orge !!! L'enceinte se trouve juste en face de la gare de sainte genevieve des bois, derriere le parking de la gare!! voila
Pour juliep39, l'adresse exacte c'est : IFSI du groupe public de santé perray vaucluse 91380 Epinay sur Orge !!! L'enceinte se trouve juste en face de la gare de sainte genevieve des bois, derriere le parking de la gare!! voila
Merci beaucoup pour ta reponse.
- booouriquet
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si vous aussi vous aviez du faire une lettre de motivation pour le concours de perray vaucluse parce que c'est la première fois qu'on en demande une (dans les autres concours on n'a rien demandé) et aussi pour savoir si ceux qui ont déjà réussi le concours d'entrée pourraient donner quelques conseils sur cette fameuse lettre !! merci par avance 

Admise à l'APHP !! =D 91ème sur liste principale !!
Résultats Perray Vaucluse et CRF IDF ADMiiSEEE =D !!
ESI 2010-2013 =D
ESI 2010-2013 =D
oui moi aussi on m'a demandé de faire une lettre de motivation pour retirer le dossier. j'y travaille je ne l'ai pas encore faite.Il faut que je me depeche d'ailleurs car je n'ai pas encore le dossier du coup.
- booouriquet
ok mais moi je ne comprend pas bien parce que j'ai recu le dossier et le premier truc qu'ils demande a mettre dedans c'est une lettre de demande d'inscription
alors je sais pas trop si je dois parler de mes motivations et tout ca !!?? et pour bien faire il faudrait que je renvoie le dossier complet demain donc bon !! :s

Admise à l'APHP !! =D 91ème sur liste principale !!
ESI 2010-2013 =D
ESI 2010-2013 =D
Oui c'est compliqué tout ca.moi elle m'a dit que pour retirer le dossier il fallait que je lui apporte "une petite lettre" j'y ai compris lettre de motivation. pourquoi tu dois le renvoyer demain? il y a encore un petit peu de temps pour rendre ton dossier. Tu as encore un mois il me semble.