IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mlle.sixties
- Adepte
Re: IFSI de Poitiers
Bon je vais me re-présenté alors pour Tiffany56
Stéphanie 19ans, Bretonne, plus exactement de Morlaix (29)
Cette année j'ai fait une prépa infirmière dans ma ville, qui s'est terminé le 6 avril et depuis je travaille en tant que vendeuse/caissière. J'ai tenté 5concours cette année + 1 pour AS. J'ai eu tous mes écrits et deux oraux (dont 1 où je ne me suis pas présenté à l'oral).
Donc je travaille (toujours) actuellement en tant que vendeuse/caissière en attendant la rentrée
Stéphanie 19ans, Bretonne, plus exactement de Morlaix (29)
Cette année j'ai fait une prépa infirmière dans ma ville, qui s'est terminé le 6 avril et depuis je travaille en tant que vendeuse/caissière. J'ai tenté 5concours cette année + 1 pour AS. J'ai eu tous mes écrits et deux oraux (dont 1 où je ne me suis pas présenté à l'oral).
Donc je travaille (toujours) actuellement en tant que vendeuse/caissière en attendant la rentrée

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Merci de faire connaissance plus approfondissement en privé.Aniclo a écrit :Sinon les filles, vous avez des passions? des passe-temps particuliers?

Bonsoir tout le monde, voilà je suis pris à l'ifsi de poitiers pour la rentrée 2011 et je viens de l'apprendre il y a tout juste quelques jours! c'est une excellente nouvelle! J'ai déjà hâte d'être au mois de février pour commencer les cours et la formation! 

- mlle.sixties
- Adepte
Félicitation elelfe !
Bienvenue parmis la promo 2011-2014 

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Rentrée le 31 janvier, mais qu'en est-il de la pré-rentrée ?
Et la visite médicale ?
Vous en savez plus ?
Et la visite médicale ?
Vous en savez plus ?
- mlle.sixties
- Adepte
Moi j'attend toujours le courrier (qui devrait normalement arriver cette semaine vu l'appel que j'ai eu la semaine dernière) pour avoir des news 

ESI 2011-2014 à Poitiers