Etes vous d'accord avec le projet de loi ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Est vous pour ou contre le projet de loi d'Eric Ciotti ?

Pour
4
27%
Contre
10
67%
Sans avis
1
7%

Nombre total de votes : 15

SUD Montperrin
VIP
VIP

Re: Etes vous d'accord avec le projet de loi ?

Message par SUD Montperrin »

Et si on parlait chiffres?
Pas les fantaisistes sortis par TF1 ou Sarko le démago. Mais ceux édités par la police Française?
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/6/ ... adrage.pdf
Et une fois lu ce texte édifiant, que pensez vous encore du pourquoi Ciotti a pu sortir de pareilles énormités?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

piloupilou a écrit : D'ailleurs il y a très peu de chance en banlieue que si quelqu'un se fait agresser que les personnes autour ne réagissent pas pour défendre la victime .
Pas seulement en banlieue !
marie-pierre
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Oui Itsuki je sais pas pourquoi j'ai mis "demain", parce que mes parents sont dans le même cas que les tiens, et c'est pas demain, c'est aujourd'hui.

Je partage entièrement ton avis, cette situation est honteuse et intolérable et nous en sommes les victimes.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

haricot vert a écrit :
piloupilou a écrit : D'ailleurs il y a très peu de chance en banlieue que si quelqu'un se fait agresser que les personnes autour ne réagissent pas pour défendre la victime .
Pas seulement en banlieue !

Euh,ce n'est pas moi qui ai écrit ca,je citais.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

DomLouis a écrit :Pour revenir à la loi, il ne faut pas se leurrer cette loi vise les problêmes de délinquance juvénile dans les banlieues française à problême. Mais à mon avis tu auras beau être les meilleurs parents du monde, ton gosses aura beaucoup plus de chance de tourner zinzin que dans une banlieues normale. Faut il vraiment mettre ça sur le dos des pareents? Cela me paraît absurde.
Excellent argument Domlouis(comme toujours),tu me fais réfléchir du coup.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

SUD Montperrin a écrit :Et si on parlait chiffres?
Pas les fantaisistes sortis par TF1 ou Sarko le démago. Mais ceux édités par la police Française?
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/6/ ... adrage.pdf
Et une fois lu ce texte édifiant, que pensez vous encore du pourquoi Ciotti a pu sortir de pareilles énormités?
Je n'ai pas encore lu cet article,toutefois je pense que les chiffres de la PN ne sont pas non plus forcément ceux correspondant a la réalité,un peu comme a l'ANPE ou les chiffres fluctuent selon la facon de "calculer"...
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Eydis a écrit :Oui Itsuki je sais pas pourquoi j'ai mis "demain", parce que mes parents sont dans le même cas que les tiens, et c'est pas demain, c'est aujourd'hui.

Je partage entièrement ton avis, cette situation est honteuse et intolérable et nous en sommes les victimes.
C'est pour ça que ma mère fait tout pour que je réussisse mes études. Elle m'a dit "Je ne veux pas que tu finisses comme moi & ton père".
Mais avec ce que j'ai entendue à propos du misérable salaire des infirmières.. :|
Infirmière en pleine découverte
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric :clin: :lol:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

augusta a écrit :Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric :clin: :lol:
Ouais,ben,je prépare le concours IADE,et c'est pas pour le fric,je gagnerai si je réussis 100e nets de plus a peine environ sur le salaire de base(je suis a l'échelon 3 et 6mois d'avance par rapport a mes évaluations pour le passage d'échelon),donc bien moi que ce que je gagne en tant qu'IDE en SSPI.Mais bref.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

augusta a écrit :Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric :clin: :lol:
Bah justement j'aimerais bien me spé en IADE et après des années et des années faire mon propre cabinet (si j'peux :| )
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Itsuki a écrit :
Bah justement j'aimerais bien me spé en IADE et après des années et des années faire mon propre cabinet (si j'peux :| )
Tu verras bien,tu as le temps,mais bon méme si on n'est pas bien payés,le salaire reste tout a fait décent,si tu voyais mon programme loisirs et vacances ca va,je vais pas pleurer,si ya 2salaires aucun souci(sauf si tu réves d'un palace de 10chambres,la,laisse tomber :lol: ).
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

piloupilou a écrit :
Itsuki a écrit :
Tu verras bien,tu as le temps,mais bon méme si on n'est pas bien payés,le salaire reste tout a fait décent,si tu voyais mon programme loisirs et vacances ca va,je vais pas pleurer,si ya 2salaires aucun souci(sauf si tu réves d'un palace de 10chambres,la,laisse tomber :lol: ).

Je cherche pas à gagner des tonnes d'argents :P

Je veux juste faire ce qu'il me plait le plus,
L'argent ne fait pas le bonheur,

C'est la dernière chose à laquelle j'me soucis personnellement :malefiq:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Alors,je ne te connais pas ni tes gouts,mais je pense que ca ira,tu pourras faire un métier passionnant et gagner ta vie convenablement.
Moi je me plaindrai pas,j'ai connu des périodes de disette,alors...
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

piloupilou a écrit :Alors,je ne te connais pas ni tes gouts,mais je pense que ca ira,tu pourras faire un métier passionnant et gagner ta vie convenablement.

Tu est infirmière libérale ?
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Medison a écrit :
piloupilou a écrit :Alors,je ne te connais pas ni tes gouts,mais je pense que ca ira,tu pourras faire un métier passionnant et gagner ta vie convenablement.

Tu est infirmière libérale ?
Non,IDE en SSPI,ce qui me permet de sacrément bien arrondir les fins de mois d'un epart quand je suis appellée en astreinte,de l'autre car mon planning me permet de faire des heures supp sans accumuler trop de fatigue et en gardant du temps libre.
Mais ma moyenne de revenus est équivalente a celle de la plupart de mes cops en libéral,sauf bien entendu celles qui ont de grosses tournées.
Eh Medison tu mefais encore faire du HS :lol: 8)
Répondre