Caducée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Caducée
Féministe dans l'âme, il m'était absoument IMPOSSIBLE de mettre sur ma titine un caducée "Etudiant Infirmier" ...
Voici un site qui vend des jolis caducées "étudiantE infirmièrE" (y'a aussi la version pour vous, messieurs !)
Livraison ultra rapide sous 48h (j'ai choisi l'envoi "normal") et vu le prix (3,50 + 0,56 €), et bien je dis que ça vaut le coup
http://www.coteboutique.com
Voici un site qui vend des jolis caducées "étudiantE infirmièrE" (y'a aussi la version pour vous, messieurs !)
Livraison ultra rapide sous 48h (j'ai choisi l'envoi "normal") et vu le prix (3,50 + 0,56 €), et bien je dis que ça vaut le coup

Allez, zou ! 3ème année !!
Miss_Coco a écrit :Féministe dans l'âme, il m'était absoument IMPOSSIBLE de mettre sur ma titine un caducée "Etudiant Infirmier" ...
Livraison ultra rapide sous 48h (j'ai choisi l'envoi "normal") et vu le prix (3,50 + 0,56 €), et bien je dis que ça vaut le coup![]()
Bien pourquoi tu en as acheté un si il t'était IMPOSSIBLE d'en mettre

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- Jasmine86
- Forcené
Elle disait qu'elle ne se voyait pas mettre un caducee "Etudiant Infirmier" car c'est une fille, donc elle en a acheté un marqué "Etudiante Infirmière" 

Ah Oui je n'avais pas fait attention.Jasmine86 a écrit :Elle disait qu'elle ne se voyait pas mettre un caducee "Etudiant Infirmier" car c'est une fille, donc elle en a acheté un marqué "Etudiante Infirmière"

Ou la la, je crois que je vais aller dormir moi

- Jasmine86
- Forcené
Oui, la nuit va être bonne !!!

La question que je me pose ce n'est pas à quoi ça sert (ça me paraît évident, c'est un symbole qui permet de s'identifier) mais d'où ça vient, quelle en est l'origine? Et pourquoi le serpent?! (un rapport lointain avec Adam et Ève et le péché originel?
)

ESI 2010-2013
- lechatjaune
- Accro
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
- morganelg56
- Fidèle
Ne vous précipitez pas à acheter un caducée sur Internet. Perso dans mon IFSI avec le comité étudiant on en avait un de notre choix gratuit lors de notre 1ère inscription ^^
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
- zouloulastar
- Adepte
Mettre un caducée sur le pare brise c'est aussi accepté de se faire arrêter par les pompiers ou gendarme pour donner un coup de main lors d'un accident (ca m'est arrivé).
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Sur IDE collection, il y a aussi des caducées 

-
- Forcené
Hello,
Personnellement je m'en suis achetée un pour le coller sur une fenêtre chez moi ^^
Ça décore un peu et puis j'aime bien !
Bises
Personnellement je m'en suis achetée un pour le coller sur une fenêtre chez moi ^^
Bises
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Audellea a écrit :Hello,
Bises
Bien je pense que je vais m'en acheter un tout de même.