Topic unique/BELGIQUE, étude, se loger, aides ,bac, stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: étudiant en belgique
Sa y 'ai j'ai étais à la Sécurité Sociale.
Ma demande a été rejeter pour je ne sais quelle raison, le mec complètement endormis.
Heureusement demain j'y retourne et je lui apporte un certificat de scolarité
Oufffff pour le 26 Août

Ma demande a été rejeter pour je ne sais quelle raison, le mec complètement endormis.

Heureusement demain j'y retourne et je lui apporte un certificat de scolarité

Oufffff pour le 26 Août
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Habitué
ah bon sa été refusé et pourquoi un certificat de scolarité?
moi l'année passée j'y suis allée en leur disant bonjour j'ai besoin d'une carte européenne et puis voila j'ai pas eu besoin de donner de motif, c'est bizarre.
Même quand tu pars en vacances tu peux en avoir une?
moi l'année passée j'y suis allée en leur disant bonjour j'ai besoin d'une carte européenne et puis voila j'ai pas eu besoin de donner de motif, c'est bizarre.
Même quand tu pars en vacances tu peux en avoir une?

1ère année validé en route vers la 2e
Bien comme je suis étudiante cela n'a pas passé, fin c'est ce qu'il m'a dit. Je pense qu'il voulais pas ce faire chier. Du coup il m'a demandé un certificat de scolarité pour que je puisse prouver que je vais bien à l'école du coup de comprends pas tout la.
Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille

Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille

Au faites Kafrinette tu prends beaucoup de notes ou tout est sur syllabus ?
-
- Insatiable
Bizarre cette histoire , à la rigueur tu aurais pu lui dire que tu pars en vacance en Belgique ,la CEAM est aussi accordée dans ce cas là et valable 1an, de toute façon au pire tu prends une mutualité en Belgique et administrativement ca sera bon.Medison a écrit :Bien comme je suis étudiante cela n'a pas passé, fin c'est ce qu'il m'a dit. Je pense qu'il voulais pas ce faire chier. Du coup il m'a demandé un certificat de scolarité pour que je puisse prouver que je vais bien à l'école du coup de comprends pas tout la.
Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille![]()
christian_troy a écrit :Bizarre cette histoire , à la rigueur tu aurais pu lui dire que tu pars en vacance en Belgique ,la CEAM est aussi accordée dans ce cas là et valable 1an, de toute façon au pire tu prends une mutualité en Belgique et administrativement ca sera bon.Medison a écrit :Bien comme je suis étudiante cela n'a pas passé, fin c'est ce qu'il m'a dit. Je pense qu'il voulais pas ce faire chier. Du coup il m'a demandé un certificat de scolarité pour que je puisse prouver que je vais bien à l'école du coup de comprends pas tout la.
Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille![]()
Je vais y aller demain, comme je n'ai pas encore eu le temps, et normalement je l'aurais demain.
-
- Habitué
Medison a écrit :Au faites Kafrinette tu prends beaucoup de notes ou tout est sur syllabus ?
ce sont syllabus a trou don a compléter en cours mais sa dépend des profs ya des syllabus sans trou donc à voir
en anat on faisait beaucoup de schéma en plus du syllabus
et puis pour les notes c'est toi qui t'organises soit t'en prend soi t'en prend pas
moi j'en prenais pas trop
Oki je te remercie de m'éclairer encore une fois.

-
- Habitué
no soucyMedison a écrit :Oki je te remercie de m'éclairer encore une fois.![]()

Voila, j'ai enfin eu mon attestation, je n'ai pas pu avoir la carte Européenne de suite donc je dois attendre 15 jours, donc sa vas j'ai mon attestation, je suis soulagée. 

-
- Habitué
ah ben voila tout s'arrange c'est ce que j'ai eu l'année dernière l'attestation et 2 semaines après la carteMedison a écrit :Voila, j'ai enfin eu mon attestation, je n'ai pas pu avoir la carte Européenne de suite donc je dois attendre 15 jours, donc sa vas j'ai mon attestation, je suis soulagée.
Oh Oui il est temps, il me reste à faire mes 3 photos d'identité et j'ai tout mes papiers enfin. Un dossier avec pleins de papiers ouffff j'en voit la fin.kafrinette a écrit :ah ben voila tout s'arrange c'est ce que j'ai eu l'année dernière l'attestation et 2 semaines après la carteMedison a écrit :Voila, j'ai enfin eu mon attestation, je n'ai pas pu avoir la carte Européenne de suite donc je dois attendre 15 jours, donc sa vas j'ai mon attestation, je suis soulagée.

Je voulais te demander aussi en Belgique y'a t'il également un TFE en 3ème comme en France ou c'est autres choses ?
-
- Insatiable
Oui il y a un TFE
Comment cela se passe t'il alors ?christian_troy a écrit :Oui il y a un TFE