Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- cat-eyes
- Forcené
Re: Que lisez-vous??
Il y a le 2 sur les écrans en ce moment...et le 1 en promo chez LECL... à 9,90 eurosaugusta a écrit :Idem!! Un petit bijou cette trilogie!!! (j'aimerais voir les fims maintenant)

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
L’Enchanteresse de Florence de Salman Rushdie !
Je vous le conseille! On rentre facilement de le conte et ça vous transporte très loin
Je vous le conseille! On rentre facilement de le conte et ça vous transporte très loin

Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Perso, j'ai trouvé le 2ème tome vraiment bien, le 1er pas mal mais le 3ème ... failli pas le finir!augusta a écrit :Idem!! Un petit bijou cette trilogie!!! (j'aimerais voir les fims maintenant)
En ce moment, je lis "La Sanction" de Trevanian, c'est top!
Ha? Moi on m'a dit que c'était le 1er le meilleur. En tout cas pour l'instant j'adore! L'histoire est captivante et j'aime beaucoup les personnages du livre (surtout Lisbeth ;) ils ne sont pas stéréotypés et lisses, ce sont de vrais personnages complexes et profonds et attachants chacun à leur façon, j'ai hâte de terminer le premier volume!Tulipe a écrit :Perso, j'ai trouvé le 2ème tome vraiment bien, le 1er pas mal mais le 3ème ... failli pas le finir!augusta a écrit :Idem!! Un petit bijou cette trilogie!!! (j'aimerais voir les fims maintenant)
Sinon on m'a aussi prêté Sous les vents de Neptune de Fred Vargas, je le garde au chaud pour plus tard.. Je profite de mon temps libre parce que je me doute qu'une fois les cours commencés je n'aurais plus beaucoup de temps à consacrer aux loisirs..
ESI 2010-2013
-
- VIP
"People or not people",pas un grand classique,hein,mais ca détend a la plage,je me marre bien!
piloupilou a écrit :"People or not people",pas un grand classique,hein,mais ca détend a la plage,je me marre bien!
+1! on a les mêmes gouts!

infirmière en SSPI
-
- VIP
Décidément,ca commence a faire un peu trop de points communs tout ca!!Zomig a écrit :piloupilou a écrit :"People or not people",pas un grand classique,hein,mais ca détend a la plage,je me marre bien!
+1! on a les mêmes gouts!![]()

Je me suis acheté ce matin "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie, je m'y mets cet après midi
- patin couffin
- VIP
Je viens de finir "Zulu" de Caryl Ferey : j'ai adoré !
L'histoire tient en haleine, le genre d'histoire qui fait passer d'un chapitre à un autre sans pouvoir s'arrêter et fait veiller jusqu'à 3h00 du matin !
C'est un thriller qui se passe en Afrique du Sud. C'est très bien écrit et surtout les descriptions des mentalités, comportements post-apartheid, les explications sur les causes de la violence dans ce pays, les enjeux économiques et sociaux, etc, tout cela est passionnant.
Celà fait froid dans le dos.... Ames sensibles s'abstenir
http://www.polarnoir.fr/livre.php?livre=liv753
L'histoire tient en haleine, le genre d'histoire qui fait passer d'un chapitre à un autre sans pouvoir s'arrêter et fait veiller jusqu'à 3h00 du matin !
C'est un thriller qui se passe en Afrique du Sud. C'est très bien écrit et surtout les descriptions des mentalités, comportements post-apartheid, les explications sur les causes de la violence dans ce pays, les enjeux économiques et sociaux, etc, tout cela est passionnant.
Celà fait froid dans le dos.... Ames sensibles s'abstenir

http://www.polarnoir.fr/livre.php?livre=liv753
J'ai fini de lire "Tout est sous controle".... vraiment très bien, du suspens jusqu'à la fin et surtout très bien écrit
Demain je cours m'acheter "Absolument dé-bor-dée" de Zoé Shepard
Demain je cours m'acheter "Absolument dé-bor-dée" de Zoé Shepard
Salut à tous,
Ben en ce moment, j'essaye de lire "Soins Intensifs Coronariens" afin de comprendre les ecg que je fais tous les jours et pour lesquels je ne pige rien.
Pas passionnant comme lecture, mais faut c qui faut !!!
Ben en ce moment, j'essaye de lire "Soins Intensifs Coronariens" afin de comprendre les ecg que je fais tous les jours et pour lesquels je ne pige rien.
Pas passionnant comme lecture, mais faut c qui faut !!!
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Premier volume de Millénium terminé! J'ai trop kiffé, une tuerie
J'espère ne pas être déçue par les 2 suivants, et quand je les aurai lus j'irais bien voir les films aussi ^^

J'espère ne pas être déçue par les 2 suivants, et quand je les aurai lus j'irais bien voir les films aussi ^^
ESI 2010-2013
- cat-eyes
- Forcené
Je viens de terminer " Vu de l'extérieur" de K.PANCOL...j'ai pas trouvé les 3 avec les bebettes à la médiathèque...
...j'ai beaucoup aimé en tout cas celui-ci qui relate le désastre conjugal d'une femme qui ,mariée trop jeune, n'a pas pu faire le deuil de sa vie de jeune fille, au demeurant très compliquée et incestueuse....j'ai trouvé que la narration était très interressante car K.PANCOL fait la part belle aux différents sons de cloches:chaque personnage transcrit les évènements comme il les a vécus lui...et on mesure bien que même si on vit les mêmes choses, le ressenti peut être diamétralement opposé...et l'amour toujours...sous toutes ses formes...un régal

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Sookie Stackhouse novels, de Charlaine Harris
Un nouveau classique vampirique!
je les lis en anglais, alors j'ai déjà 4 saisons d'avance sur la série télé héhé
Un nouveau classique vampirique!
je les lis en anglais, alors j'ai déjà 4 saisons d'avance sur la série télé héhé

IDE promotion juillet 2013
En se moment je lis Les âmes Vagabondes. 

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.