IFSI d'Epernay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Epernay
Oh que oui ils sont chers et je pense que ça n'est que le début. 50 euros chacun environ. Après il y a aussi la mutuelle et les tenues à payer, nos cartes bleues vont crier famine!!Victoir a écrit :Ils sont supers chers les bouquins!juderose a écrit :Et oui...le 3 septembre va arriver à grands pas...J'ai acheté les livres pour pouvoir les bouquiner un peu avant la rentrée et je pense que nous n'allons pas nous ennuyer une seconde. En tout cas ils sont supers interessants.Les filles, est ce que vous allez aussi à la visite medicale le 12, ou chacune à un jour et une heure differente?Victoir a écrit :Je trouve que les jours commencent à passer drôlement vite maintenant.
Ma visite médicale c'est le 27

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
coucou tout le monde
ça fait zizr de voire les ESI sparnaciens montrer le bout de leur nez!
Moi je suis passé à la visite aujourd'hui 15mn pour dire que je pète la forme...... enfin au moins j'ai pu voir que ma balance ne mentait pas!!
J'ai hâte d'être au 3 j'ai l'impression que les jours ne passent pas moi!
ça fait zizr de voire les ESI sparnaciens montrer le bout de leur nez!
Moi je suis passé à la visite aujourd'hui 15mn pour dire que je pète la forme...... enfin au moins j'ai pu voir que ma balance ne mentait pas!!
J'ai hâte d'être au 3 j'ai l'impression que les jours ne passent pas moi!
ifsi d'Epernay
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
-
- Adepte
Hey!!
Ouais les livres sont super chers!!! J'attends la pré-rentrée pour voir si on va en avoir vraiment besoins, mais je pense acheter le bouquin d'anat' phy d'occaz' pour me mettre dedans quand même!
Alors, personne n'habite à Reims et va faire les trajets tous les jours comme moi???HIHIHI!!!
A plus!
Ouais les livres sont super chers!!! J'attends la pré-rentrée pour voir si on va en avoir vraiment besoins, mais je pense acheter le bouquin d'anat' phy d'occaz' pour me mettre dedans quand même!
Alors, personne n'habite à Reims et va faire les trajets tous les jours comme moi???HIHIHI!!!
A plus!
Moi je vais faire autant de train que toi mais pas dans la même direction, je suis de Dormans. Mais j'irais quand même souvent sur Reims en train , mon copain y habite donc on aura pas mal l'occas' de voyager ensemble. 

Bonjour,
moi aussi je vais donc à l'ecole d'epernay et je viens de châlons!! Ma visite médicale est le 12. Je viens pour faire connaissance avant la rentrée. bonne journee à toutes.
moi aussi je vais donc à l'ecole d'epernay et je viens de châlons!! Ma visite médicale est le 12. Je viens pour faire connaissance avant la rentrée. bonne journee à toutes.
Bienvenue parmis les Sparnaciennes juju2312. Chalons ça fait déja un bon ptit bout de chemin. Apparement on est pas mal à venir d'en dehors d'Epernay. On se verra certainement le 12 alors.Juju2312 a écrit :Bonjour,

Moi perso j'habite à 25KM donc je rentre chez moi tous les jours. Chalons et reims ne sont pas loin non plus et donc apparement les futures Esi de ce forum font aussi les trajets...Tu cherches à te loger sur Epernay?
Si Reims et Chalon ne sont pas trés loins, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les stages. Je m'inquiéte un peu pour les trajets en trains pour se rendre un les lieux de stage car les horaires de trains me paressent un peu juste et en voiture bonjour la galère. 

Enfin à Epernay, j'adore cette ville
Reims est à 15-20 min en train s'il est direct et s'il ne fait pas toutes les petites gares et Chalons est à 12 min (environ) donc tu vois c'est vraiment pas loin et au départ d'Epernay c'est très bien déservit.Ne t'inquiètes pas pour les stages et en plus tu ne seras pas la seule à voyager en train (Je vais le faire et je suis sure que pas mal d'autres filles le feront aussi).Bonne continuation pour la suite de ton appartement.Victoir a écrit :Si Reims et Chalon ne sont pas trés loins, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les stages. Je m'inquiéte un peu pour les trajets en trains pour se rendre un les lieux de stage car les horaires de trains me paressent un peu juste et en voiture bonjour la galère.

Pas du tout, j'y suis allée deux fois pour l'écrit et l'oral. Je ne sais même pas où se trouve le studio dont lequel je dois emménager dans quelques jours. Lol
Enfin à Epernay, j'adore cette ville
Ne t'inquietes pas Epernay n'est pas grand, tu vas vite connaitre. Je connais comme ma poche donc si tu as besoin de renseignements n'hésites pasVictoir a écrit :Pas du tout, j'y suis allée deux fois pour l'écrit et l'oral. Je ne sais même pas où se trouve le studio dont lequel je dois emménager dans quelques jours. Lol

-
- Régulier
Bonjour tout le monde! Je fais partie de la promo 2010/2013 ! et j'(aimerais parler avec ceux qui y sont aussi! J'espère qu'avec ce forum on pourra parler avant le rentrée!