Etes vous d'accord avec le projet de loi ?
Modérateur : Modérateurs
- SUD Montperrin
- VIP
Re: Etes vous d'accord avec le projet de loi ?
Et si on parlait chiffres?
Pas les fantaisistes sortis par TF1 ou Sarko le démago. Mais ceux édités par la police Française?
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/6/ ... adrage.pdf
Et une fois lu ce texte édifiant, que pensez vous encore du pourquoi Ciotti a pu sortir de pareilles énormités?
Pas les fantaisistes sortis par TF1 ou Sarko le démago. Mais ceux édités par la police Française?
Et une fois lu ce texte édifiant, que pensez vous encore du pourquoi Ciotti a pu sortir de pareilles énormités?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- haricot vert
- Gold VIP
Pas seulement en banlieue !piloupilou a écrit : D'ailleurs il y a très peu de chance en banlieue que si quelqu'un se fait agresser que les personnes autour ne réagissent pas pour défendre la victime .
marie-pierre
- Eydis
- VIP
Oui Itsuki je sais pas pourquoi j'ai mis "demain", parce que mes parents sont dans le même cas que les tiens, et c'est pas demain, c'est aujourd'hui.
Je partage entièrement ton avis, cette situation est honteuse et intolérable et nous en sommes les victimes.
Je partage entièrement ton avis, cette situation est honteuse et intolérable et nous en sommes les victimes.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- VIP
haricot vert a écrit :Pas seulement en banlieue !piloupilou a écrit : D'ailleurs il y a très peu de chance en banlieue que si quelqu'un se fait agresser que les personnes autour ne réagissent pas pour défendre la victime .
Euh,ce n'est pas moi qui ai écrit ca,je citais.
-
- VIP
Excellent argument Domlouis(comme toujours),tu me fais réfléchir du coup.DomLouis a écrit :Pour revenir à la loi, il ne faut pas se leurrer cette loi vise les problêmes de délinquance juvénile dans les banlieues française à problême. Mais à mon avis tu auras beau être les meilleurs parents du monde, ton gosses aura beaucoup plus de chance de tourner zinzin que dans une banlieues normale. Faut il vraiment mettre ça sur le dos des pareents? Cela me paraît absurde.
-
- VIP
Je n'ai pas encore lu cet article,toutefois je pense que les chiffres de la PN ne sont pas non plus forcément ceux correspondant a la réalité,un peu comme a l'ANPE ou les chiffres fluctuent selon la facon de "calculer"...SUD Montperrin a écrit :Et si on parlait chiffres?
C'est pour ça que ma mère fait tout pour que je réussisse mes études. Elle m'a dit "Je ne veux pas que tu finisses comme moi & ton père".Eydis a écrit :Oui Itsuki je sais pas pourquoi j'ai mis "demain", parce que mes parents sont dans le même cas que les tiens, et c'est pas demain, c'est aujourd'hui.
Mais avec ce que j'ai entendue à propos du misérable salaire des infirmières..

Infirmière en pleine découverte
- augusta
- Star VIP
Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- VIP
Ouais,ben,je prépare le concours IADE,et c'est pas pour le fric,je gagnerai si je réussis 100e nets de plus a peine environ sur le salaire de base(je suis a l'échelon 3 et 6mois d'avance par rapport a mes évaluations pour le passage d'échelon),donc bien moi que ce que je gagne en tant qu'IDE en SSPI.Mais bref.augusta a écrit :Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric![]()
Bah justement j'aimerais bien me spé en IADE et après des années et des années faire mon propre cabinet (si j'peuxaugusta a écrit :Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric![]()

-
- VIP
Tu verras bien,tu as le temps,mais bon méme si on n'est pas bien payés,le salaire reste tout a fait décent,si tu voyais mon programme loisirs et vacances ca va,je vais pas pleurer,si ya 2salaires aucun souci(sauf si tu réves d'un palace de 10chambres,la,laisse tomberItsuki a écrit :Bah justement j'aimerais bien me spé en IADE et après des années et des années faire mon propre cabinet (si j'peuxaugusta a écrit :Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric![]()
)

piloupilou a écrit :Tu verras bien,tu as le temps,mais bon méme si on n'est pas bien payés,le salaire reste tout a fait décent,si tu voyais mon programme loisirs et vacances ca va,je vais pas pleurer,si ya 2salaires aucun souci(sauf si tu réves d'un palace de 10chambres,la,laisse tomberItsuki a écrit :Bah justement j'aimerais bien me spé en IADE et après des années et des années faire mon propre cabinet (si j'peuxaugusta a écrit :Tu peux faire Iade, ou du libéral si tu veux gagner plus de fric![]()
)
).
Je cherche pas à gagner des tonnes d'argents

Je veux juste faire ce qu'il me plait le plus,
L'argent ne fait pas le bonheur,
C'est la dernière chose à laquelle j'me soucis personnellement

-
- VIP
Alors,je ne te connais pas ni tes gouts,mais je pense que ca ira,tu pourras faire un métier passionnant et gagner ta vie convenablement.
Moi je me plaindrai pas,j'ai connu des périodes de disette,alors...
piloupilou a écrit :Alors,je ne te connais pas ni tes gouts,mais je pense que ca ira,tu pourras faire un métier passionnant et gagner ta vie convenablement.
Tu est infirmière libérale ?
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- VIP
Non,IDE en SSPI,ce qui me permet de sacrément bien arrondir les fins de mois d'un epart quand je suis appellée en astreinte,de l'autre car mon planning me permet de faire des heures supp sans accumuler trop de fatigue et en gardant du temps libre.Medison a écrit :piloupilou a écrit :Alors,je ne te connais pas ni tes gouts,mais je pense que ca ira,tu pourras faire un métier passionnant et gagner ta vie convenablement.
Tu est infirmière libérale ?
Mais ma moyenne de revenus est équivalente a celle de la plupart de mes cops en libéral,sauf bien entendu celles qui ont de grosses tournées.
Eh Medison tu mefais encore faire du HS