les inconvénients du métier d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: les inconvénients du métier d'infirmière
moi ce qui me fait rire avec les notes, c'est que j'ai une ancienne collègue qui était maltraitante (ASH, elle faisant fonction d'AS logique ^^) c'était dans son dossier le directeur des soins le savait...mais elle bosse toujours dans le même service !!!
une autre, AS, jeune diplômée depuis 2 ans cette année, connue et reconnue pour ne pas donner le bassin aux patients, et de dire "vous êtes punis vous sonnez trop" elle vient de signer son CDI ??
donc ça sert à quoi les notes, et les appréciations ???
après , je préfère avoir mes inconvénients (j'ai bossé deux ans comme AS pour pouvoir financer la fin de mes études) et faire IDE plutôt que secrétaire...beurk !!
une autre, AS, jeune diplômée depuis 2 ans cette année, connue et reconnue pour ne pas donner le bassin aux patients, et de dire "vous êtes punis vous sonnez trop" elle vient de signer son CDI ??
après , je préfère avoir mes inconvénients (j'ai bossé deux ans comme AS pour pouvoir financer la fin de mes études) et faire IDE plutôt que secrétaire...beurk !!
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
poiloden a écrit :
Je suis tout à fait d'accord sur ca

Infirmière en pleine découverte
-
- VIP
Ben...t'es "que" future ESI mais tu as plutot bie résumé "le truc" pour beaucoup d'IDE!!!!Itsuki a écrit :C'est vrai qu'en rentrant en IFSI on ne tient pas vraiment compte des éventuels inconvénients que peuvent créer le métier.
Mais bon, disons qu'on y fait abstraction et qu'on se consacre à l'essentiel : donner le meilleur de nous même, pour nous et pour les autres.
Enfin, je suis future ESI donc mon avis est pas très important comparée aux expériences des IDE

piloupilou a écrit :Ben...t'es "que" future ESI mais tu as plutot bie résumé "le truc" pour beaucoup d'IDE!!!!Itsuki a écrit :C'est vrai qu'en rentrant en IFSI on ne tient pas vraiment compte des éventuels inconvénients que peuvent créer le métier.
Mais bon, disons qu'on y fait abstraction et qu'on se consacre à l'essentiel : donner le meilleur de nous même, pour nous et pour les autres.
Enfin, je suis future ESI donc mon avis est pas très important comparée aux expériences des IDE![]()
J'imagine

Infirmière en pleine découverte
-
- VIP
Je déteste le systéme de notation,le fait d'étre traités comme des momes,mais ceci dit la notation m'a permis de gagner 6mois pour l'avancement d'échelon,c'est déja ca,et ca va un peu augmenter le montant de ma prime annuelle.poiloden a écrit :moi ce qui me fait rire avec les notes, c'est que j'ai une ancienne collègue qui était maltraitante (ASH, elle faisant fonction d'AS logique ^^) c'était dans son dossier le directeur des soins le savait...mais elle bosse toujours dans le même service !!!
- papillon54
- VIP
ayant travaillé dans des domaines complètement différents de celui là, je peut vous dire qu'il y en à des boulots ou je ne souhaiterai plus remettre les pieds !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007