Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cat-eyes
Forcené
Forcené

Re: Que lisez-vous??

Message par cat-eyes »

augusta a écrit :Idem!! Un petit bijou cette trilogie!!! (j'aimerais voir les fims maintenant)
Il y a le 2 sur les écrans en ce moment...et le 1 en promo chez LECL... à 9,90 euros :lol:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Raph*-*
Habitué
Habitué

Message par Raph*-* »

L’Enchanteresse de Florence de Salman Rushdie !
Je vous le conseille! On rentre facilement de le conte et ça vous transporte très loin ;)
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

augusta a écrit :Idem!! Un petit bijou cette trilogie!!! (j'aimerais voir les fims maintenant)
Perso, j'ai trouvé le 2ème tome vraiment bien, le 1er pas mal mais le 3ème ... failli pas le finir!

En ce moment, je lis "La Sanction" de Trevanian, c'est top!
Marie91
Adepte
Adepte

Message par Marie91 »

Tulipe a écrit :
Perso, j'ai trouvé le 2ème tome vraiment bien, le 1er pas mal mais le 3ème ... failli pas le finir!
Ha? Moi on m'a dit que c'était le 1er le meilleur. En tout cas pour l'instant j'adore! L'histoire est captivante et j'aime beaucoup les personnages du livre (surtout Lisbeth ;) ils ne sont pas stéréotypés et lisses, ce sont de vrais personnages complexes et profonds et attachants chacun à leur façon, j'ai hâte de terminer le premier volume!

Sinon on m'a aussi prêté Sous les vents de Neptune de Fred Vargas, je le garde au chaud pour plus tard.. Je profite de mon temps libre parce que je me doute qu'une fois les cours commencés je n'aurais plus beaucoup de temps à consacrer aux loisirs..
ESI 2010-2013
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

"People or not people",pas un grand classique,hein,mais ca détend a la plage,je me marre bien!
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

piloupilou a écrit :"People or not people",pas un grand classique,hein,mais ca détend a la plage,je me marre bien!

+1! on a les mêmes gouts! :D :lol:
infirmière en SSPI
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Zomig a écrit :
piloupilou a écrit :"People or not people",pas un grand classique,hein,mais ca détend a la plage,je me marre bien!

+1! on a les mêmes gouts! :D :lol:
Décidément,ca commence a faire un peu trop de points communs tout ca!! :lol:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je me suis acheté ce matin "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie, je m'y mets cet après midi
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Je viens de finir "Zulu" de Caryl Ferey : j'ai adoré !
L'histoire tient en haleine, le genre d'histoire qui fait passer d'un chapitre à un autre sans pouvoir s'arrêter et fait veiller jusqu'à 3h00 du matin !
C'est un thriller qui se passe en Afrique du Sud. C'est très bien écrit et surtout les descriptions des mentalités, comportements post-apartheid, les explications sur les causes de la violence dans ce pays, les enjeux économiques et sociaux, etc, tout cela est passionnant.
Celà fait froid dans le dos.... Ames sensibles s'abstenir :clin:

http://www.polarnoir.fr/livre.php?livre=liv753
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

J'ai fini de lire "Tout est sous controle".... vraiment très bien, du suspens jusqu'à la fin et surtout très bien écrit

Demain je cours m'acheter "Absolument dé-bor-dée" de Zoé Shepard
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Message par Hoya-hoya »

Salut à tous,
Ben en ce moment, j'essaye de lire "Soins Intensifs Coronariens" afin de comprendre les ecg que je fais tous les jours et pour lesquels je ne pige rien.
Pas passionnant comme lecture, mais faut c qui faut !!!
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Marie91
Adepte
Adepte

Message par Marie91 »

Premier volume de Millénium terminé! J'ai trop kiffé, une tuerie :clin:
J'espère ne pas être déçue par les 2 suivants, et quand je les aurai lus j'irais bien voir les films aussi ^^
ESI 2010-2013
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Je viens de terminer " Vu de l'extérieur" de K.PANCOL...j'ai pas trouvé les 3 avec les bebettes à la médiathèque... :D ...j'ai beaucoup aimé en tout cas celui-ci qui relate le désastre conjugal d'une femme qui ,mariée trop jeune, n'a pas pu faire le deuil de sa vie de jeune fille, au demeurant très compliquée et incestueuse....j'ai trouvé que la narration était très interressante car K.PANCOL fait la part belle aux différents sons de cloches:chaque personnage transcrit les évènements comme il les a vécus lui...et on mesure bien que même si on vit les mêmes choses, le ressenti peut être diamétralement opposé...et l'amour toujours...sous toutes ses formes...un régal :D
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Lyxs

Message par Lyxs »

Sookie Stackhouse novels, de Charlaine Harris
Un nouveau classique vampirique!
je les lis en anglais, alors j'ai déjà 4 saisons d'avance sur la série télé héhé 8)
IDE promotion juillet 2013
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

En se moment je lis Les âmes Vagabondes. :D
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Répondre