Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lyon (Esquirol)
ils étaient ce matin au 73. =D. Plus que 2, je serait peut etre appelé dans la semaine.
ESQUIROL 2010-2013 =D
Womanoid__* a écrit :J'ai une question pour la feuille a renvoyer avant le 20 aout concernant les vaccins.
Déja, elle n'est pas toute remplit. Je doit l'envoyer quand même ? (sachant que de toute facon, ma vaccination pour l'hépatite B ne sera pas finie avant le 20 aout ! Je viens de faire la deuxieme injection à l'instant).
Ensuite, ils demandent de la renvoyer au service médical de l'institut. Mais quelle est l'adresse ? IFSI 5 avenue esquirol 69424 lyon cedex 03 ?
Pareil, je l'ai envoyé à l'adresse de l'IFSI, en précisant que c'était le service médical..oOelodiieOo a écrit :Je l'ai renvoyée à l'adresse qu'il y avait de marqué et puis si tu précise bien service médical je pense que ta lettre va arriver.
-
- Fidèle
'titoune a écrit :Womanoid__* a écrit :J'ai une question pour la feuille a renvoyer avant le 20 aout concernant les vaccins.
Déja, elle n'est pas toute remplit. Je doit l'envoyer quand même ? (sachant que de toute facon, ma vaccination pour l'hépatite B ne sera pas finie avant le 20 aout ! Je viens de faire la deuxieme injection à l'instant).
Ensuite, ils demandent de la renvoyer au service médical de l'institut. Mais quelle est l'adresse ? IFSI 5 avenue esquirol 69424 lyon cedex 03 ?Pareil, je l'ai envoyé à l'adresse de l'IFSI, en précisant que c'était le service médical..oOelodiieOo a écrit :Je l'ai renvoyée à l'adresse qu'il y avait de marqué et puis si tu précise bien service médical je pense que ta lettre va arriver.
Merci beaucoup ! Je l'enverrais demain.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
coucou à vous!missclems69 a écrit :ils étaient ce matin au 73. =D. Plus que 2, je serait peut etre appelé dans la semaine.
tout d'abord merci missclem de nous tenir au courtant de l'avance ment de la liste, je suis moi même 84 en attente et je trepigne sur place litteralement ^^
J'ai la chance d'être acceptée à Clemenceau mais c'est à Esquirol qu je souhaite faire ma formation et je consulte au moins deux fois par jour cette page pour voir s'il y a du nouveau ^^
continues à nous tenir informées et j'espere à la rentrée

Esquirol 2010-2013
Je suis à la 77 ème et je laisse ma place j'ai été accepté à bordeaux ! bonne chance a tous !
Je croise les doigts pour vous 2 mais on est encore loin du 6 septembre et en ce moment il n'y a plus qu'une secrétaire, c'est donc assez long.
Ils n'ont jamais reçu mon chèque d'inscription je vais donc leur apporter en main propre et voir si je peux récupérer mon dossier d'inscription en même temps.
Mais je ne pourrais pas le remplir avant le 20 aout car je suis en vacances et mon médecin aussi!
Ils n'ont jamais reçu mon chèque d'inscription je vais donc leur apporter en main propre et voir si je peux récupérer mon dossier d'inscription en même temps.
Mais je ne pourrais pas le remplir avant le 20 aout car je suis en vacances et mon médecin aussi!
Dernière modification par val69 le 14 août 2010 13:59, modifié 1 fois.
Moi aussi je suis à la 76 ème place sur liste d'attente mais je vais laisser ma place car je suis prise à Bourg !
J'ai eu l'ecole ce matin... La liste à pas bougé d'un poil depuis une semaine... ça commence à sentir le roussi... 

Esquirol 2010-2013
-
- Fidèle
Eh les filles, on est d'accord, ils ne demandent pas de radio des poumons a Esquirol ?
Infirmière cuvée 2013 !
non non ils ne demandent pas de radio des poumons sois rassuréWomanoid__* a écrit :Eh les filles, on est d'accord, ils ne demandent pas de radio des poumons a Esquirol ?
-
- Fidèle
-
- Régulier
-
- Fidèle
missclems69 a écrit :Je n'est toujours pas été appeléé =S
Jespere pour toi que ca ne va pas tarder ! Plus que deux personnes ? Courage !
Infirmière cuvée 2013 !
-
- Régulier
J'ai appelé l'école aujourd'hui et la dame qui s'occupe de la liste complémentaire est en congé et ne revient que mercredi, c'est peut être pour cette raison que la liste n'a pas bougé depuis deux semaines. Voili voilou
ESQUIROL 2010-2013 =D
-
- Fidèle
missclems69 a écrit :J'ai appelé l'école aujourd'hui et la dame qui s'occupe de la liste complémentaire est en congé et ne revient que mercredi, c'est peut être pour cette raison que la liste n'a pas bougé depuis deux semaines. Voili voilou
Aaaaaah c'est une bonne nouvelle pour toi !

Infirmière cuvée 2013 !