Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
pashnat a écrit :dsl mais c est quoi l ARS ?
L'Agence Régionale de Santé

Anciennement ARH , Agence Régionale de l'Hospitalisation

Infirmière en pleine découverte
Salut!! J'ai été prise a l'ifsi de roubaix jaimerai savoir s'il y en a qui ont été pris la bas aussi? Jhesite a confirmer ma place..
sylva13 a écrit :Salut!! J'ai été prise a l'ifsi de roubaix jaimerai savoir s'il y en a qui ont été pris la bas aussi? Jhesite a confirmer ma place..
Salut
Pourquoi hesites tu à confirmer?
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
C'est vrai pourquoi tu hésites a moins que tu sois sur d'avoir une place autre par. Moi je rêve d'une place dans une ifsi...didiecool a écrit :Salutsylva13 a écrit :Salut!! J'ai été prise a l'ifsi de roubaix jaimerai savoir s'il y en a qui ont été pris la bas aussi? Jhesite a confirmer ma place..
Pourquoi hesites tu à confirmer?

Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Parce que j'habite a Marseille et Roubaix ca fait loin quand meme..je sais rien sur cette ville, si c'est bien la bas etc..
coucou Sylva
tu vas te faire des amis,
et dis toi qu il y à ceux qui viennent de beaucoup plus loin que toi (les antilles) et ceux qui revent d'etre ESI, donc fonce!!!
vas sur le forum Ifsi de roubaix et fais toi des amis
car plus t attends à confirmer ta place, plus les Ifsi prennent du temps à appeler les candidats sur liste d'attente
cela va bien se passer et bon courage!!!
tu vas te faire des amis,
et dis toi qu il y à ceux qui viennent de beaucoup plus loin que toi (les antilles) et ceux qui revent d'etre ESI, donc fonce!!!
vas sur le forum Ifsi de roubaix et fais toi des amis
car plus t attends à confirmer ta place, plus les Ifsi prennent du temps à appeler les candidats sur liste d'attente
cela va bien se passer et bon courage!!!
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
cc!
sylva13 moi aussi je te dirai de foncé!!!
j'aimerais savoir tu avai passé le concours la bas ou tu a envoyé une lettre et si oui quand? car je suis déseperai aucune ifsi m'appel!! et roubaix j'y avai pas du tout pensé donc si ta leur mail peu tu me le donné comme sa sa ira plus vite dans l'envoie!!
merci bixx
j'aimerais savoir tu avai passé le concours la bas ou tu a envoyé une lettre et si oui quand? car je suis déseperai aucune ifsi m'appel!! et roubaix j'y avai pas du tout pensé donc si ta leur mail peu tu me le donné comme sa sa ira plus vite dans l'envoie!!
merci bixx
virgi13 a écrit :cc!
merci bixx
Non je l'ai pas passé la bas, je suis de Marseille. Je leur ai envoyé un courrier vers fin juillet..mais jai pas leur mail dsl :$
- chocapic974
On dit un IFSI pas une IFSI ! Putain ça me saoule!...
Du calmechocapic974 a écrit :On dit un IFSI pas une IFSI ! Putain ça me saoule!...

Infirmière en pleine découverte
Tu ne te trompes jamais peut être? Tu es la perfection incarnée?chocapic974 a écrit :On dit un IFSI pas une IFSI ! Putain ça me saoule!...
Il y a des manières plus polis pour dire les choses.
- chocapic974
poliEs tu veux dire ???? Morte de rire!
chocapic franchement a quoi tu sert sur se site si c'est pour faire des réflexions
!!!

- chocapic974
serS tu veux dire ?