Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Medison
Accro
Accro

Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Message par Medison »

Itsuki a écrit :
Medison a écrit :Pourquoi il te prend la tête ? :lol: :lol:

Parce qu'il est très compliqué :roll:
Ah bien, je te dis bon courage, moi comme je pars à l'école en Belgique, j'ai la tonnes de papiers à remplir.......... :pleure: :pleure:
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
tartamis
Régulier
Régulier

Message par tartamis »

augusta a écrit :Alors comme matériels vous avez besoin de quelques neurones bien affutés, d'une belle motivation, et d'un moral à toute épreuve.

Pour le reste des stylos et des feuilles format A4 devraient suffire :D
voilà tout est dit
ESI 2008-2011
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Vous avez pris quoi comme trieur?
Un trieur de format A4 ou un trieur malette?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Moi j'ai pris un trieur A4. :) :)

Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Medison a écrit :Moi j'ai pris un trieur A4. :) :)
idem
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Je trouve que c'est plus pratique, comme sa quand on à des grandes photocopies ou autres, cela ne se balade pas partout. :D

Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

S'il vous plait les filles, est-ce qu'on peut arreter de polémiquer sur le style de sac que vous aurez ?? Franchement, on s'en fout !!!!!
Vous allez entamer des études d'infirmière, pas intégrer une classe de mannequinat !!!
Vous allez cotoyer la détresse humaine, la douleur, la mort.... Donc un peu de pudeur et gardez vos soucis esthétiques pour vous, n'en faites pas étalage !!!
:clin:
Courage, dans 2 ou 3 mois, vous ne penserez plus à vos sacs ni à quelle tenue vous allez mettre le jour de la rentrée !!

Je dis ça, mais je ne dis rien.... ( Je sais que je vais m'attirer vos foudres, mais ça fait un petit moment que je lis ce forum, et certains posts me font bouillir !! )

:coucouc:
Laure
IDE
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Laure79 a écrit :S'il vous plait les filles, est-ce qu'on peut arreter de polémiquer sur le style de sac que vous aurez ?? Franchement, on s'en fout !!!!!
Vous allez entamer des études d'infirmière, pas intégrer une classe de mannequinat !!!
Vous allez cotoyer la détresse humaine, la douleur, la mort.... Donc un peu de pudeur et gardez vos soucis esthétiques pour vous, n'en faites pas étalage !!!
Courage, dans 2 ou 3 mois, vous ne penserez plus à vos sacs ni à quelle tenue vous allez mettre le jour de la rentrée !!

Je dis ça, mais je ne dis rien.... ( Je sais que je vais m'attirer vos foudres, mais ça fait un petit moment que je lis ce forum, et certains posts me font bouillir !! )

Rhooooooo, Oui c'est vraie, on se prends un peu la tête, promis on parlera plus de nos sacs. :lol: :lol: :lol:

Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

La on ne parlait pas de sac mais de trieur!!! :D Je voulais savoir ce qui etait plus pratique, le A4 ou la malette, et ce que les autres avaient.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Hé puis on est en vacances donc on essaye de passer le temps. C'est la rentrée tout le monde veut se faire beau et belle ^^ Et pour certaines ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de rentrée ! Donc bon être coquette pour notre première rentrée je trouve ça normal et pas honteux du tout. C'est pas comme si on allait parler de sac pendant les cours ^^' Chacun son truc :)
Infirmière en pleine découverte
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

perso cela depend de toi.
moi je prend un trieur + des pochettes cartonnées a coté beaucoup de feuille pour écrire, des pochettes plastiques et des trombones. le plus important c'est les classeur pour ranger les cours a domicile.
un pour chaque compétence soit 10 classeur minimum
sachant que pour le 1er semestre il m'a fallu 2 gros classeur pour le compétence 4
après certain prenait les cours sur ordi mais je ne le conseille pas en cas de bug ce sera pas facile pour réviser.
IDE
winston37
Régulier
Régulier

Message par winston37 »

Laure79 a écrit :S'il vous plait les filles, est-ce qu'on peut arreter de polémiquer sur le style de sac que vous aurez ?? Franchement, on s'en fout !!!!!

Je pense exactement comme toi :lol: Je suis le forum pour avoir des infos/ conseils utile et chaque fois que je me connecte les discussions portent sur l'accord du sac à la tenue, "moi je suis coquette, etc ", "moi je, moi je" ...
Les filles, on va toutes se racheter un sac, des nouvelles chaussures, des nouvelles fournitures etc, je comprends que vous etes pressées, moi aussi, mais pitié pensez aux autres qui suivent aussi le sujet meme si ils ne commentent pas forcément :clin:
BREF pour résumer ce qu'on aura VRAIMENT besoin c'est 6 gros classeur (1 pour chaque UE), des intercalaires pour séparer les différents modules des UE, 1 trieur, des feuilles, des stylos et un sac si vous voulez :lol:
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Itsuki a écrit :Hé puis on est en vacances donc on essaye de passer le temps. C'est la rentrée tout le monde veut se faire beau et belle ^^ Et pour certaines ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas eu de rentrée ! Donc bon être coquette pour notre première rentrée je trouve ça normal et pas honteux du tout. C'est pas comme si on allait parler de sac pendant les cours ^^' Chacun son truc :)

Tout à fait d'accord avec toi .

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

delphinette38 a écrit :perso cela depend de toi.
moi je prend un trieur + des pochettes cartonnées a coté beaucoup de feuille pour écrire, des pochettes plastiques et des trombones. le plus important c'est les classeur pour ranger les cours a domicile.
un pour chaque compétence soit 10 classeur minimum
sachant que pour le 1er semestre il m'a fallu 2 gros classeur pour le compétence 4
après certain prenait les cours sur ordi mais je ne le conseille pas en cas de bug ce sera pas facile pour réviser.
Des classeurs, il vas y 'en a avoir.......... :) :) :) .

delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

Medison a écrit : Des classeurs, il vas y 'en a avoir.......... :) :) :) .
en fait il faut aussi prévoir les étagère pour les mettre :tchao:
Sans compter les feuilles, les stylos, .... :evacuation: :bing:
IDE
Répondre