IFSI Prémontré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Prémontré
En lisant le programme, j'ai vu que tout ce qui concerne la psycho ou la psychopathologie est marqué par les TCC. Les IFSI que je connais et qui sont rattachés à un hôpital psy sont très influencés par la psychanalyse et ma question est donc: le nouveau programme entraine t'il vraiment une modification de l'enseignement de la psychiatrie ?vertba a écrit :Un petit mot pour les ESI de cet iFSI rattaché à un hôpital psy - ce qui devient rare: dans le nouveau programme, j'ai lu que l'on faisait la part belle au cognitivisme. Qu'en est il en réalité ?
-
- Habitué
-
- Régulier
De même ! aprés si une autre école m'apelle je verrais !
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

^^ c'est quand la rentré en plus ?
Moi j'aurais bien aimer faire connaissance avec des futurs camarade ^^
-
- Régulier
La rentrée sera le 6 septembre normalement car c'est par arrete prefectoral ! mais bon aprés il risque d'avoir une pre rentree mais quand lol j'en sais rien et je peux pas appeler l'ifsi je bosse !

La pré rentrée c est le 2 et le lundi suivant pour la rentrée
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
-
- Régulier
merci ! tu serais pas quand est ce qu'on va recevoir un dossier , avec tout ce qu'on a savoir car là on est admis mais bon on est dans le flou total ! En plus habitant loin je commence a stresser pour le logement , j'attend leur reponse !

Bon bah moi aussi j'fais ma rentrée à Prémontré le 6 septembre. C'est un peu à 800 km de chez moi ^^ et c'est vrai que l'école ne donne pas de nouvelle et ne répond pas au tel ( en vacance? ) donc bon un peu stressant c'est vrai =/ si quelqu'un a dees news j'suis preneuse =)
ESI 2010-2013
non l'ifsi n'est pas en vacances, c'est juste qu'il y a moins de monde, certains partent et d'autres restent... Peut etre que tu n'appelles pas au bon moment!
et pour les logements c'est ts les ans la mm chose, il va falloir encore attendre les filles!!!!bon courage
et pour les logements c'est ts les ans la mm chose, il va falloir encore attendre les filles!!!!bon courage
IDE en pool roulant, urgences
Fini les bebinous, retour chez l'adulte
Promo 2006/2009
Fini les bebinous, retour chez l'adulte
Promo 2006/2009
Tiine, j'ai appelé en début d'après-midi l'IFSI de Prémontré et une formatrice m'a gentillement répondu que la secrétaire était en arrêt maladie et qu'elle revenait lundi donc il ne fallait pas compter recevoir de nouvelles avant la fin de la semaine prochaine.
J'ai vu que tu habitais à 800 kms. Où habites-tu?
J'ai vu que tu habitais à 800 kms. Où habites-tu?
Ah d'accord =/ Ben merci Emma !J'ai pas du appeler au bon moment..on verra la semaine prochaine alors. J'habite à Avignon =)
ESI 2010-2013
Derien Tiine! & pour moi ce ne sera finalement pas Prémontré.
J'ai été appelé par l'IFSI où j'étais sur liste complémentaire
...
J'ai été appelé par l'IFSI où j'étais sur liste complémentaire