IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mlle.sixties
- Adepte
Re: IFSI de Poitiers
Bon je vais me re-présenté alors pour Tiffany56
Stéphanie 19ans, Bretonne, plus exactement de Morlaix (29)
Cette année j'ai fait une prépa infirmière dans ma ville, qui s'est terminé le 6 avril et depuis je travaille en tant que vendeuse/caissière. J'ai tenté 5concours cette année + 1 pour AS. J'ai eu tous mes écrits et deux oraux (dont 1 où je ne me suis pas présenté à l'oral).
Donc je travaille (toujours) actuellement en tant que vendeuse/caissière en attendant la rentrée
Stéphanie 19ans, Bretonne, plus exactement de Morlaix (29)
Cette année j'ai fait une prépa infirmière dans ma ville, qui s'est terminé le 6 avril et depuis je travaille en tant que vendeuse/caissière. J'ai tenté 5concours cette année + 1 pour AS. J'ai eu tous mes écrits et deux oraux (dont 1 où je ne me suis pas présenté à l'oral).
Donc je travaille (toujours) actuellement en tant que vendeuse/caissière en attendant la rentrée

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Merci de faire connaissance plus approfondissement en privé.Aniclo a écrit :Sinon les filles, vous avez des passions? des passe-temps particuliers?

Bonsoir tout le monde, voilà je suis pris à l'ifsi de poitiers pour la rentrée 2011 et je viens de l'apprendre il y a tout juste quelques jours! c'est une excellente nouvelle! J'ai déjà hâte d'être au mois de février pour commencer les cours et la formation! 

- mlle.sixties
- Adepte
Félicitation elelfe !
Bienvenue parmis la promo 2011-2014 

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Rentrée le 31 janvier, mais qu'en est-il de la pré-rentrée ?
Et la visite médicale ?
Vous en savez plus ?
Et la visite médicale ?
Vous en savez plus ?
- mlle.sixties
- Adepte
Moi j'attend toujours le courrier (qui devrait normalement arriver cette semaine vu l'appel que j'ai eu la semaine dernière) pour avoir des news 

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires de cours... Je dois passer un contrat avec la future nounou de mon fils et je dois définir un nb d'heure par mois...
???
???
J'ai reçu le courrier de confirmation d'inscription aujourd'hui.
La journée de pré-rentrée est prévue en décembre 2010 ou janvier 2011 (présence obligatoire) ainsi que la date de notre rendez-vous pour la visite médicale!
La journée de pré-rentrée est prévue en décembre 2010 ou janvier 2011 (présence obligatoire) ainsi que la date de notre rendez-vous pour la visite médicale!
✽ESI 2011/2014 ✽
Sur la quittance, ils ne parlent pas du dossier d'inscription. Quelqu'un sait quand ils vont l'envoyer ?
ESI 2010 - 2013 au CH Nord Deux Sèvres __ Mon cadeau de l'année 2010
La rentrée étant en février... ils n'ont pas l'air très pressés...
Bonjour tout le monde !
J'entre moi aussi à l'Ifsi de poitiers en février
J'aimerais savoir si quelqu'un a pu avoir des infos sur le planning de l'année, c'est-à-dire si c'est une année continue de février à février, ou si nous avons une semaine de vacances de temps à autre et quand, car sur le site je n'ai trouvé aucune info.
Et puis bon j'aimerais aussi pouvoir faire connaissance avec certaines personnes qui vont intégrer cette nouvelle promo grâce à ce forum, ça pourrait être sympa
J'entre moi aussi à l'Ifsi de poitiers en février

Et puis bon j'aimerais aussi pouvoir faire connaissance avec certaines personnes qui vont intégrer cette nouvelle promo grâce à ce forum, ça pourrait être sympa

Salut Lugdu, bienvenue sur le forum !
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance aussi avec toi, d'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Moi je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans, je suis de Cholet (49). J'intègre aussi l'ifsi de Poitiers en février prochain.
Malheureusement je ne pourrais te renseigner plus sur les vacances et le planning. Je sais juste qu'on à des vacances d'été, tout de même et qu'on a des journées bien chargées (en moyenne de 8h).
Hésite pas à poser d'autres questions. Y en a bien un(e) de nous qui saura te répondre.
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance aussi avec toi, d'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Moi je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans, je suis de Cholet (49). J'intègre aussi l'ifsi de Poitiers en février prochain.
Malheureusement je ne pourrais te renseigner plus sur les vacances et le planning. Je sais juste qu'on à des vacances d'été, tout de même et qu'on a des journées bien chargées (en moyenne de 8h).
Hésite pas à poser d'autres questions. Y en a bien un(e) de nous qui saura te répondre.

ESI 2010 - 2013 au CH Nord Deux Sèvres __ Mon cadeau de l'année 2010
Merci ^^
Alors moi je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et je viens d'Angoulême (et j'ai passé les deux années précédentes à étudier à Poitiers).
D'accord, merci pour ces renseignements. Ca m'éclaire déjà pas mal sur cette question que je me posais ^^
Alors moi je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et je viens d'Angoulême (et j'ai passé les deux années précédentes à étudier à Poitiers).
D'accord, merci pour ces renseignements. Ca m'éclaire déjà pas mal sur cette question que je me posais ^^
- mlle.sixties
- Adepte
Bienvenue Lugdu
Moi comme je les dit précédemment : Stéphanie, 19ans Morlaisienne (Bretagne)
J'ai fait une année de prépa dans ma ville avant d'avoir le concours de Poitiers
.
Ne connaissant pas du tout Poitiers je m'attends à apprendre, ou même faire la connaissance de pas mal de monde

Moi comme je les dit précédemment : Stéphanie, 19ans Morlaisienne (Bretagne)
J'ai fait une année de prépa dans ma ville avant d'avoir le concours de Poitiers

Ne connaissant pas du tout Poitiers je m'attends à apprendre, ou même faire la connaissance de pas mal de monde

ESI 2011-2014 à Poitiers 

-
- Régulier
Salut lugdu
Bienvenur parmis nous !!!
Moi je viens de bretagne a coté de rennes , jai passer 5 concours cette année et je rentre à l'ifsi de Poitiers également en Février ! Avant de passer mes concours jai fait une prépa pas loin de chez moi ^^ ! Poitiers m'est complètement inconnu mais j'espère bien connaitre cette ville et rencontrer des gens fort sympathique !!!

Moi je viens de bretagne a coté de rennes , jai passer 5 concours cette année et je rentre à l'ifsi de Poitiers également en Février ! Avant de passer mes concours jai fait une prépa pas loin de chez moi ^^ ! Poitiers m'est complètement inconnu mais j'espère bien connaitre cette ville et rencontrer des gens fort sympathique !!!